Modem routeur - conseil

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 10:53
Salut a tous,

Voila j aurai juste besoin de une ou deux reference avec avis: je souhaites acheter un modem routeur d ici peu, il n y a qu une chose particulière que je souhaite : pouvoir gerer la repartition de la bande passante pour un poste => je souhaites allouer n% de ma bande entrante (pour la sortante je ne pas vraiment la necessité de la gerer) pour au moins un peripherique => je souhaite que dans tous les cas mon poste puisse disposer d'une vitesse de download defini et que le reste soit repartit entre les autres periph.
Je pencherai pour le Asus AC1750 - RT-AC66U mais voila je prefere prendre des avis ;)

merci d avance!

naga

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
20 août 2015 à 10:41
Salut,
autant il est facile de mesurer et controler ce qu'on envoie autant c'est difficile de contrôler ce qu'on reçoit tant qu'on ne maitrise pas la partie qui envoie (le FAI/ le site web)...
En plus, ça pourrait se faire dans tes applications, mais ça n'influencerait pas beaucoup celles des autres PC.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 10:53
mmmh il est vrai que je n avais pas pris en compte le debit externe qui lui sera independant et continuera de recevoir au même debit ... du coup ca ne changerai rien ...

Bon bah je vais commander une nouvelle ligne alors =P

merci ! bne journée.

naga
0