Problème connexion wifi pc portable
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...
bonjour voila mon probleme j'ai un routeur qui est directement connecter a mon modem mais comme il est trop loin j'ai mit un autre routeur pas tre l...
Bonjour , bonsoir a tous. Je creer ce post car je me pose une question. Comment sécurisé un CPL? Car on ne me demande pas le code de connexion ins...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un serveur nas d-link 320. Tout se passe bien en réseau local mais j'aimerais y accéder à distance. J'ai e...
Bonjour, ma tablette android me demande reseau ssid plus cle sfr ou avoir ca? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, probleme sur mon pc portable;je n'ai plus de connection internet la resolution des problemes de windows me dit que le pc est bien configuré m...
bonjour a tous voila:sa fait maintenant 1ans que j'ai ma tablette et depuis 4ou5mois je n'arrive pas a me connecter le petit icone réseau ne passe pas...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la page de configuration de mon routeur SMC barricade. En tapant l'adresse ip pour se connect...
Bonjour, voila il y a quelques jours mon wifi marché très bien et d'un jour a l'autre il n'a plus fonctionner quand je me connecte cela me mets connex...
Bonjour a tous, Après m être triture l esprit un bon moment je pense que le plus simple est sans doute de demander conseil à des connaisseurs. Voi...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs dans 2 pièces différentes : l'un est connecté directement à la Neufbox, le second par prise CPL. Je désire avoir inte...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau plutôt bon marcher. Mais le problème est que ma connexion internet est beaucoup trop faible ! Je me sui...
comment utiliser un b
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon pc dans la chambre au 1er étage et la box (orange) au rez de chaussez. Du coup, si on rajoute d...
Bonjour, tout est dit dans le titre ^^" j'ai eu mon nouvelle ordinateur il y a 2 jours et depuis, quand je joue a des jeu en réseau ma connexio...
Bonjour, Bonjour, je viens d emmenager dans un nouvelle appartement j'ai des prises rj45 au mur (3 chambre ,salon ,cuisine) ces 3 prises r...
Bonjour , j'aime bien savoir c'est quoi la déférence entre ces deux connexions Telnet : Méthode 1 : c:>Telnet Microsoft Telnet >open @IP [N°p...
Bonjour à tous, nouvelle inscrite sur le réseau, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, j'aimerai pouvoir chez moi connecter mes deux PC portable Asu...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter au wifi sur mon portable hp compaq 8510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.que faire?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, J'ai emménagé cette semaine dans une résidence universitaire du CROUS à Toulouse, ma chambre est équipé de deux prises murales RJ45, une tél...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...
Bonjour, Ma fille vient d'arriver au Québec pour ses études. Et sa chambre est équipée d'un câble ethernet uniquement. Existe t'il un appareil lui p...
Bonjour a tous, svp il ma été confié d'installer un réseau LAN de type ethernet dans un nouveau batiment, le batiment abritera environ 40 machines (pr...
Bonsoir à tous Je viens vous voir par ce que j'ai un petit soucis, je souhaiterai autoriser deux vlan entre eux. Le vlan 7 mon serveur et le vlan ...
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone de credit mutuel assurance. Le numéro surtaxé est le 0810 160016 Merci beaucoup.
Bonjour, Depuis mon retour de congés, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil sur mon iPhone. Par contre, la connexion WIFI se fait co...
Bonjour, J'achète pratiquement tout via internet et ce problème me concerne donc au plus haut point. Je me demandais si le fait de supprimer régu...
Bonjour, Peut-on vider un compte bancaire en ayant que l'ip ? Parce que je me suis fais menacer. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, je ne peux plus connecter mon pc a ma free box revolution depuis hier , j'ai desinstallé free mi upnp et reeinstallé mais rien a faire ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller mon ancien ordinateur portable pour ma fille et c'est la galère aussi je me résous à demander ...
Bonjour, Je suis partie en vacances et sur la route, à l'hôtel, j'ai bidouillé pour rechercher la connexion wifi, sans succès car l'internet de l'hôt...
Bonjour, j'aurai besoin d'une ample explication sur ACLs et sur comment sa fonction avec packet tracer pour réaliser une dmz. Merci pour votre aimab...
Bonjour, Problème de configuration wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je viens d'acheter la Ps Vita, il m'est impossible de lire les vidéos sur internet on me dit de télécharger un Adobe flash Player ou un nav...
Salut comment programmer le repondeur automatique de ma ligne free quand on m'appelle merci
Bonjour, je viens de réinstaller mon rooter. J'ai Windows 7 sur mon PC. Mes enfants ont chacun un portable avec Windows 8. On tente de connecté, on ch...
Bonjour à tous , le problème est que mon ordinateur ne detecte pas ma carte reseau qui elle est integré dans ma carte mere . J'ai tout essaye , enl...
Bonjour, je cherche un code wifi merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Bonjour , tout d'abord désolée si je me suis trompée de de partie mais je n'ai pas su ou le mettre . Donc voilà mon amie est venue me voir cette ap...
Bonjour, voici mon problème : mon ordi portable ne se connecte pas en wifi sur ma box sfr. Je suis donc toujours obligée de me connecter avec un fil...
Bonjour, Nous avons un utilisateur qui a le droit d'acceder au dossier "services" dont son arborescence est C:\services\controle\achat\facturation...
Bonjour à tous, Je pense que ma question va paraitre bête mais est-il possible de piloter plusieurs postes depuis l'extérieur en SSH derrière une b...
Bonjour, Actuellement je suis chez bouygue et je commence a en avoir marre de tout les problèmes de connexion que j'ai (coupure internet, connexion...
Bonjour, mon pc qui tourne sur Win XP ne parvient pasà se connecter à internet via ma box ...
Bonjour, J'ai,depuis peu et pour je ne sais pas quel raison,des problèmes internet sur un ordinateur seulement. Ce problème,c'est le fait que tout...
Bonjour, Nous possédons plus de cinq ordinateur à la maison, sur un même réseau sans fil. Seule une tour est branchée par câble, l'autre tour est ...
Bonjour, gigaset C450 ne fonctionne plus......à l'écran, le terme"base"clignotte, les piles sont chargées , le sigle 3 flèches accollées en haut à g...
bonjour nous avons fais construire il y a un 1 ans et la viabilisation France telecom nous a couté une tranché de 60m pour arriver a la maison!! le t...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.