Délai d'attente dépassé - site inaccessible

Fermé
francky86 - 28 août 2015 à 18:40
 francky86 - 28 août 2015 à 19:57
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème d'accès à un site web depuis quelques jours alors que tout fonctionnait très bien jusqu'ici ( www.jomsocial.com )
Chrome me retourne l'erreur suivante : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
avec un autre navigateur c'est le même combat ...

j'ai essayé toutes les manips suivantes :
- reboot de la Freebox (revolution)
- ipconfig /flushdns
- ipconfig /registerdns
- ipconfig /release
- ipconfig /renew
- Nettoyage du fichier Host
- restauration windows à - 7 jours ( car cela fonctionnait)
- désactivation pare-feu et antivirus

mais rien n'y fait ...

Avec mon téléphone en wifi j'ai le même soucis je me dis donc que cela ne vient pas de mon config windows mais surement du routeur de la box non ?

je n'ai ce soucis qu'avec ce site là... Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Merci d'avance
Franck


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
Modifié par nadellen le 28/08/2015 à 18:55
bonjour
plus certainement, ca vient carrement de la bande passante, qui a faiblit

donc probleme au niveau de repartiteur, (dslam) ou si vous etes sur une ligne tres longue (grosse perte de signal) ou ancienne, bref,
patientez un peu si vous avez des travaux dans votre secteur, ou apres un gros orage, quelque chose d'inhabituel quoi
faites un test de bande passante, regulierement
verifiez que votre (vos) navigateurs sont a jour

qu'il n'y a pas deux antivirus ou programmes anti malwares qui fonctionnent en meme temps
dans tous les cas, la meilleure solution consiste a appeler free, avec vos identifiants hotline, au 3244, eux vous repondront en faisant a distance des test sur votre box; et remarqueront immediatement s'il y a un probleme. l'appel est inclus dans votre forfait depuis votre poste fixe, ou mobile sous carte sim free
0
Je vais voir avec free pour voir si ils ont des solutions ou pb depuis ma ligne vers ce domaine.

Merci de la réponse
bonne soirée
0