Installer pilote wifi

hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre -  
dragon301 Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme j'ai installer win 7 mais quand c'est fini plu de wifi :( j'ai donc installer ma config offline mais je n'y arrive pas a les installer voici mon skype pour m'aidez svp svp mon skype:??????L????
svp svp
quand j'ai lance la recherche de pilote ca a donner ca :[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/bB1XZDsOLD1yPK1nDSipz1ZVfZu78luMmy4zKVO5hFQprmBOxieOMVHJY2vln99t-img-0114.png
|f

et aprer je l'ai mets sur la clé usb mais voici ce qui l ya sur les deux dossier pour le pilote wifi il ny'a pas de setup sur les deux dossier ? dite moi comment les installer:

3 réponses

1. dragon301 Messages postés 436 Statut Membre 43

quel ordinateur ?
    1
    1. hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre 6

Packerd bell EN
      TSX62HR
      0
      1. dragon301 Messages postés 436 Statut Membre 43 > hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre

installe easy driver et installe ce qu'il te faut je pense que sa fonctionnera
        0
    2. hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre 6

oui mais mon pc n'a pas de wifi tu pense que ce n'est pas avec la wifi ?
      0
      1. dragon301 Messages postés 436 Statut Membre 43 > hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre

oui desoler je n'y ai pas pensser fait se que a dit pierrot il a raison mais maconfig pour moi ne fonctionne pas mais essai driver booster
        0
    3. hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre 6

oui mais je n'ai pas de pilote pour enternet
      0
  2. PIERROT

Bonjour , si tu peut te brancher par cable éthernet , télécharges
    DRIVER BOOSTER ( version gratuite ,et lances le . Il te mettra , normalemet tous les pilotes à jour . Après Tu as MA CONFIG.COM , qui te détaille tout ton PC , et , en bas de la page , il y a trouver les pilotes . ATTENTIO
    exemple : pour la carte graphique , il peut te proposer 1 ou 2 ou 3 pilotes. A toi de bien choisir celui qui correspond à ta carte . Essais en 1er DRIVER BOOSTER .
    0

je dois installer ces deux pilote dans les deux dossier
    mais il nya pas de fichier setup comment faire pour les installer :
    0
    1. dragon301 Messages postés 436 Statut Membre 43

tente de trouver les drivers autrepart que sur le site ou tu la installer tient nous au courrant
      0
    2. hamid6905 Messages postés 76 Statut Membre 6

Mais il nya pas sur le site constructeur ?
      0

je ne sais pas car je suis sur asus et sur asus il y a mais packardbell tente de trouver sincèrement je ne peut pas t'aider je suis en vacance et je ne peut pas taider ma connection est très mauvaise je suis desoler :/
        0

oki j'ai pas trouver c pas grave je vais l bruler
      :D
      nn jrigole !!!!!
      jarrive pas a trouver
      0

Mdr bah je ne sais pas sur packard Bell j'ai du mal a trouver aussi je ne sais pas ;)
        0