Les discussions

Clef wifi usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Internet

Bonjour, j'ai une freebox avec un ordinateur fixe auquel il est branché avec internet qui fonctionne nickel mais j'ai acheté un autre ordi fixe mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sawpas

Clé wifi hercule hwnum-300 problème "bizarre"

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude

Reseau local entre seven et ubuntu

salut tout le monde, alors mon problème est le suivant: machine1= seven machine2=ubuntu un câble réseau. je veut faire un réseau local entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Andrey Mulumeoderhwa

Routeur avec plusieurs lignes adsl + cache internet

Bonjour, Je suis dans une zone que je ne peu pas bénéficie du haut débit (max 1Mo) et jai besoin de plus de débit pour mon cyber cafe ''30 pc ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
encoreplusvite

Vpn l2tp et windows seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré un VPN L2TP avec une clé pré-partagée sur mon appliance cisco. Les postes en XP, en Vista et en Seven 32 bits se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kaisersoese

Brancher 2 telephones--degroupage total--free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones sur une freebox. en realité ma freebox est situé a l' etage et j' aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mariq39

Sagem 3304

Bonjour, Je vien de souscrir a un abonnement ADSL wifi chez menara (maroc télécom) de 1mo on m'as donner avec un pack contenant le modem/routeur SA...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Dany -Meknessi

Problemme de wifi sur mon vaio sony

Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mekthoub

Programme permettant de gérer mes data et bloquer certains logic

Bonjour, Je cherche un programme me permettant de gérer mes data vu que j'ai seulement 60giga la journée et 60 la nuit. Je cherche aussi un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ciranox

Connexion wifi public impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30

Telephone maison alcatel versatis xl 350

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment prendre la ligne lors d'un appel, alors que toutes les fonctions sont installées (répondeur répertoire etc) j...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lilette

Mon reseau se deconnecte tout le temps

Bonjour, J'ai un problème mon réseau se déconnecte et reconnecte sans arrêt quand je débranche mon chargeur de laptop , mais quand je met mon changeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Comment changer de adresse ip

Bonjour, je vouler savoir comment changer d'adresse ip je suis a l'etranger (algerie) je vouler regarder nrj12 sur internet il me dise comme je su...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ellegateau

Même adresse pour plusieurs ip

Bonjour, J'ai donc réserver un nom de domaine par exemple : "mon.org" et j'aimerais qu'un serveur TeamSpeak et qu'un serveur minecraft puissent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf

J'oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateure comment le s'avoire

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Injhall

Ma box neuf telecom n'émet pas de wi-fi alors qu'elle le devrait

bonjour tout le monde :) ! Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
poupougne13

Wifi connexion limitée (labox numéricâble)

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre depuis peu des problèmes de connexion wifi, j'ai effectué plusieurs contrôles, tests, tentatives de modification de conf...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi fon spot

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Miura564

Ipod touch ne reconnait pas mon wi-fi

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lol0911

Mettre le wifi en marche

SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
karirovax

Livebox trop éloignée, signal wifi à amplifier

Bonjour, J'utilise mon ordinateur dans une pièce un peu trop éloignée de ma livebox, et le signal wifi est trop faible, et tombe parfois. Y at-il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
babarjo

Dhcp qui donne mal les ip

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le serveur DHCP de mon entreprise. Sur ce serveur, j'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JwTdd

Se connceter à internet en rj45 en ayant qu'ne prise rj11

Bonjour, je vais me rendre à l'étranger et je vais aller dans un hotel qui fournit l'accès par internet uniquement par cable RJ45. Je viens d'ache...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Problème de réseau sans fil

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet, d'habitude, je me déconnecte de mon réseau et puis je me reconnecte ( réseau sécurisé ). Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Naheulf

Montée de ping

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
astuces72

Configuration snmp

Bonjour, Je rencontre un problème avec le protocole SNMP, après avoir entré les commandes ci-dessous sur un Switch CISCO 2950, j'ai l'impression q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ciscowarrior

Problèmes de connexion internet par ethernet

Salut à tous et à toutes. Bon pour commencer mon problème ne me concerne pas moi directement mais un ami (on dirait que je parle de troubles de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
vandrew

Acce wi-fi

mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
larousseXD

Site grepolis bloqué

Bonjour, Je suis adepte du jeux Grepolis, si vous connaissez... Manque de bol, j'ai oublié mon téléphone à la maison et le site est bloqué sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
blux

2eme telephone gigaset en vue d achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Verification d'un pc sur un réseau locale

 Résolu

Après le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Appeler en numéro caché au cas par cas

Téléphone fixe alcatel 630, avec fournisseur d'accès : Bouygues Télécom. Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
antipolis a

Notification par mail centreon / nagios

Bonjour, Je met actuellement en place une solution de supervision avec Nagios et Centreon. Ayant installé postfix, je souhaite pourvoir envoyer mes...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
azza

Pour changer le code wifi

Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mano

Locahost

Bonjour, quand je veux charger un logiciel un cadre internet explorer s'ouvre me demande un mot de code,que je n'ai pas, et s'affiche l'adresse http:/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GBOUTY

Calcul de vlsm

Bonjour, J'ai un petit difficulté a résoudre ce problème ,j'ai besoin de vos aide svp. Technique VLSM scénario .Dans cet exercice, les adresses re...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
brupala

Tv lg

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nadir74sah

Ptite configation de mon routeur wifi

Bonjour, j'ai un routeur Wifi, et je veux qu'il ne soit affiché que pour moi, parce qu'il y a un voisin qui me gène car mon frère lui a donné la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
marocains-du-monde

Modem adsl

après le cablage et l'installation des machines comment configuré le modem et avoir des connections à toutes les machines merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alex240

Routage statique cisco

Bonjour, Avec un routeur je veux faire un routage statique interface eth 0/0 : 192.168.1.1 interface eth 0/1 : 10.25.1.1 je veux avoir le routage...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nabsther

Quelle adress ip mettre quand on change?

 Résolu

Bonjour, Je veut changer d'adresse ip et je voudrais savoir qu'elle adress ip mettre merci à tous! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.141...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala

Besoin de la configuration mpls

Bonjour, je suis en 2eme ane reseau je voudrait un topologet mpls et la configuration d'elle sous gns3 pliiiz aidéé moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Fonctionnement httport

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais comment fonctionne HTTport ? Merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Comment connecter un voip linksys sap2102 sur 1 routeur linksys

Bonjour, j'ai connecté mon boitier VoIP linksys SAP2102 (168.192.0.1) sur un port Rj45 de mon routeur Linksys (192.168.1.1) et sur lequel mon mode...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Radhja

Configuration dhcp

Bonjour, je voudrais savoir si trois FAI dans un réseau du Cyber peuvent causes des pb d'adresses IP? car je voudrais utilisé Orange, Mtn, Ringo et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Dhcp qui donne pas d'ip

Bonjour à tous, Je suis actuellement embêter par mon serveur DHCP. J'ai un baux d'adresse allant de 192.168.0.58 à 192.168.0.90. Jusque là pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cyrille9999

Desserte informatique

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi une desserte en informatique (réseau) ? ça consiste ne quoi ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
brupala
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000