Bloquer site Internet depuis Netasq
Bonjour,
Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment.
Je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de réaliser cela sur un Netasq U70 ?
Cordialement.
Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment.
Je n'arrive pas à trouver le bon paramétrage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de réaliser cela sur un Netasq U70 ?
Cordialement.
5 réponses
-
C'est pas bien de bloquer l'accès réseaux au employées ;) Sinon il n'y à pas de paramétrage de contrôle parentale ou tous simplement une pare-feu ou une black-list ?
-
Ce n'est pas bien mais est-ce correct de passer 2h par jour sur Facebook ?
Malheureusement comme toujours l'abus d'une ou deux personnes contraint le reste des employés.
Pas de pare-feu mais sur le Netasq qui est l'objet de ma question il y a un moyen je suppose ? -
Un Netasq U70
-
Salut,
je suis toujours surpris de voir qu'on confie des matériels du prix d'un Netasq à des gens sans leur donner la formation qui est nécéssaire.
En plus c'est un risque énorme pour l'entreprise.
Demande à ton patron la formation qui va bien.
et ... Voili Voilou Voila ! -
Je suis du service informatique, c'est un prestataire externe qui me l'a installé.
Cà ne répond pas à mon besoin, je suppose que pour ma demande il faut juste saisir les URL dans un menu, mais lequel ?-
-
@Se0x94c'est pas un routeur,
c'est un firewall, et en plus un netasq. -
-
-
@bidounet84T'en fais pas des réponses, j'en fais bien d'autres, mais ces produits, il ne faut pas les laisser dans les mains d'incompétents, si on est un peu responsable de la sécurité du SI.
-