Partage de connexion + rentable que wifi ?
Résolu
Casuarius
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hcp7kuz Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais emménager en appartement l'année prochaine et je souhaite avoir internet ( normal :x ) cependant, je me demandait si il était plus rentable de prendre d'un côté une box pour la wifi et de l'autre un forfait mobile pour mon portable ou de prendre un forfait mobile avec 8Go d'internet et d'utiliser mon portable comme modem pour connecter mon ordinateur ? et si un forfait 8 Go suffisait pour pouvoir me connecter à la fois sur mon ordinateur et sur mon portable sans risque de me retrouver en débit réduit à la fin du mois ? merci d'avance !
A voir également:
- Partage de connexion + rentable que wifi ?
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Personnellement, par mois, j'utilise environ 30 Go d'internet, sans faire beaucoup de téléchargement.
Si tu prends un forfait avec 8 Go d'internet tu risque de te retrouver en débit réduits en 2 semaine.
Tu pourrais éventuellement prendre le partage de réseau si tu as vraiment envie de le prendre mais fais attention, si tu n'a pas la 4G sur ton téléphone le débit pourrait être faible, et le partage de réseau n'est pas gratuit avec tout les opérateur téléphonique (avec orange il faut payer en plus il me semble, alors que pour free non).
En espérant que cela t'a aider
hcp7kuz
Personnellement, par mois, j'utilise environ 30 Go d'internet, sans faire beaucoup de téléchargement.
Si tu prends un forfait avec 8 Go d'internet tu risque de te retrouver en débit réduits en 2 semaine.
Tu pourrais éventuellement prendre le partage de réseau si tu as vraiment envie de le prendre mais fais attention, si tu n'a pas la 4G sur ton téléphone le débit pourrait être faible, et le partage de réseau n'est pas gratuit avec tout les opérateur téléphonique (avec orange il faut payer en plus il me semble, alors que pour free non).
En espérant que cela t'a aider
hcp7kuz