DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET & ipconfg /release, /renew

Whax93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Whax93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors je vous explique mon cas, depuis peu j'ai souvent le soucis "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET", tout ce qui nécessite une connexion internet cesse de fonctionner, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé qu'en faisant ipconfig /release suivi de ipconfig /renew dans l'invité de commandes ça refonctionnait pendant maximum 2 heures et c'est assez embêtant de refaire ipconfig etc a chaque fois, le problème semble venir du PC car les autres fonctionnent correctement.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

J'espère avoir été clair et j'espère aussi que vous réussirez a me trouver une solution, merci d'avance !

2 réponses

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

ce que tu fais c'est que tu réactualise tes paramètres ip. Ton ordi est cablé avec un cable ethernet ?

Les paramètres ip et DNS sont les bons ?
0
Whax93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

oui mon PC est cablé avec un cable ethernet de CPL et le CPL est relié à un répéteur Wifi.

Pour les paramètres, je suis en automatique pour l'IP et le DNS.
0