Packet tracer: routage intervlan

Résolu
jean -  
 jean -
Bonjour,
J'ai de probleme pour configurer l'imprimante sur le vlan par exemple: vlan 10, 20 et 30. Donc lors dela configuration elle (imprimante) fonctionne que sur le vlan 10 mais n'arrive pas à communiquer avec d'autres vlan et telephone dans packet tracer et physiquement.
Merci d'avance pour l'aide et prière de m'envoyer à ***@***
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
pour router entre les vlans,
il faut un ...... routeur.
0
LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr toi.....pour router fo un routeur....t'es le goss de steve jobs je crois
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
il faut le rappeler de temps en temps, Jean n'avait pas l'air de le savoir....
0
LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
jean > LEMONTOLYMPE Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi afin de trouver solution à ce problème de trois vlan avec une seule imprimante et un telephone du vlan 10 comment il peut communiquer aussi avec ceux telephones de deux autres vlans. et l'imprimante aussi. Merci bokup pour l'aidr car j'attends
0