Les discussions
Commander une ampoule appartir d'un pc
Bonsoir la communauté, Mon problème est simple j'aimerai pilote une ampoule appartir de mon pc le programme je suis à mesure de le développe mais seu...
Connexion lamentable
Bonjour, Déjà je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide. Je suis chez Bouygues Telecom depuis un certain temps, et depuis ce cert...
Prise cpl
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...
Prise cpl
Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...
Probleme wifi
Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...
Antenne amplificateur wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...
Ouvrir ses ports minecraft avec videotron résidentiel
Bonjour, j'aimerais ouvrir des ports pour mon serveur minecraft , j'ai passer de bell a videotron résidentiel et j'avais des centaines de membre sur m...
Utiliser son mobile comme routeur avec un forfait 4g
Bonjour, Je possède un téléphone désimlocké avec un forfait FREE (2€/mois, donc très peu d'internet). Mon mobile possède une fonctionnalité de ro...
Bon branchement
Bonjour, Voici mon instalation. Ma live box ne marche pas y a t'il un probleme dans mes branchements ?? (appartement neuf) MERCI http://hpics....
Mon numéro
Bonjour, je voudrais connaitre mon numéro de fixe france telecom Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Relier pc à tv via cpl
Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Probleme connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi j'ai changer mon mot de passe et après tous va bien après quelque jours mon anti virus me demande de prote...
Problème de connexion sur wampserver
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un site web avec mon wampserver en local. - j'arrive au niveau de localhost dans wampserver -mais lorsque j...
Configuration d'une imprimante hp laser 4050
RésoluBonjour, je suis en stage et je dois résoudre le probléme suivant : configurer une imprimante hp laserjet 4050 en réseau sans que l'imprimante so...
Besoin d'aide oral bac pro sen
Bonjours. Dans 1 semaine je passe un oral pour mon BAC je suis en BAC pro SENtr et je n'es Aucune idée de quoi prendre. Pourriez-vous m'aider a tr...
Connexion imrpimante wifi epson sx515w à pc
Bonjour, J'ai acquis une imprimante Epson SX515W wifi à installer pour un pc en windows 7. Ne pouvant pas installer le pilote et les logiciels avec ...
Plus de connexion internet et pourtant pc branché
Bonjour, Mon PC fixe a un soucis. J'ai été pourrie par des pubs, (dont les pubs sur les sites alors que j'ai Adblock), les pages qui s'ouvrent to...
Je peut avoir la fibre ?
bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir la fibre, les opérateurs me disent :"fibre jusqu'au quartier/pied d'immeuble avec terminaison coaxiale" ce...
Voip et toip
Résolubonjour, j'aimerai savoir la difference fondamentale entre telephonie sur ip et voix sur ip. merci d'avance
Carte wifi et mal de tête
Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation. Je suis souvent connecté à mon pc de bureau de la maison qui est dans un autre ...
Decrypté les chaines
j'ai un smart tv condor 40 pces avec demo hd integré et Wifi, comment décrypter les chaines avec une connexion wifi?
Connection wifi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HP Compaq dc 7800 small et apparemment je n'ai pas le wifi... pour accéder à internet, je suis obligé de conne...
Telephine mobile gigaset a220
Messieurs bonjour, Je n'ai plus de tonalité au moment de retirer le combiné de sa base Merci pour votre attention , meilleures salutations.
Problème de connexion quand deux personnes sur wifi
Bonjour, Ayant disposant aujourd'hui de la fibre, tout se passe bien à l'utilisation; mais une fois un deuxième utilisateur sur la connexion les cho...
Connexion réseau via modem/routeur
Bonjour, Vous trouverez ci-annexé le schéma de mes connexions. Je dois préciser que les connexions se font toutes via câble Ethernet. Le por...
Comment controler a distance un pc en reseau?
Bonjour à tous!!!!! voila j'ai 2 pc's en reseau dont un partage la connexion je ss plus si c hote ou client enfin j'aimerai savoir si quelqun connai...
Mon numéro fixe était sur liste rouge
FerméBonjour, bjr je découvre avec surprise que mon numéro de téléphone fixe ordinairement sur
Téléphone fixe sans 'box'
RésoluBonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Serveur zabbix
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel ZABBIX sur un serveur Ubuntu. L'installation s'est déroulée parfaitement. Cependant j'ai remarqué que l...
Le cpl est il dépendant des câble électrique
RésoluBonjour, je possède une maison qui a été construite en 1987. est ce un blocage pour l'utilisation optimum du CPL (prise de courant qui traverse l...
Thèmes de soutenance
je suis etudiant en fin de cycle en master 2 d'informatique option reseau telecom, s' il vous plaît pourriez vous me proposer des thèmes pour rediger ...
Problème droits acces par utilisateur ftp iis
Bonjour, j'ai un petit problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution! j'ai crée un serveur ftp avec iis sous windows server 2003 R2 pou...
Carte réseau - coupure brutale/disparition
Bonjour, Je rencontre depuis peu de gros problème avec le Wifi de mon ordinateur, quelque soit le réseau. En gros, je suis sur internet quand to...
Connaitre l'application qui utilise un port
Bonjour à tous, Voilà petite question. Je voudrais connaitre les ports utilisés par les logiciels sous windows xp. Mais l'astuce c'est qu'une appl...
Connection samsung galaxy a ma freebox
Comment se connecter à la Wi-Fi de ma freebox en extérieur ? la connection est elle possible loin de mon serveur. Loin de mon modem ? il me semble qu...
Clé wifi edup
bonjour j ai acheter un clé reseaux sur ebay au japon et elle ne marche pas j ai les driver mais sa ne veux pas se lancer c est une clé edup si quelqu...
Probleme de mot de passe
RésoluBonjour, je possede une tablette Samsung, lors de ma connection au wifi de chez moi, on me demande un mot de passe alors que je n'en jamais mis. ...
Notice du tel.mobile siemens gigaset 4000 confort
Bonjour, - 1 retrouver notice de l'appareil - 2 remettre les réglages primitifs d'usine - comment enlever la notion " appel masqué " de mon com...
Ajouter un combiné a un philips d150
Bonjour, J'ai deux téléphone Philips D150. Je n'ai pas assez avec 2 téléphones. Serait-il possible de rajouter un combiné. Merci d'avance pour ...
Albah501
Bonjour tout le monde pourait on m'aider à changer mon mot de passe wifi pour mon modem d-lin 2750u merci
Vpn gratuit, lequel choisir?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118 je voudrais savoir si les VPN gratuits sont vraiment efficace, et lequel choisir? ...
Recherche code wi-fi
Bonsoir, J'ai perdu la dénomination de mon code WI-FI, et je voudrais savoir la procédure à appliquer pour le récupérer : 1) en connexion WI-FI ...
Reseau
Bonjour à tous ! Quel est-ce un reseau wifi ? Et comment l'utilise t'on ? Merci d'avance.
Tous les fai ont les mêmes passerelles ?
Bonjour, Je me posais une question. Je me demandais en fait si 2 personnes ayant des FAI complètement indépendant l'un de l'autre passeront par le...
Réseau internet
Bonjour, j'ai des question et je voudrais de l'aide 1°/ je voudrais savoir pourquoi TFTP utilise le protocole de transport UDP alors que FTP utilis...
Les android ne détectent pas un wifi ??
Bonjour J'ai un Modem ADSL je connecte le fil et puis je partage une connexion (type adhoc) pur des autre lap et ça marche bien, mais pour les périp...
Ethernet en connexion limitée, alors que wi fi fonctionnel.
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je ne suis pas une bete en informatique et je ne trouve donc pas de solution pour mon probleme. Que faire pour q...
Multiplexage temporel
Bonjour, bjr les amis g veu la definition pour un multiplexage temporel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Acces net via ligne analogique
Bonjour, comment puis-je utiliser une ligne analogique pour accéder à internet svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118