Les discussions

Connecter un pc port et un fixe pour faire un partage dedocument

Bonjour, alors je souhaiterai connecter un ordinateur qui est en wifi (le portable) avec mon pc fixe qui est en filaire jusqu'au routeur pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanyves120173

Conseil pour as405 a duo

Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Gigaset 585

Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...

baladur13

Gérer la bande passante sous windows 8.

Résolu

Bonjour ! J'aimerais gérer la bande passante sous Windows 8 mais en faisant > et en tapant >, on me dit qu'on ne trouve pas le programme. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi ok, mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....

86 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
kaumune

Relier deux prises téléphoniques

Résolu

Salut! Je cherche des gens assez puissants en électronique pour m'aider à résoudre un problème. J'ai donc chez moi deux prises téléphoniques dans des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Configuration parefeu sur clé 3g huawei

bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
osramini

Timed out minecraft

Bonjour, j'ai un problème plutôt agaçant depuis peu , quand je me connecte à un serveur Minecraft je ne peut absolument rien faire (aucune commande qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
JojOo517

Activation wifi

Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

paslau35

Exercices

Bonjour, je voudrais des exercices et leur correction en réseau niveau licence 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Probleme carte réseau ?

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter à Internet avec mon PC alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon portable par exemple. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi

le reseau wifi ne veut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Comment configurer des vlan sur gns3?

salut, je souhaite configurer des vlans sur des switchs cisco sur GNS3 qui sont en réalité des routeur 3600 , j'ai appliqué les différentes étapes af...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mariem

Erreur insuffisant ( free ) tv

Bonjour, on a déménage un autre appartement, quand je voulais brancher ma Freebox ce me apparaît sur l écran (débit insuffisant), je n'ai sais ri...

Papounet17000

Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection

Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...

brupala

Cisco 800 series désactiver l'intervlan

bonjour j'ai routeur Cisco 800 series, l'interVLAN est activé entre vlan1 et vlan10 ma question est la suivante je veux que le ping passe de 192.16...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Relier 2 réseau ethernet via wifi

Bonjour, Je vous explique j'ai un modem avec internet et deux pc d'un coté et deux pc et un NAS de l'autre je suis dans l'impossibilité de tirer u...

Utilisateur anonyme

Mode d'adressage

Bonjour, Je débute en réseau et j'aimerais savoir quels sont les modes d'adressages. Merci d'avance

madmyke

Bloquer les shutdown

Bonjour, Je suis connecté à un réseau local à mon travail et un de mes collègues s'amuse à éteindre mon pc à distance; c'était marrant la première...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gsm & gprs

Salut svp je cherche une explication sur le réseau GSM et le réseau GPRS . Et merccii

Utilisateur anonyme

Problème réseau

Bonjour, Je vous explique Ma tablette et tous les autres ordinateur de chez moi on la connexion internet sauf mon ordi qui me dit qu'aucune connex...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Partage imprimante canon 2520 en reseaux

Résolu

Bonjour, j ai un souci je n arrive pas à partager mon imprimante 2520 en réseau. Elle est connecté directement sur une prise RJ45, les paramètre ip...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lange 2 bonte

Question réseau que je me pose ?

Bonjour, Ci dessous, une petite question réseau qui me tâte !! Soit un réseau, et pour sortir du réseau un proxy. Admettons que je ne renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gouchy

Travail de fin d'etude

quel différences fait vous entre les protocole de routage entre eigrp et ospf du point de vue théoriques et pratique.

Utilisateur anonyme

Partager une connexion vpn

Bonjour, Dans mon entreprise y a une connexion vpn filaire, lorsque j'essaie de partager la connexion de mon pc qui est connecté par un câble en rend...

brupala

Carte réseau

comment verrouillé l'interface de la carte réseau soit par un mot de passe ou qq soit la méthode, pour ne plus changer l'adresse ip et merciii :)

BurjKhalifa

Remplacement de serveurs

Résolu

Bonjour, J'ai une question "bete" si je peux me permettre : Imaginons une entreprise quelconque qui dispose de serveurs DHCP vieux de 10 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BurjKhalifa

Wi-fi

Bonjour comment bloquer quelqu'un sur mon wi fi et la personne se connecte avec son téléphone ? sans pour cela changer mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jaquy

Groupe residentiel

Résolu

Bonjour, quand je veux connecter un ordi dans mon groupe résidentiel, je tape le mot de passe et quand je clique sur suivant ça me met : un groupe rés...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Frezzo

Information sur gsm et gps

bns je suis une étudiante spécialité télécommunication j'ai besoin des information sur GSM et GPS aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
biagjibs

Mon wifi demande un mot de passe

j'ai un wifi ouvert (sans mot de passe) dans mon entreprise, mais aujourd'hui quand j'essai de me se connecter je trouve que le wifi me demande un mot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Connection de manette xbox360 (sans fil) a son pc

Bonjour a tous. Voilà quelque semaines qu'un jeu m'intéresse, mais cette fois ci, pas sur xbox360 mais sur PC ! Et étant quelqu'un surdoué en i...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hashatg

Réseau vraiment tres lent.

Coucou ^^' Voilà, ça doit faire environ 2mois que mon réseaux c'est mit à totalement déconner. Avant cela à environ... 800ko/s qui me satisfesaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Pas de connection internet

Bonjour, Mon telephone est tombé par-terre. Apres l avoir rallumer tout semble bien fonctionner sauf le wifi. Je me connecte generalement a partir...

lariewyn

Question sur l'installation de la fibre

Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azertywhy

Clef wifi non détecté par la livebox play

Bonjours à tous ! J'aimerais que mon autre ordinateur, récemment acheté, bénéficie d'une connexion Internet. Pour ce faire, je dois brancher une Clef ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Jack

Probleme connection imprimante

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Proble réseau vmware

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau sur ma Vmware workstation 5.5.1. ci joint le message d'erreur : " The network bridge on device VMn...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wafo1

Connection sur ps3

Résolu

Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...

jeannie34

Joindre plusieurs routeurs ensemble

Salut, je vais tenter de vous épargner les détails tout en restant clair pour ne pas faire 12 paragraphes :) Alors voilà, j'ai récemment eu le beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lol_lee_lol

Mon pc ne reconnaît plus les câbles ethernet

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon PC ne se connecte plus par câble ethernet ... Les DEL au niveau de la prise sur mon ordi ne s'allument mê...

brupala

Choix canaux dual band 2.4ghz & 5ghz

Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...

brupala

Connexion au réseau local impossible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon réseau via une connexion sans fil, mais cette dernière n'est pas très stable. Donc je me suis acheté u...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
freezer master

Cacher une machine

bonjour , je veux connaitre comment faire pour cacher une machine pour qu'elle n'apparaît pas sur le réseau

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Problème téléphone alcatel xl375

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...

ConseilAlcatel

Renvoi d'appels alcatel temporis 700

Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...

ConseilAlcatel

France télécom : pas de ligne disponible.

Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'artisan et de l'atelier qui est proche de mon domicile d'environ 300 m je ne peux pas me connecter à ...

brupala

Impossible de joindre une personne

Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chouchou

Aucune connexion disponible après formatage

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums, je n'ai pas touvé de solution a mon problème, merci d'avance pour votre aide. Il y a quelques jour...

fun2000

Problème de reseau serveur en jeu

Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai changé de routeur, j'ai plein de problème, du genre, perte de connexion au serveur,.... et toute la panoplie du genre Com...

Utilisateur anonyme
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000