Les discussions

Perte wifi après manip inadaptée

Bonjour, j'ai eu l'idée saugrenue de cliquer dans les paramètres du Wifi de mon portable asus récent sous windows 8.1 sur la touche "oublié le réseau"...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
poupougne13

Identifiant et mot de passe réseau

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, je ne peux plus me connecter au réseau wifi (à ma box). En effet, quand je clique sur connecter, on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Meg007

Mon debit est trop lent

Bonjour je trouve que mon débit est vraiment lent, j'aimerai que quelqu'un m'aide à comprendre si cela est normale et si non à régler les problèmes : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
thegamehhh98

Free forfait 2€

Bonjour, Bonjour, Je suis chez free avec un forfait 2€ par mois. Mon frère viens de partir en Irlande avec son abonnement et son téléphone fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gwendoline13

Problème cable ethernet.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un cable pour relier mon ordinateur ( monté, sous windows 7, 64bits, 4go ram, intel core i7) à ma box ( Fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet

Bonsoir, Je vient de monté mon pc gamer, Il démarre aucun soucis, mais il ne veut plus se connecter a Internet, il détecte aucun réseau Wifi, sn par...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Changer son canal wifi?

Bonjours, j'ai vue que si j'utilise un canal wifi qui n'est pas utiliser j'aurais moins de problèmes avec mon wifi , mais le problème est que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jee pee

Différences entre la voix sur ip et le rnis

Bonjour, quelle est la différence entre la voix sur IP et le RNIS. Comment peut-on faire la migration d'un réseau hybride (RTC+RNIS) vers un ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
blessing2015

Nagios

Bonjour, Comment Nagios peut assurer la supervision d'un réseau hybride (RTC et VoIP) Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
blessing2015

Organisation réseau avec dlink 105 et livebox

Bonjour à tous et bonne année Je viens d'acheter un D-LINK 105 pour multiplier les connexions derrière la LiveBox jet en VDSL. Questions: 1- Fau...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Plus de son sur mon ordi

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable pouvez vous m'aider a le remettre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Poteau couché

 Fermé

Bonjour, au bord de notre terrain nous avons 2 poteaux près à tomber , 1 est juste retenu par les fils et l'autre est cassé en deux , le Maire vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Xileh

Probleme devolo 500 av wireless +

Bonsoir a tous, voici mon probleme, je possede depuis un an un cpl devolo 500 wireless+ mais il n'a jamais fonctionné. Ma notice a pris l'eau et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaumune

Bitcomet désactive mon wifi

Bonjour, J'ai un soucis et bien que Google soit mon ami je n'ai pas trouvé de solution. Le probleme a commencé il y a une bonne semaine, j'étais c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy

Achat serveur nas

Bonjour, Après l'achat d'un pc portable, je souhaite vendre mon pc fixe afin d'installer un serveur NAS. Cependant, après avoir un peu lâché l'in...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frais-marais

Acces limité, bbox; conflit d'adresse ip ??

Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premie...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
saiwen

Gigaset a520a

Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
r2e2p4

Réseau ethernet dans maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison neuve en 2011. On va bientôt m'installer la fibre optique et j'aimerais, si possible, mettre ma box a l'ent...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SymonStrueux

Pb configuration reseau

Bonjour, Du jour au lendemain je n arrive plus a acceder a internet sur mon ordinateur. Pourtant mon ordinateur reconnait ma box et semble s y con...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Connecter sa tablette avec cpl

Bonjour, J'ai bien suivi tous les conseils des internautes pour connecter ma tablette au réseau cpl, car le wifi n'arrive pas jusqu'à mon bureau : le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zephirr

Cablage entre 2 batiments

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème. je souhaiterai relié ma résidence à un autre batiment par 1 Cable RJ45. Dans mon 2nd bâtiment j'ai des caméras de vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hyh

Ne peut glisser le bouton wi-fi sur tablette dell venue 7

Bonjour. Je ne peux plus faire glisser le bouton Wi-Fi sur ma tablette. On dirait qu'il est figé. J'active et désactive régulièrement ce bouton e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
spaceod

Tablette android energy s9 ne veut pas se connecter à mon wifi !

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette Energy S9 sous Android 4.1. Quand j'essaie de me connecter à mon réseau, j'attends et c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi

Bonjour à tous, Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions. Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lexcy

Ping élevé et perte de paquets

 Résolu

Bonjour à tous, je suis utilisateur d'une freebox v5 et j'ai d'ordinaire un ping d'environ 45 ms, or depuis ce matin, ma connexion est devenue extr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tyrannas

Problème openvpn - données non cryptées

 Résolu

Bonjour à tous ! Après une semaine de recherche sur mon meilleur ami Google et de tirages de cheveux, je craque donc je viens faire appel à vos lumiè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cocoche95

Internet qui saute, tout en restant connecté a la box

Bonjour, j'ai un soucis, qui m'énerve bien, j'ai recherché plusieurs réponse, j'ai fait tout ce qu'ils disais, mais ma connection saute toujours, com...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ralafe98

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un probleme assez chiant enfaite: je nettoies mon ordi avec adw cleanner deopuis toujours et cette fois si apres le redemarage je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
codrolefun

Problème de connection carte réseau/ethernet

Bonsoir, j'ai acheté récemment un ordinateur de gaming (Vibox Vision 2) Je le reçois tout niquel, petit problème de connexion normal, réglé. Sauf pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Wifi extender

Bonjour, Je viens d'acquérir un module wifi extender 200 Mbits d'orange pour avoir une connection internet dans un atelier trop éloigné de la maiso...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Michel

Connecté au réseau, mais pas d'accès internet.

Bonjour, j'ai actuellement un problème: En effet, je n'ai pas de connexion Internet sur mon ordinateur portable: que ce soit par Cable Ethernet ou san...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kev312

Problème connexion pc au point d'accès tp link

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link. J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp li...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Snoop_dogg

Cle wifi probleme

Bonjour et bonne année, Voila j'ai un problème assez énervant , je vous raconte mon histoire . Voila cet aprés midi j'ai décidé d'appeler mon fourni...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpl ethernet connexion limitée et réseau non identifiée

Bonjour tout le monde, voici donc mon problème : Du jour au lendemain, ma connexion par câble ethernet a cessé de marcher avec comme message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
narhe

Sauvegarde de la configuration sous gns3

Bonjour, J'utilise GNS3 pour interconnecter deux routeurs R0 et R1, je les ai configuré correctement et j'arrive à tester le ping, tout fonctionne bi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ciscocisco

Switch fédérateur pour des switchs linksys slm224g

Bonjour, je suis l'administrateur réseau d'un parc contenant 6 switchs linksys slm224g , je voudrais savoir comment installer un switch fédérateur cis...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Télephone gigaset

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Plan d'adressage ip

Bonjour à tous je viens de faire cette exercices de réseau mais j'arrive pas à comprendre ! une société dispose d'un réseau (réseau n°= 194.19...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Je ne peux pas accéder à certains sites internet

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir nettoyé mon ordinateur d'un virus, je ne peut accéder à certains sites, comme vdm ou topito. J'arrive tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Anne O. Nim

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît et je n'arrive pas à remettre ma connexion Internet via le Wifi. J'utilise une clef D-Link qui fonctionne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Carte ethernet ne fonctionne plus (erreur 10)

 Résolu

Bonjour, ma carte internet ne fonctionne plus sur Windows : elle ne reconnait plus les connections (et les diodes verte et orange ne fonctionne pl...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Nas commun à 2 réseaux distincts

Bonjour à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! voici le sujet qui m'amène auprès de vous : - ma maison est équipée d'un réseau domest...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Boucle locale

 Résolu

bonjour, svp c'est quoi une boucle locale et à quoi sert ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
inasse21

Adresse ip et mac

 Résolu

C'est quoi une adresse Mac ? Une adresse ip et une adresse du réseau chez nous ? C'est quoi une adresse ip et Mac quel est la différence ! Est il dang...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau optiplex 380

Bonjour, Je viens de récupérer un Ordinateur Dell Optiplex 380 avec Windows 7, le problème est qu'il ne se connecte pas à mon réseau. J'ai regar...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Yo29bzH

!urgent! montées de ping phénoménales

Salut, Alors j'ai un poto qui a un gros soucis. Pendant qu'il joue a des jeux en ligne (CSGO Garry's Mod etc) Il a des montées de ping jusqu'à 1000 ç...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de connexion wifi

Bonjour, je cherche a me connecter sur la wifi de ma propriétaire qui habite juste derrière chez moi. sa LiveBox est dans son salon a environ 25m d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
solaro

Pb de réseau wifi en connexion limitée

bonjour, depuis hier mon ordo ne se connecte plus au wifi en mode normal mail en onnexion limitee .. comment puis je faire ? j'ai réussi a récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
exla

Mon pc ne se connecte plus à ma box

Bonjour, Voilà j'ai mon pc qui ne se connecte à aucun raison wifi. ça ne vient pas de la box, car j'y connecter via mon portable mon pc m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
exla

Recherche de notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000