Les discussions

Quelle est la difference entre wins et dns

Quelle est la difference entre wins et dns? que designe exactement un serveur de nom netbios? merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Prince.

Routeur wifi+prise ethernet mural= internet ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en résidence étudiante et mon ordinateur n'a pas de support ethernet( MacBook Air ) donc j'ai cru bon d'acheter un routeur wifi! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Asa 5505 redirection de port ssh dmz

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment bloqué avec mon ASA 5505 , impossible de mettre en place du PAT pour prendre la main en SSH à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
foxinet54

Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les

Bonjour, Lorsque je vais sur l'interface de mon modem et que je tape les identifiants de connexion par défaut (admin) il est écrit "échec connexion"...

Judge_DT

Lag lorsqu'une autre personne se connecte à un autre wifi

Bonjour à tous , J'ai passer un peu de temps à essayer de chercher une solution à mon problème mais je n'ai pas trouver de réponses qui répondais à...

TehSaak

Internet

bonjour j'ai un ordinateur de marque Sony et Windows 7 j'essaye de me connecter sur internet et impossible depuis ce matin jusqu'à présent je n'avais ...

Myanysa

Augmenter un signal wifi public

Bonjour, je sais que je ne suis pas le 1er à demander se genre de chose mais j'explique mon cas. Je suis actuellement chez moi dans une vieille maiso...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
themax123

Switch pour fibre optique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement client chez Orange avec une offre livebox à 500mbps. Malheureusement, la box est un petit peu loin de ma chambre, et ...

Pampax

Injecteur poe sur cable telephonique ?

Bonjour à tous. Voila, il y a quelques années, mon collaborateur a interconnecté deux réseaux de deux bâtiments situés l'un de l'autre à une dist...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
brupala

Reseau

bonjour et merci de vouloir m'aider j'ai un modem routeur ADSL linsys Cisco et 14 points d'accès linsys que je veux partager ma connexion internet via...

brupala

Absence de sonnerie sur gigaset c450 en duo ,qu'elle est la solu

Je possède les téléphonnes fixes Gigaset AL 280 / C 450 en duo je n'ai plus de sonnerie sur le C 450 en duo . Y at-il une solution ? merci pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Comment je peux régler le problème pour connecter a mon wifi

Bonjour, je veux savoir pourquoi je peux pas me connecter à mon wifi d'habitude je peux activé la bouton wifi pour connecté mais aujourd'hui j...

raspey

Connexion vpn sur un site web

Bonjour, Je dispose d'un site web que j'héberge via mon Windows serveur qui me sert aussi de serveur dans afin de me connecter au site via son nom ...

brupala

Problème de connection internet en ethernet

Bonjour à vous, j'ai un problème. Il y'a quelque jour j'ai décidé de revenir à Ubuntu car je me suis souvenu à quel point j'aimais Linux lorsque je l'...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chaton_Garou

Reverse dns et serveur de messagerie

Bonjour, je vais bientôt migrer mon nom de domaine de toto.fr ver titi.fr Actuellement pour les messages entrants j'ai: => direct: MX toto.fr...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
walangel

Plus d'accès internet

Bonjour, @ tous voila j'ai un gros souci que je n'arrive pas a résoudre et surtout a comprendre donc si quelqu'un peux m'aider ?? mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
catpat49

Câble ethernet cat5 différence avec rj45

Je pars à l'étranger pour mes études et ma résidence universitaire ne propose internet que par ethernet. il m'est demander donc d'apporter mon propre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
brupala

Prise 220v - aide électricien

Bonsoir, je ne sais pqs si je suis dans le bon forum, mais si un électricien peut m'aider ..... Je souhaiterais réaliser une prise en 220V sur l'ar...

brupala

Problème connexion sur un seul site web ?!

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Impossible d'accéder à un site habituel

Bonjour, J'ai un problème similaire à celui soumis par «myrtille111» le 20 avril dernier. Depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter ...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke

Connecter un pc fixe à internet avec ethernet via son pc portabl

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc fixe à internet en le branchant, avec un câble ethernet, sur mon pc portable sachant que ce dernier est connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sam

Impossible de me connecter à http://192.168.0.1/

Bonsoir, depuis aujourd'hui il met impossible de me connecter à http://192.168.0.1/ .Sa me dit " Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" Que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Nath972Xx

Disque dur

Bonjour, et merci de m aider j ai un disque dur externe non alimenter et quand je le branche sur mon decodeut il ne marche pas pouvez vous m aidez s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Microtech71

Extention wifi usb

Bonjour, je cherche le moyen de communiquer avec mon PC avec une interface (petit boitier scelle) eloignee de 5 metres ( sans possibilite de connec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jee pee

802.21 sur ns

bonjour je suis entrain de travaillé sur handover entre wifi wimax sur NS j'ai installé l'éxtension de la mobilité qui contient 802.21 qui gère ce ha...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
onss111

Quel vpn choisir ?

Bonjour, J'aimerai me prendre un VPN (je suis prêt à débourser), mais lequel prendre ? J'aimerai un VPN fiable, rapide et en français. Merci...

Gibouley

Ethernet possède une adresse ip auto-assignée

Bonjour, je suis résidente dans une chambre étudiante du crous, et nourrit mon ordinateur (macbook pro) d'internet via un cable ethernet. Seulement ce...

brupala

Wireshark - données étranges ?

Bonsoir, Je suis débutant sur wireshark et j'ai fait quelques tests pour voir les données envoyées lorsque j'effectue un ping. Mais en regardant d...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Luc

Rj 45

Bonjour, Petite question au sujet du branchement DTI/RJ45 J'ai 3 prises RJ 45 chez moi. Il y en a 2 qui fonctionnent parfaitement, mais la 3ème...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brupala

Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...

Soryuu

Logiciel similaire à bluesoleil

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Bluesoleil. En effet, je souhaite faire passer le son du pc vers une oreillette bluetooth or, le programme...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePC

Je ne peux pas tout faire sur internet

Bonjour, J'ai un gros problème, je suis connecté à internet, je peux tout faire sur internet, mais je peux pas utiliser Chrome on m'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Tomy2e

Ordinateur

Bonjour, j ai acheter un ordinateur fonctionnant en wifi comment faire pour qu in fonctionne en internet par cable merci a vous de m aider Conf...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kaneagle

Décharges éléctriques

bonjour, j'ai la nette impression de prendre des décharges électriques dès que je mets le hautparleur de mon téléphone fixe le savez-vous ? ...

Judge_DT

Exercice adressage ip v4

Bonjour, ok Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

phil2k

Exemple de config adsl sur cisco877

Bonjour, je cherche un exemple de configuration ADSL sur cisco877. vpi/vci: 0/33 ip static: 41.216.48.x 255.255.255.0 gateway: 41.216.48.1 dns1: 8...

virdak

Le gprs

Bonjour, je veux me former en leleinformique et en gprs Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

THIERRY

Classe adresse ip

Résolu/Fermé

classe adresse ip ==> A ==>nombre de bits empruntés à la partie hote = 10 donnez Le masque !!!

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Suppression ligne suite décès

Bonjour, Comment supprimer la ligne France télécom suite au décès de l'abonn? Configuration: iPad / Safari 8.0

Xileh

Freebox v6 sur fibre d'orange

Bonjour, Orange vient de fibrer mon quartier, je suis donc éligible aux offres fibre d'orange. Mais je suis chez free ADSL et j'ai effectué le test f...

Mekthoub

Peut-on changer de network adapter

Mon network adapter atheros n'est pas compatible widi. est-il possible d'en installer un intel ? ou la seule solution est-t-elle d'avoir un pc equipé...

tribun

Comment faire fonctionner mon bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Fujitsu AH531,aider-moi,et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

tribun

Connexion réseau : pas d'accès internet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Du jour au lendemain mon internet de fonctionne plus. J'ai un portable Vaio Windows 7 Sur ma connexion ça inscr...

wessh520

Paramètres mobistar 3g pour modem vodafone huawei k4203

Bonjour, Bonjour, j utilise un modem usb huawei k4203 vodafone sous proximus belgique et souhaite mettre une carte sim autre opérateur mobistar....

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pheudt

Voyant wifi sur box allumée mais pas internet

Hello! Le titre résume tout. J'ai un modem Voo le voyant wifi est allumé la box marche mais j'ai pas internet ni le téléphone fixe, quand je prends mo...

Judge_DT

[cable ethernet] rj45 cat 5 ou 6 en blindé ?

Bonjour, Je souhaites obtenir un très bon débit depuis ma connexion internet : --> débit souhaité Max 1000 : LAN Gigabit Ethernet - Ma car...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Paula

Réseau freebox - pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'onglet réseau de l'ordinateur. je m'explique j'ai un pc portable qui lorsque je clique sur réseau (dans ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
thejojodu9z

Activer bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (marque Asus X70Series) (je suis sur vista) le logo bluetooth dans mon panneau de configuration, et j'ai aussi le voyant ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Stan

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un huawei ascend y511 et je veux me connecter à ma connexion de pc via wifi. j'ai créé alors un point d'accès (sous windows 8.1). ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ismilius

Problème clé usb bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb bluetooth "Integral USB bluetooth mini" et avec elle, impossible de connecter mes périphériques: Le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ThePC
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000