Réseau FreeWifi hors de portée

shanon7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanon7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter au réseau freewifi depuis longtemps et là depuis hier ça me met "freewifi hors de portée", savez-vous d'où ça peut venir? Et comment y remédier? Sachant que ça marche parfois dans ma chambre ou la terrasse (près de chez les voisins donc) mais pas dans les autres pièces de la maison.
Merci!

1 réponse

nico201214 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ca veut dire que le réseau ne passe plus à traers tes murs... bouge un peu ta Freebox ! ou sinon 'est que tu captes le réseau des voisins et que ta wifi est désactivée... :-)

Nico
2
shanon7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement je n ai pas de box je me connecte sur freewifi qui est un réseau d accès libre au wifi!
1
nico201214 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Alors c'est que la box de tes voisins n'est pas assez puissante pour recouvrir toute maison...
0