Les discussions
Connecter un pc port et un fixe pour faire un partage dedocument
Bonjour, alors je souhaiterai connecter un ordinateur qui est en wifi (le portable) avec mon pc fixe qui est en filaire jusqu'au routeur pour pouv...
Conseil pour as405 a duo
Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Gigaset 585
Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...
Gérer la bande passante sous windows 8.
RésoluBonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...
Connexion wifi ok, mais pas d'internet...
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
Relier deux prises téléphoniques
RésoluSalut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...
Configuration parefeu sur clé 3g huawei
bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...
Timed out minecraft
Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis peu , quand je me connecte à un serveur Minecraft je ne peut absolument rien faire (aucune commande qu...
Activation wifi
Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Exercices
Bonjour, je voudrais des exercices et leur correction en réseau niveau licence 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Probleme carte réseau ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter à Internet avec mon PC alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon portable par exemple. J'ai...
Reseau wifi
le reseau wifi ne veut pas marcher
Comment configurer des vlan sur gns3?
salut, je souhaite configurer des vlans sur des switchs cisco sur GNS3 qui sont en réalité des routeur 3600 , j'ai appliqué les différentes étapes af...
Erreur insuffisant ( free ) tv
Bonjour, on a déménage un autre appartement, quand je voulais brancher ma Freebox ce me apparaît sur l écran (débit insuffisant), je n'ai sais ri...
Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection
Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...
Cisco 800 series désactiver l'intervlan
bonjour j'ai routeur Cisco 800 series, l'interVLAN est activé entre vlan1 et vlan10 ma question est la suivante je veux que le ping passe de 192.16...
Relier 2 réseau ethernet via wifi
Bonjour, Je vous explique j'ai un modem avec internet et deux pc d'un coté et deux pc et un NAS de l'autre je suis dans l'impossibilité de tirer u...
Mode d'adressage
Bonjour, Je débute en réseau et j'aimerais savoir quels sont les modes d'adressages. Merci d'avance
Bloquer les shutdown
Bonjour, Je suis connecté à un réseau local à mon travail et un de mes collègues s'amuse à éteindre mon pc à distance; c'était marrant la première...
Gsm & gprs
Salut svp je cherche une explication sur le réseau GSM et le réseau GPRS . Et merccii
Problème réseau
Bonjour, Je vous explique Ma tablette et tous les autres ordinateur de chez moi on la connexion internet sauf mon ordi qui me dit qu'aucune connex...
Partage imprimante canon 2520 en reseaux
RésoluBonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...
Question réseau que je me pose ?
Bonjour, Ci dessous, une petite question réseau qui me tâte !! Soit un réseau, et pour sortir du réseau un proxy. Admettons que je ne renseigne...
Travail de fin d'etude
quel différences fait vous entre les protocole de routage entre eigrp et ospf du point de vue théoriques et pratique.
Partager une connexion vpn
Bonjour, Dans mon entreprise y a une connexion vpn filaire, lorsque j'essaie de partager la connexion de mon pc qui est connecté par un câble en rend...
Carte réseau
comment verrouillé l'interface de la carte réseau soit par un mot de passe ou qq soit la méthode, pour ne plus changer l'adresse ip et merciii :)
Remplacement de serveurs
RésoluBonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...
Wi-fi
Bonjour comment bloquer quelqu'un sur mon wi fi et la personne se connecte avec son téléphone ? sans pour cela changer mon mot de passe
Groupe residentiel
RésoluBonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...
Information sur gsm et gps
bns je suis une étudiante spécialité télécommunication j'ai besoin des information sur GSM et GPS aidez moi
Mon wifi demande un mot de passe
j'ai un wifi ouvert (sans mot de passe) dans mon entreprise, mais aujourd'hui quand j'essai de me se connecter je trouve que le wifi me demande un mot...
Connection de manette xbox360 (sans fil) a son pc
Bonjour a tous. Voilà quelque semaines qu'un jeu m'intéresse, mais cette fois ci, pas sur xbox360 mais sur PC ! Et étant quelqu'un surdoué en i...
Réseau vraiment tres lent.
Coucou ^^' Voilà, ça doit faire environ 2mois que mon réseaux c'est mit à totalement déconner. Avant cela à environ... 800ko/s qui me satisfesaient...
Pas de connection internet
Bonjour, Mon telephone est tombé par-terre. Apres l avoir rallumer tout semble bien fonctionner sauf le wifi. Je me connecte generalement a partir...
Question sur l'installation de la fibre
Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...
Clef wifi non détecté par la livebox play
Bonjours à tous ! J'aimerais que mon autre ordinateur, récemment acheté, bénéficie d'une connexion Internet. Pour ce faire, je dois brancher une Clef ...
Probleme connection imprimante
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...
Proble réseau vmware
Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sur ma Vmware workstation 5.5.1. ci joint le message d'erreur : " The network bridge on device VMn...
Connection sur ps3
RésoluBonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...
Joindre plusieurs routeurs ensemble
Salut, je vais tenter de vous épargner les détails tout en restant clair pour ne pas faire 12 paragraphes :) Alors voilà, j'ai récemment eu le beso...
Mon pc ne reconnaît plus les câbles ethernet
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon PC ne se connecte plus par câble ethernet ... Les DEL au niveau de la prise sur mon ordi ne s'allument mê...
Choix canaux dual band 2.4ghz & 5ghz
Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...
Connexion au réseau local impossible
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté à mon réseau via une connexion sans fil, mais cette dernière n'est pas très stable. Donc je me suis acheté u...
Cacher une machine
bonjour , je veux connaitre comment faire pour cacher une machine pour qu'elle n'apparaît pas sur le réseau
Problème téléphone alcatel xl375
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...
Renvoi d'appels alcatel temporis 700
Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...
France télécom : pas de ligne disponible.
Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'artisan et de l'atelier qui est proche de mon domicile d'environ 300 m je ne peux pas me connecter à ...
Impossible de joindre une personne
Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...
Aucune connexion disponible après formatage
Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums, je n'ai pas touvé de solution a mon problème, merci d'avance pour votre aide. Il y a quelques jour...
Problème de reseau serveur en jeu
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...