Connection par ethernet impossible
Résolu
draber80120
-
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même
je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je n'es jamais aimer sa trop de problème de connexion et de dit bref le problème et que quand je branche mon pc a ma bbox par Ethernet il ne détecte pas le réseaux j'ai donc penser tout naturellement a un problème de pilote mais je n'arrive pas a récupérez se dit pilote alors si quelle qu'un aurais une idée ou quelle que chose pour m'aider je suis preneur merci a tous
j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même
je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je n'es jamais aimer sa trop de problème de connexion et de dit bref le problème et que quand je branche mon pc a ma bbox par Ethernet il ne détecte pas le réseaux j'ai donc penser tout naturellement a un problème de pilote mais je n'arrive pas a récupérez se dit pilote alors si quelle qu'un aurais une idée ou quelle que chose pour m'aider je suis preneur merci a tous
A voir également:
- Connection par ethernet impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
1 réponse
Salut,
essaye le site maconfig
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
essaye le site maconfig
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
draber80120
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci j'ai fini par régler le problème même même enfaite c'est mes pilote de carte mère qui avais disparue mais merci de ta réponse
Lbcg36
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
38
>
draber80120
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ferme la discussion si le problème est résolu ;)