Activer ports en ligne numericable
Résolu
Le_Creeper
-
Le_Creeper -
Le_Creeper -
Bonjour,
je dois activer des ports en ligne, je sais comment ouvrir des ports mais la je suis un peu perdu. Je suis chez Numericable.
J'aimerais activer ces ports mais je sais pas comment.
TCP: 80, 11090-11093, 11100-11103
UDP: 23600-23800, 33600-33800
Est-ce dans redirection ? Donc 5 ports différents ? le 80 puis le 11090-11093 etc ?
Merci de votre aide
je dois activer des ports en ligne, je sais comment ouvrir des ports mais la je suis un peu perdu. Je suis chez Numericable.
J'aimerais activer ces ports mais je sais pas comment.
TCP: 80, 11090-11093, 11100-11103
UDP: 23600-23800, 33600-33800
Est-ce dans redirection ? Donc 5 ports différents ? le 80 puis le 11090-11093 etc ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Activer ports en ligne numericable
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
4 réponses
Il n'y a pas d'onglet transfert de port mais bien un onglet redirection. Par contre il y a aussi "filtrage des ports" et "déclenchement des ports"
(Je crois que j'ai réussi à le faire tout seul !)
Le modem est un CastleNet CBV734EW
(Je crois que j'ai réussi à le faire tout seul !)
Le modem est un CastleNet CBV734EW
Salut!
Quelle marque et quel modèle de modem as-tu? Je ne vois aucune redirection. Juste un Transfert de port (c'est la même chose)...
Quelle marque et quel modèle de modem as-tu? Je ne vois aucune redirection. Juste un Transfert de port (c'est la même chose)...
Ah oui: Le CastleNet CBV734EW est un modem qui nomme la fonction "redirection", en effet. Bravo pour avoir réussi à le configurer!
Note: Il est obligatoire de forcer une IP locale fixe pour l'ordinateur destinataire des redirections. Ça se fait dans l'onglet Basic/DHCP du modem.
Note: Il est obligatoire de forcer une IP locale fixe pour l'ordinateur destinataire des redirections. Ça se fait dans l'onglet Basic/DHCP du modem.
Comment force-t-on une IP locale fixe ? Je ne vois pas comment le faire dans Basic/DHCP. Par contre toujours dans l'onglet redirection il faut choisir une IP locale du style 192.168.0.x pour chaque port, je l'ai déjà rempli. C'est ça ?