Les discussions

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Wifi: nous ne parvenons pas à nous connecter à ce réseau

Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...

33 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
billmaxime

Box : flybox_32d2

 Résolu

Bonsoir. Je suis en Tunisie et ORANGE m'a fourni pour internet la FLYBOX_32D2. Le voyant "network" sur cette box reste allumé. Pouvez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
baladur13

Connexion nord vpn impossible

Bonjour à tous, j'espère que tout se passe bien de votre côté. Il y a quelques semaines j'ai eu un vpn de "NordVPN IKE", tout marchait comme sur des r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Rirou1234

Comment trouver une adresse ip

Bonjour, je voudrait connaitre une adresse ip de quelqu un car il a la mienne svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Alcatel 575 bloque

 Fermé

Bonjour Le 2e combine est bloqué avec la mention ANNULE et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Xl 575 bloque

Bonjour, Le 2e combine est bloqué avec ANNULÉ et ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Numéro accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Branchement box internet salon avec arrivée internet boitier électrique garage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît car je deviens fou :) J'ai enménagé dans un nouveau logement ou l'arrivée internet se fait da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
peredodu92

Comment installer internet sur un pc windows7 starter vierge

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas à l'aise en informatique et je dirais même que je suis absolument novice. Le problème pour lequel j'aurais besoin d'aide est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
quentin2121

Windows 7 starter pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis absolument inexpérimentée en informatique et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récupéré un Toshiba NB500 pour lequel Win...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Eve23000

Branché le freebox avec le câble de fibre optique

Bonjour, J'ai branché l'équipement de la freebox. mais j'ai un problème avec le branchement de la fibre optique avec l'appareil free. je crois ça ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation ligne adsl sur boîtier ptt

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison. Il n’y a pas de ligne téléphonique et j’ai reçu une Freebox adsl. La seule chose que je trouve...

44 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jac1501

Déconnexion réseau lors de la recherche d'imprimante

Bonjour, Petite énigme pour vous. Depuis aujourd'hui, un truc surréaliste se produit. Mon PC ne détectait plus l'imprimante. J'ai donc supprimé c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Connexion portable à mon wifi

Bonjour, Mon portable est un Sony XPeria 1 de 2013...mon pc est sous Win 10 Pro 64 bits; jusqu’à hier j'étais chez Free en ADSL et portable aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Id réseau

Bonjour, Je suis à la recherche du n° ID RESEAU. J'habite près de Roubaix. Merci Pascale

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Mon adresse ip n'est pas la même sur différent site

Bonjour, j'utilise la VM virtualBox, c'est a dire un pc virtuelle dans mon pc Hôte, et j'aimerai utiliser un vpn sur celui-ci. J'utilise donc la co...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Plus de connexion

J'ai un ordinateur portable packard Bell lm85 voyant WiFi orange ne se connecte plus... Quelqu'un a une idee mercis pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
CocoRasp

Comment masquer l'ip de mon mikrotik

bonjour besoins d'aide svp comment masquer l'ip de mon mikrotik connecter par WAN a un routeur svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
avion-f16

Swissvoice 2155 pas de répondeur

Bonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Fonctionnement de mon gigaset as 400 avec base et du gigaset as 405

Bonjour ! J'ai deux téléphones, depuis un certain temps, (j'avais changé à mon domicile et je ne sais plus quel est le plus récent !) mais aucun d'eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Monitoring d'un réseau informatique

Bonjour a tous, merci d'expliquer cette alerte Fa1 Interface changed: [ifSpeed] '10000000' -> '100000000'; [ifHighSpeed] '10' -> '100'; [ifLast...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Comment connecter son pc en 5ghz ?

Bonjour, J'ai récemment pris une nouvelle carte wifi (AC56) pour remplacer mon ancienne, celle ci supporte le wifi en 5ghz et la norme ac ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Wintice

Comment bloquer l'utilisation des applications vpn sur mon wifi hotspot?

Bonjour, J'ai installer un Cyber café avec un wifi hotspot (avec le logiciel Myhotspot) Pour avoir accès à la connexion, les clients doivent s'ident...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Yoabone

Pas d'accès internet mais ... internet fonctionne !!!

Bonjour, Depuis quelques jours, une icône dans ma barre de notification me signale que je n'ai pas de connexion à internet et pourtant ... ma conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Quel premier nas choisir ?

Bonjour, depuis quelques temps je réfléchis à acheter un NAS. Désormais équipé en fibre, je télécharge des fichiers beaucoup plus volumineux et che...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
avion-f16

Comment retrouver dans le journal un numéro pour l'enregistrer ?

Bonjour, Je ne peux plus enter un contact car quand j appui sur journal çà marque vide .Comment retrouver dans journal pour ajouter un contact.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 comment rappeler un numéro déjà appelé ?

Bonjour, Sur Alcatel F680, je ne trouve pas le moyen de rappeler un numéro que j'ai déjà appelé peu avant. Sur d'autres téléphones, on appelait 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Gpo pour paramétrer la carte réseau local d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours un moyen de déployer par GPO, les paramètres DNS d'une carte réseau en local. Après une migrati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Tintin

Besoin de renseignement à propos de mon dongle wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un question qui me tracasse à propos de mon dongle Wi-Fi (lien : https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Problème : la passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème que beaucoup de gens ont : ma connexion plante (quand je tire trop dessus) et quand j'exécute l'utilitaire de résolution ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Interférence linky cpl ?

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs mois des CPL Netgear PLP2000 mais je constate des dysfonctionnement qui n'ont pas lieu lorsque je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Valentin

Accès au domaine difficile et wifi instable

Bonjour, Sur le pc portable d'une utilisatrice en W10 j'essaye d'accéder au domaine avec beaucoup de difficultés d'autant que j'ai des soucis de W...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas_7504

Création de ligne

Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yojimbo_5849

Imformatique

Bonjour, je voudrai trouver le nom d hote et l adresse ip de mon réseau svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Alexis13013

Nouvelle connexion fibre

Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL et je souhaiterais passer en fibre... mais je n'y connais pas grand chose. Ce que je sais : - Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Internet en sous-sol ( wifi)

Bonjour, Si je ne suis pas dans la bonne section merci de m’orienter, j’ai un peu de mal a savoir oú poser ma question.. J’habite au deuxieme e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Le temps de téléchargement d'un fichier informatique

Bonjour, Je voudrais connaître le temps de téléchargement pour un fichier de 13Mo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Depannage

 Résolu

Bonjour, l attache du fil de la ligne est casse a l arrivee a la maison

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
baladur13

Telephone ccp430 carrefour

Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Probllème de devolo

Bonjour, Je posséde 3 devolo dLAn1200 : un sur la box , un au meme étage pour la tv et un au second étage pour tv wifi. Tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Internet + wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour activer le wifi et internet. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Standard gigaset

Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Réseau bloque accès à un site ?

Hello tout le monde! Je sais pas trop où situer mon problème du coup, j'avoue que j'ai posté sur 3 sections différentes hihi Alors je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Charlie_K1D

Configuration et connexion fibre optique

Bonjour, je venais d'assister les techniciens Huawei qui ont configuré la liaison par fibre optique pour la 4G. ils ont utilisé l'OSN1800. ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Connecter une imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, il est simple : Impossible de connecter mon imprimante. Je suis sous windows 10 mon imprimante est une HP en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Daniel

Peut on localiser mon emplacement géographique via adresse ip en partage de co?

Bonjour, si lors d’examens théoriques en ligne pour mes études (je suis en fac de droit ) je décide de les faire depuis chez moi avec un ami assis à c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
zipe31
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000