Les discussions

Cherche à passé un apel en france de tahiti

Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480

C'est quoi le début du port et la fin du port

Bonjour, Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Letrollien

Code de déverrouillage universel

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
phil2k

Gigaset l 410

le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Accès internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)

Bonjour, Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
SurfingEye

Box de sfr

Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
brupala

Probleme d'activation de ma souscritpion

Bonjour, depuis le début de ma souscription bcp de problème pour lancer ma souscription puis problème de connexion solutionner par un technicien a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
est

Orange_510b

Bonjour, je oublier mon mot de passe de wifi

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
raed

Comment installer une prise rj45 ?

Bonjour Ma box est installer dans une pièce au rez de chaussée. Je voudrais mettre un pc dans ma chambre situé au 1etage. Je ne possède pas de pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Fréquence du mali

Bonjour, Quelle est la fréquence de la chaine Malienne en KU en Cote d'Ivoire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
contrariness

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76

J'ai désactivé ma wifi en essuyant mon clavier qui n'était pas f

bj impossible de réactiver la wifi avec les touches dois-je télécharger un nouveau pilote lequel mon pc packard bell easy note lV11hc merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alinea4985

Carte ethernet ne fonctionne pas

Bonjour à tous; j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à trouver solution à ce problème me tracassant ! après la réinstallation de mon PC marque ac...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bazfile

Connexion impossible via une prise rj45

Bonjour, Alors voilà avant hier on ma installé une prise rj45 dans mon bureau donc tout content je branche mon ordinateur portable dessus pour voi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Explications adresse ip

Bonjour à tous! Je précise tout de suite que j'ai des connaissances très limitées dans le domaine donc je pose ma question qui peut paraître bête m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Wi-fi

Bonjour, j'ai la possibilité de me connecter la livebox des mes voisins car je suis chez ma grand-mère et elle ne possède pas internet. Malheureusemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vaultreck

Perte rapide du signal wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis mon PC portable je me connecte sans problème à n'importe quel réseau wifi, mais je suis obligée d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
julieccm

Problèmes de répondeur

Je viens d'acheter un telephone avec répondeur et je voudrais désactiver le 3103 de sfr . Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
baladur13

Agrégation / bonding

Salut a tous, J'aimerais agréger mes deux lignes ADLS 15 Mbps /1 Mbps pour en faire une seul 30/2 j'ai vu qu'il y a OVH qui fait ça mais j'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Facture pour abonnement non souscrit

Bonjour, Je viens de recevoir une facture erronée, on me compte abonnement option télévision et VOD. Je n'ai jamais demandé. Comment rectifier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
francisL49

Impossible de selectionner un wifi sur windows10 freewifi obligé

Bonjour, Je viens de passer suw Windows 10 64bits et je n'ai pas de section wifi dans les parametres windows.. Pourtant je viens d'installer un d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ganondorf150

Mon wifi bug sos

bonjour jai un problème avec ma connection! elle est horrrrrrrrrrrrrrible... je croit quil existe des machin qui l'emplifie;; SINON neshiter pas a d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Broches d'un cable rj45

Bonjour, je voudrais connaitre le role de chacune des broches d'un cable RJ45 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Besoin de quelque réponse à propos de l'adsl, vdsl, ...

Oui bonjour, Ma connection est ajourd'hui à un état déplorable .. J'ai donc de cela contacter ma fai qui est Proximus et ils m'ont dit en gros que c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
edouard7800

Interconnecter 2 reseaux avec openvpn et crée des routes

Bonjour, Je voudrais pourvoir connecter 2 réseau local grâce a openvpn J'ai sur le réseau 1 Réseau en 192.168.0.0/24 serveur Openvpn 192.168....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala

Internet seul

Bonjour, je souhaite avoir un forfait internet sans tv mais ca me semble etre le parcour du combatant comment faire????? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
astuces72

Problème carte wifi easynote tk 81

Bonjour, En voulant réparer l'ordi d'une amie (un EasyNote TK 81), j'ai réinstallé windows et tout le tralala sauf que la carte wifi fait des sien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jivef

Pas d'internet kit cpl bigben

Bonsoir a tous, alors enfait, j'ai récemment deplacé mon ordinateur dans une piece différente de ma box. J'utilise un kit CPL "bigben CPL+WIFI 500 Mbp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Piotr_28

Camera ip watchbot

Bonjour, Ne sachant pas si je pose la question au bon endroit, je me lançe: J'ai acheté sur groupon un lot de 3 caméras IP wifi de surveillance. J...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gislaine

Problème wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Phillips Bluetooth. Le casque fonctionne très bien, la connexion semble bonne, je peux écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jerome1er

Enregistreur video : se connecter depuis un smartphone !!!

Bonjour à tous, J'ai un stockeur Vidéo Analogique. Je me connecte à distance depuis un PC ordinaire avec une adresse IP paramétré depuis ma LiveBo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
26fabien

Telephone philips cd155

Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Phènix 64

Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé

 Résolu

Bonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
baladur13

Creer un reseau wifi via routeur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance ! Voila, je suis musicien et est trouver le moyen de controller un logiciel de musique via une application midi sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kbey

Accès internet inaccessible

bonjour a tous . je viens a vous cher internaute car j'ai un soucis avec mon pc . impossible de me connecter a internet , je peux accéder à la page ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
brupala

Gigaset as450 : liste des appels sortants ?

 Résolu

Bonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
etiabe

Connexion mac / pc

Bonjour les Geek ! je souhaiterais partager ma connexion de mon Mac qui est connecté au réseau wifi à mon Pc avec un système d'exploitation Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
brupala

Audit réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer des outils permettant d'auditer mon réseau local pour, par exemple, détecter en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ryko1820

Récupération de ligne france télécom

Bonjour à tous! J'ai résilié ma ligne France Télécom depuis 2 ans. Je souhaite reprendre cette ligne pour avoir le téléphone et la ligne internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Problème de connexion w7

Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
exla

Deux connexions : filaires et wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur Bouygues Télécom. Je possède un ordinateur portable et je suis sur la wifi. comme contrairement au précédent modems que je posséd...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
amalthee

Navigation gratuite avec son pc (windows8)

Bonjour, Je voudrais, vous sachant sachants, que vous me montriez la démarche à suivre pour naviguer gratuitement avec mon pc. Le mien est un wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
kkfrigueur

Chiffres sur le cadran illisibles

Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Problème carte réseau ethernet realtek

Bonjour, Depuis 5 mois j'ai un problème avec ma carte réseau ethernet. La connexion se coupe souvent mais irrégulièrement surtout en pleine après-mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
glg29

Peut-on se connecter avec une box d'un autre pays ?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'étais en Espagne il y a quelques mois pour un stage étudiant à Madrid. J'étais hébergé chez des amis, et j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean42400

Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MrsLse

Connexion cameras avidsen

Bonjour, Je possède deux caméras AVIDSEN, un dôme et une fixe. Elle sont toute les deux à 30 mètre de distance et l’ordinateur sur lequel je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
brupala

Je veux changer mon mot de passe du wifi

Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe de mon wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Kebabi

Probleme reception

Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
baladur13
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000