Routeur wifi en mode serveur impression uniquement
Fermé
jedioliver
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
-
28 août 2015 à 17:30
jedioliver Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 11:18
jedioliver Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 11:18
A voir également:
- Routeur wifi en mode serveur impression uniquement
- Spouleur d'impression - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110583
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
13 841
28 août 2015 à 18:00
28 août 2015 à 18:00
Salut,
il faut voir si ce routeur peut-etre configuré en mode client point d'accès seul,
si non tu ne pourras pas le connecter à ta box .
Mais tu peux toujours le relier par câble (sur son lan), en désactivant son serveur dhcp surtout et en lui mettant sur son lan une adresse ip dans le réseau de la box.
il faut voir si ce routeur peut-etre configuré en mode client point d'accès seul,
si non tu ne pourras pas le connecter à ta box .
Mais tu peux toujours le relier par câble (sur son lan), en désactivant son serveur dhcp surtout et en lui mettant sur son lan une adresse ip dans le réseau de la box.
jedioliver
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
28 août 2015 à 18:20
28 août 2015 à 18:20
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'y vois un peu plus clair maintenant.
Je pense que cela est possible dans la mesure où il à une fonction "Pontage WDS" qui semble se rapprocher de ce dont vous parlez.
Il y un mode d'emploi visible ici: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/wireless/RT-AC51U/F9422_RT-AC51U_manua.pdf
Pourriez-vous me confirmer qu'on parle bien de la même chose (point d'accès). C'est page 53 du manuel.
Je ne peux pas le relier à ma box en filaire car la box et l'imprimante/serveur impression ne seront pas dans la même pièce. C'est pour ça que je voudrais savoir si je peux l'utiliser juste en wifi avec seulement le fil usb entre l'imprimante et le routeur/serveur d'impression.
Merci de votre réponse. J'y vois un peu plus clair maintenant.
Je pense que cela est possible dans la mesure où il à une fonction "Pontage WDS" qui semble se rapprocher de ce dont vous parlez.
Il y un mode d'emploi visible ici: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/wireless/RT-AC51U/F9422_RT-AC51U_manua.pdf
Pourriez-vous me confirmer qu'on parle bien de la même chose (point d'accès). C'est page 53 du manuel.
Je ne peux pas le relier à ma box en filaire car la box et l'imprimante/serveur impression ne seront pas dans la même pièce. C'est pour ça que je voudrais savoir si je peux l'utiliser juste en wifi avec seulement le fil usb entre l'imprimante et le routeur/serveur d'impression.
Modifié par brupala le 28/08/2015 à 18:32
ça doit être possible en client wifi:
mode media bridge page 82
A voir si ce client n'est pas limité à la connexion aux routeurs du constructeur .... j'espère que non.
Sinon, plein de fonctionnalités sur le papier cet engin ... :-)
29 août 2015 à 11:18
Effectivement je n'avais pas vu les différents modes offerts en page 82.
On verra bien, je l'ai acheté. Réponse dans quelques jours.
Merci!