Connections en SSH sur NAS impossible avec putty

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerai accéder à mon nas avec putty je marque l'adresse IP 192.168.1.51 avec le port 22 ça marque please wait et toujours rien il se connecte pas, j'aimerai savoir pourquoi ?

Merci d'avance

#Team-off

Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
tu as généré une clé auparavant ?
tu as renseigné putty pour l'utiliser ?
tu es sûr que ssh est activé sur le NAS ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Comment activer le SSH sur un NAS D-Link ?
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

je n'en sais rien du tout, quel modèle, on va essayer de trouver une doc.
tu es sûr qu'il peut le faire ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je sais pas mes j'espère bien, ces D-Link DNS 320
0

je ne vois pas parler de ssh là dedans
0

aille... Donc je ne peux pas héber de site internet avec celui là... du coup....

#Team-off
0

ça n'a pas de rapport avec ssh un site internet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mes pour héberger un site internet j'en avais besoin non ?? je sais pas trop ???

#Team-off
0

non,
ssh sert à beaucoup de choses, principalement à prendre la main en ligne de commande, et aussi à transférer des fichiers (scp sftp), mais pas spécialement à créer des sites web.
0

ah d'accord je viens de trouver un lien pour ' utiliser putty

--
0

??
tu tournes en boucle ?
0

que vouler vous dire par je tourne en boucle ?

--
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je pense que brupala fait référence à un disque rayé, qui tourne en boucle.

Plus sérieusement brupala t'a expliqué que SSH n'a rien à voir avec l'hébergement ou la création d'un site web, et toi tu reviens à la charge avec Putty.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Barnabé,
sur le coup, je n'ai plus la patience ....
0