Reseau cybercafe
bonjour, je souhaiterai mettre en place des postes en reseaux dans un cybercafe. Je dispose des equipements suivants : - 6 ordinateurs - 2 swi...
bonjour, je souhaiterai mettre en place des postes en reseaux dans un cybercafe. Je dispose des equipements suivants : - 6 ordinateurs - 2 swi...
bjr, comment je peux creer un reseau entre deux batiments , quels sont les materiels dont je peux avoir besoin svp..?
Bonjour, Dans un immeuble, je ne peux capter un hotspot wifi que lorsque je me mets sur le balcon avec mon PC portable. Y-a-t-il moyen d'utiliser u...
Bonjour a tous, J'ai deux caméras de surveillance (non-IP) '800 TVL' + un DVR, et je voudrais bien savoir combien de la taille d'espace de disque dur...
Chers collègues, j'ai des problèmes pour instaurer un code à mon réseau wifi pour le protéger, veuillez bien m'indiquer comment faire, je vous remerci...
Bonjour, Je ne trouve pas la façon d être en wifi sur mon ordinateur portable packarbell easynote ENTG71BM JE N AI pas de touche avec un symbole...
Bonjour, Comment puis je me connecter sur un réseau car aucun réseau wifi ne s'affiche ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Salut à tous. Récemment j'ai remarqué que iPhone était connecté a mon réseau wifi et il bouffe toute ma connection, déjà qu'elle était pas très bon...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon PC de bureau à Internet en direct, via la bbox. En revanche je peux connecter mon ordinateur portable et la...
Bonjour, J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir la télé en branchant le décodeur TV en CPL car l'aménagement de mon salon fait que la bo...
Bonjour, Je suis victime de déconnexions incessantes, toutes les 5 secondes, un débit en téléchargement de 1.5Mo/s à 0 puis remontée à 1.5 Mo/s. Un...
Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...
Bonjour, quand je connecté mon câble Ethernet sur mon pc fixe, le réseaux lancé une identification puis reste sur réseau non identifié, je comprend p...
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV évolution mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur la NEUF BOX (NB4) ???? Configuration: W...
Bonjour, Parmi les solutions proposées dan la littérature pour intégrer les réseaux de capteurs sans fil à l'Internet; l'implémentation de la pile p...
bonjour je souhaite passer l'examen CCNA, après avoir suivi tous 4 modules, je voudrais savoir où est ce que je pourrais passer l'examen de préférence...
bonjour je suis résidente à la Réunion et viens deux fois par an 2 ou 3 mois en métropole, je suis "nomade" pendant mon séjour et souhaiterai me con...
Bonjour, je veux verouiller un appareille telephonique fixe je sais pas comment?
Bonjour, Alors je tiens d'abord à dire que je suis pas très douée en informatique donc évitez d'utiliser un vocabulaire trop informatique, ce serait...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...
Bonjour, J'aurais une question, chez moi j'ai des prises réseau un peut partout et souvent j'ai des invités et des amis. Donc je me demandait si j...
bonjour, j'ai bien essayé le code pin usine 0000, je n'arrive à rien. je ne peux pas effacer la liste des appelants, je ne peux plus utiliser les num...
Bonjour J'ai changé la livebox contre une qu'Orange ma envoyé "livebox 2" mais le souci c'est que mon ordinateur Windows XP ne fonctionne plus en WIFI...
Bonjour comment activer l'adaptateur wifi qui me lache presque chaque semaine....?????Merci d'avance à toutes les bonnes volontés!!!! Configurati...
Bonjour, chez suis chez SFR, j'habite a proximité de Marseille mais en plein campagne du coup je n'est accès uniquement à l'ADSL. Mais voilà je trouve...
Bonjour, le voyant wifi de ma neufbox est allumé et mon téléphone reconnais comme quoi le wifi serait actif mais impossible de se connecter à internet...
bonjour.... !!! voilà mon souci, suite a un orage ma box a cramé, donc je me la suis fais remplacé... j'ai réussi a l'installé sans probléme, j'ai...
Bonjour, Je me déplace souvent .. Comment faire pour me connecter au réseau wifi lorsque je suis chez mes amis ? Merci de m'indiquer un processus d...
Bonjour, Afin de réduire la facture électrique et sécurité du réseau hors temps de travail. 1) il n'existe pas de mode éco sur les box actuelle, ...
Bonjour, alors voilà, j'ai récemment aménager une chambre et je veux y installer internet, le wifi ne passant pas correctement dans cette pièce. J'ai...
Bonjour, Grace au logiciel Achiwa j'ai découvert que quelqu'un pirate ma connexion internet. J'ai changer les mot de passes de ma box mais rien n'y fa...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver A une même carte réseau on ...
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un logiciel vpn en p2p (en sachant que j'ai quelques bases en C et C++...) et avec ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable (HP 15 Notebook tournant sous Windows 8.1). Il reconnaît et capte parfaitement le ...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai reçu la nouvelle livebox Play. Je configure mes appareils, 2 ordi, une tablette, un smartphone, ect.. Tout marche ...
Bonjour à tous, Je m'appelle Seb, j'ai recu y a deux jours un virus appellé Britney_spears_jpg_zip, mais ce pb a été je pense résolu grâce à DIID. ...
Bonjour, Le logiciel Bluesoleil remplace t-il la clé USB BLUETOOTH sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 37.0
Salut ! J'ai un EdgeRouter Lite v1.6, mon but est de configurer ce routeur pour qu'il fonctionne en Load-Balacing. Mais je voudrais savoir ce que fa...
Bonjour, Le sujet est classique mais il semble que chaque réponse soit spécifique. Je n'ai pas trouvé dans les autres recherche quelque chose qui f...
Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, J'ai enregistré un numéro de téléphone sur le combiné 1 et mon répertoire du combiné 2 est toujours vide, alors que j'ai associé les 3 comb...
Bonsoir , il y a 3 jours j'ai perdu ma connexion en jouant a un jeu et la connexion s'est coupé et même en essayant de redémarrer mon pc rien ne remar...
Bonjour, Je suis sur un camping et le wifi du camping est a environ 500 metres , existil un equipement qui peut m'aider a recevoir internet? Merc...
J ai un problème avec ma carte réseaux. Lorsque je veux connecter mes deux pc directement entre eux a laide d'un câble réseau directe (non croise) ...
Bonjour, J'ai un petit souci réseau et me demandais si qqu'un pouvait m'aiguiller facilement ... J'ai 1 système téléphonie VOIP cependant, quand...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai la possibilité d'avoir un débit de 1Gbits, je me demandais ce que ça représentait, si c'était une bonne connexion e...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...
Bonjour, Je possède une freebox revolution mais je n'ai pas assez de port RJ45, j'ai donc ajouté un routeur NETGEAR WFN3000. Mon problème c'est ...
Bonjour, je veux modifier mon mot de passe svp (comment)
Bonjour, J'ai voulu mettre un casque sur ma tablette windows 8, mais il apparaît le message suivant : "ce périphérique ne peut pas démarrer (code ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.