Connexion wifi mais "pas d'accès internet"
joris
-
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un netbook asus sous windows 7 depuis quelques jours. Mon problème est que je parvient bien à me connecter à un reseau public non securisé mais, lorsque je met mon curseur sur l' îcone des reseaux en bas à gauche il y a marqué "pas d'accès internet" et, en effet, lorsque je lance explorer je ne peut afficher aucune page.
J'ai bien mon adresse IP ainsi que mon serveur DNS en mode automatique. Mon ordi ne trouve rien lorsque je lance une recherche de résolution de problème.
j'ai déjà chercher des réponses sur de nombreux forum mais aucune ne m'a satisfait.
merci de vos réponses.
ciao
j'ai un netbook asus sous windows 7 depuis quelques jours. Mon problème est que je parvient bien à me connecter à un reseau public non securisé mais, lorsque je met mon curseur sur l' îcone des reseaux en bas à gauche il y a marqué "pas d'accès internet" et, en effet, lorsque je lance explorer je ne peut afficher aucune page.
J'ai bien mon adresse IP ainsi que mon serveur DNS en mode automatique. Mon ordi ne trouve rien lorsque je lance une recherche de résolution de problème.
j'ai déjà chercher des réponses sur de nombreux forum mais aucune ne m'a satisfait.
merci de vos réponses.
ciao
A voir également:
- Connexion wifi mais "pas d'accès internet"
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
8 réponses
Si c'est free wifi public ou un truc dans le genre ça ne marche pas, sauf peut-etre si tu est proche d'une borne de wifi publique (mc do, certains endroits en ville)
c'est normal que ça ne marche pas toujours puisqu'on le capte à peu pres n'importe ou, ce serait la mort de l'internet mobile : )
c'est normal que ça ne marche pas toujours puisqu'on le capte à peu pres n'importe ou, ce serait la mort de l'internet mobile : )
wifi c'est un hotspot qui te permet de te connecter sur la Freebox de tes voisins mais tu dois avoir un identifiant donc avoir un abonnement Free.
Si ce n'est pas ça c'est peut être un réseau n'ayant simplement pas accès à internet, un réseau créé par tes voisins pour jouer en LAN à des jeux ou partager des documents. Il faudrait savoir comment ça s'appelle.
Si ce n'est pas ça c'est peut être un réseau n'ayant simplement pas accès à internet, un réseau créé par tes voisins pour jouer en LAN à des jeux ou partager des documents. Il faudrait savoir comment ça s'appelle.
oui c'est bien une wifi libre, j'en ai, de toutes façon, testé plusieurs dans des endroits différents, certains avec une reception exellente de la wifi public. Ce n'est pas un reseau Free mais, même si c'était le cas, j'ai un identifiant car j'ai free chez mes parents et je me suis déjà connecté comme celà sur un autre réseau free libre ( mais avec un autre ordi!). Donc voilà, je ne pense pas que ce soit les problèmes dont vous me parlez mais plutôt un problème de mon ordi.
merci.
ps: je capte plusieur wifi non sécurisé a un signal exellent là ou je suis en se moment ( dont celle de l'immeuble et celle de la personne chez qui je vis ). Je ne sais pas si sa peut vous aider à comprendre.
merci.
ps: je capte plusieur wifi non sécurisé a un signal exellent là ou je suis en se moment ( dont celle de l'immeuble et celle de la personne chez qui je vis ). Je ne sais pas si sa peut vous aider à comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que quelqu'un à interdit l'accès à ton PC même si ça m'étonnerait que tout le monde l'ai fait.
bon ba aparament personne sait a quoi cela peut etre du. je vais apeler le sav de lordi pour voir ce qu'ils me disent. merci quand même de vos réponses. ciao