Bloquer site Internet depuis Netasq
bidounet84
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment.
Je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de réaliser cela sur un Netasq U70 ?
Cordialement.
Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment.
Je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de réaliser cela sur un Netasq U70 ?
Cordialement.
A voir également:
- Bloquer site Internet depuis Netasq
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
C'est pas bien de bloquer l'accès réseaux au employées ;) Sinon il n'y à pas de paramétrage de contrôle parentale ou tous simplement une pare-feu ou une black-list ?
Ce n'est pas bien mais est-ce correct de passer 2h par jour sur Facebook ?
Malheureusement comme toujours l'abus d'une ou deux personnes contraint le reste des employés.
Pas de pare-feu mais sur le Netasq qui est l'objet de ma question il y a un moyen je suppose ?
Malheureusement comme toujours l'abus d'une ou deux personnes contraint le reste des employés.
Pas de pare-feu mais sur le Netasq qui est l'objet de ma question il y a un moyen je suppose ?
Salut,
je suis toujours surpris de voir qu'on confie des matériels du prix d'un Netasq à des gens sans leur donner la formation qui est nécéssaire.
En plus c'est un risque énorme pour l'entreprise.
Demande à ton patron la formation qui va bien.
et ... Voili Voilou Voila !
je suis toujours surpris de voir qu'on confie des matériels du prix d'un Netasq à des gens sans leur donner la formation qui est nécéssaire.
En plus c'est un risque énorme pour l'entreprise.
Demande à ton patron la formation qui va bien.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis du service informatique, c'est un prestataire externe qui me l'a installé.
Cà ne répond pas à mon besoin, je suppose que pour ma demande il faut juste saisir les URL dans un menu, mais lequel ?
Cà ne répond pas à mon besoin, je suppose que pour ma demande il faut juste saisir les URL dans un menu, mais lequel ?