Adresse IP
jm67
-
Bonsoir, -
Bonsoir, -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur internet; page web inaccessible, connectivité limitée ou inexistante.
l'adresse IP a été modifiée et je ne la connais pas. Le message " le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
Quand je fais réparer, rien ne se produit.
je suis sous windows XP familial.
je n'arrive plus à me connecter sur internet; page web inaccessible, connectivité limitée ou inexistante.
l'adresse IP a été modifiée et je ne la connais pas. Le message " le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.
Quand je fais réparer, rien ne se produit.
je suis sous windows XP familial.
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu as connecté en WiFi ou pas câble réseaux?
Ensuite, sur ta carte réseau tu es en ip Statique ou Dynamique ?
Tu as connecté en WiFi ou pas câble réseaux?
Ensuite, sur ta carte réseau tu es en ip Statique ou Dynamique ?
Bonjour, je viens de regarder et " DHCP activé " y figure donc carte réseau dynamique.
Mon branchement est en direct soit par prise rj45. Tout fonctionne (le cablage) car un essai a été réalisé avec un ordi portable.
Merci
Mon branchement est en direct soit par prise rj45. Tout fonctionne (le cablage) car un essai a été réalisé avec un ordi portable.
Merci
Salut,
essaie ça:https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
essaie ça:https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai eu un dépanneur Orange qui a tenté de me dépanner au tph.
J'ai effectué de multiples manoeuvres notamment celle dans windows réparer la connexion en ligne et bien d'autres encore. Bilan, il pense que la carte réseau présente un soucis. Petite question, si je formate et installe windows8 est-ce que je résoudrai le problème?
Merci.
j'ai eu un dépanneur Orange qui a tenté de me dépanner au tph.
J'ai effectué de multiples manoeuvres notamment celle dans windows réparer la connexion en ligne et bien d'autres encore. Bilan, il pense que la carte réseau présente un soucis. Petite question, si je formate et installe windows8 est-ce que je résoudrai le problème?
Merci.