Les discussions

Retrouver l'ip de mon ordinateur

 Résolu

alex Bonjour comment retrouver l'IP de mon ordinateur qui est sous Windows 2000? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Aider

Tp-link 300 mbps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et j'ai des problèmes de connexion. Mon ancien pc téléchargeait à 2mb/s et maintenant c'est un mira...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gretyzde

Mauvaise connexion, help !

Bonjour, Ma box étant assez loin de ma PS4 et donc la réception wifi minable, j'ai décidé de m'équiper de boitiers CPL https://www.amazon.fr/NET...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
grossouci

Nas synology et réseau maison

Bonjour les amis, Le NAS en question est un DS1515, dont je suis satisfait à une exception, il faut brancher les 4 ports RJ45 au réseau pour obten...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bkcdrk

Devolo dlan 200av plus

Bonjour, ma prise devolo ne fonctionne plus. il n'y a que le temoin lumineux de marche qui clignotte et c'est tout. Que faut -il faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Wifi sur acer

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire xc605dt windows 8, mais il ne fonctionne pas en wifi, comment faire? merci pour les réponses, bonne soirée, Jacque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
idnoder

Partage de connexion

Bonjour, voila, je vous explique ma situation : je suis dans une chambre étudiant, je dispose d'une connexion wifi pour me connecter sur internet v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
barboum

Demande de conseil

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. Mon Wifi n'arrive plus à détecter le réseau wifi. Je demande l'aide pour la résolution, et je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
blue134

Problème ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un problème depuis quelques temps déjà, c'est arrivé du jour au lendemain, je branche mon cable ethernet à la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nicow18

Configuration carte réseau en 1 gbits

Bonjour à tous, Bon, j'ai un souci avec ma carte réseau, je m'explique. J'ai une carte mère Asrock Z77 extreme 4 équipé d'une carte réseau Broad...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mekthoub

Imprimante reseau ip connexion impossible

bjr, j'ai acheter une imprimante xerox work centre 3225 et je n arive pas a y acceder a traver le reseau, en mode wifi direct elle fonctionne parf...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
willys2144

Réceptionner signal à environ 100m-150m

Bonjour, J'aimerais me connecter au réseau WIFI de ma fac qui se trouve à quelques pas de chez moi, il n'y a pas de bâtiments entre moi et le point ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Yeaaah

Pc azus

Bonjour, Depuis début mars mon pc ne veut plus se connecter au wifi domestique. Cependant, tous les autres appareils de la maison se connectent sans...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tribun

Bug portail captif freewifi

 Résolu

bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter en wifi au réseau Freewifi, je rentre mes identifiants et MDP je clique sur OK et la une page s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
worakls34

Routeur pour tpe

Bonjour, Je travail dans un société 100% internet et en grandissant, nous avons maintenant besoin (semble t il) d'un routeur efficace pour assurer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
brupala

Connexion proxy et les tchat

Bonjour, on vient d'installer le serveur Proxy plus pour pouvoir partager notre connexion internet. Le pb c'est que je ne peux pas accèder a mes mails...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
CdRom1

Ssid du router

J'ai réinitialisé mon router et je ne peux plus le connecter à internet. On me demande le SSID du router, le mot de passe, etc... ce que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jeanyves120173

Access list, routage intervlan

Bonjour à tous, J'essaie en ce moment, pour me cultiver un peu ^^, de travailler sur les access-list. J'ai monté une petite maquette sur packet trace...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
LartisT85

Wds- dhcp et emplacement des isos

Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier différentes solutions de déploiement de poste et pour le moment j'ai retenu la solution de WDS. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Joanae

Wifi

mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mollero17

Gestion accès wifi pour un bar

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Antoine

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Serveur kad

Bonjour, je m'appelle Joe je ne sais pas comment mettre des serveur kad dans mon emule car je suis novice . Dans l'attente d'une réponse rapide je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kaumune

Siemens hipath 3350 > retirer la restriction d'appel des postes

Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion avec les postes Siemens associés. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme sans proxy?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour surfer et télécharger anonyme sans Proxy? Car le probléme avec les Proxy c'est qu'ils sachent ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Connexion tv

bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Recherche audit de securite pour mon site web

Bonjour a tous, Je recherche un prestataire / freelance afin de faire realiser un audit de securité sur mon site Internet (site pro). Si vous avez d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mikebullet

Videosurveillance

Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mildiou123

Solution pour un réseau local en wifi

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. j'étais recruté récemment dans une entreprise d'assurance, ils utilisent une BDD partagée. ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thorak83

Pertes au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

L'installation d'un cyber café

 Résolu

Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyb...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
r2c2.rc

Conseil câblage fibre optique dans appart.

Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dsy73

Routeur mercury mw54r

Bonjour, j'ai un routeur mercury MW54R ! Mais quand je veux le configurer à travers 192.168.1.1 ! Tout est en chinois ! J'aimerai avoir de l'aid...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
asad

Carte wifi

Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
totorotheo

802.1x

Bonjour, Je viens vers vous car je dois mettre en place le 802.1x dans mon entreprise mais malheureusement j'ai énormément de mal à trouver des tu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Louis

Connection

 Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Savoir le protocole de nslookup

quelle est utilisé par la commande nslookup et la commande nbstat et comment fonction ses commande

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nyco13

Analyseur des failles

 Fermé

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide urgent, donner moi qlq analyseur des failles qui sont utilisés dans les reseau et précisament dans les routeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Router 2 plages d'adresses ip différentes

Bonjour, j'ai un routeur CISCO RV082. J'ai 2 réseaux distincts que je voudrais faire communiquer l'un avec l'autre. un en 45.xxx.xxx.xxx et un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sensimelia

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Recherche une antenne wifi

Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Meoran

Probleme wifi t200 connexion limitee

Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
antho581986

Problème carte réseau

Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Mes appels avec internet

Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Interconnexion de deux sites distant via un tunnel ipsec

Bonjour, je suis etudiant et j'ai un projet portant sur l'interconnexion de deux sites distant via un tunnel IPSEC avec firewall Fortinet 50B, je so...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BOUBACAR

Cpl qui coupe tout le temps

Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Wi-fi et pace maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Connaitre son code wps en connaissant clé de securité

bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Antenne wifi

salut tous le monde: est ce que quelqu'un peut m'aider sur le principe de fonctionnement d'un Antenne wifi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Wifi capte mal sfr neufbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000