Les discussions

Acces ftp free via hotspot neuf wifi

Bonjour, jai creer un compte chez free pour faire du php et mysql le probleme c'est que je ne peut pas acceder au ftp avec FilleZilla. il y a une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
mytaz2005

Problème de connection internet avec cablage en rj45

Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Windows serveur 2008 r2 et serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CRi

Ordinateur gateway lenteur réseau

SALUT!! j'ai un ordinateur gateway sx serie et l'internet est incroyablement dégueulasse... je suis supposer avoir une vitesse de 10 mbps et elle tomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley

Comment pratiquer pour changer ma clé réseau ?

Bonjour, Je voudrais changer ma clé réseau ne me sentant plus en sécurité. Comment pratiquer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062....

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrecastor

Creer un lan entre machines virtuelles et réelles

bonjour à tous, j'ai un soucis grave je suis novice dans la matière, au fait j'ai installer un serveur virtuel sur oracle Virtual(win2008) et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Internet lent, instable, ipv6 sans acces reseau

Bonjour a vous, Bon voila deux jours que j ai le nez dans des forums pour essayer de comprendre pourquoi je n arrive pas a avoir une connexion valabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Autoriser un programme dans une gpo qui interdit l'acces au net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un léger soucis suite a la mise en place d'une GPO qui interdit l'accès a internet, donc MERCI a t...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sikibox

Changement adresse ip avec 2 ordinateurs

bonjour, Voilà mon problème: J'ai une connexion ADSL chez Orange avec une LiveBox play. Je voudrais que les 2 ordinateurs portables aient une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
antfag

Extension du lan avec du wifi sans changer de groupe de travail

--Salut à tous, je suis en quête de conseils pour étendre mon réseau local (préalablement fait avec des câbles et des switch ordinaires) vers un bâtim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
armand.ccm

Envoie de message

bonsoir les amis. svp comment s'envoyer les messages dans un réseau local sans logiciel?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
kaumune

Clef wifi pour pc portable ?

Bonsoir, je suis dans un endroit ou je n'ai pas la possibilité d'installer internet, alors j'aimerais prendre une clef 4G ou je ne sais pas comment ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tribun

Cable coupé

Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Incompréhension au sujet d'une ip

Bonjour, J'ai une grosse interrogation au sujet d'une IP. Je suis, avec statcounter, les visites sur un site et sur quelques blogs. Les IP ora...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
brupala

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, bonjour je suis du maroc ,ca fait une semaine je peut pas me connecté sur skype,le message qu'il m'affiche(skype ne peut pas se conne...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Asszd

Peux pas jouer en ligne

Bonjour, la Xbox 360 me dit que je suis connécter sur Xbox live mais le pc me dit que non et je peux aller sur internet avec la console mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse

Pas de connexion en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment accès à internet via wifi, mais je souhaiterai passer en Ethernet. Le problème est que je n'y parvient pas. J'ai essayé b...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Faith

Partage de connection en wifi

Bonjour, J'essaie de partager ma connexion par cable ethernet en wifi avec un autre pc mais je n'y arrive pas. J'ai essayé le logiciel Connectify...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Karel7

Appelé appelant

Bonjour, Dernièrement, lorsque la sonnerie retenti, c'est le numéro de l'appelé qui s'affiche et non pas celui de l'appelant. Quelqu'un pourrait-i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
brupala

Numéro de téléphone commençant bizarrement !!

Bonjour, Le numéro de téléphone qui m'appelle commence par ... (ou ---, je ne vois pas bien) et 10 chiffres. Sur l'annuaire inversé c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ibrahim55

Pb wifi sous vista

Bonjour, Je recherche de l'aide pour le Pc portable de mon oncle, un Toshiba Satellite sous Vista. il vient de passer à la nouvelle box de numéric...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
JsuisNul

Est il possible de faire un switch avec 2 carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un switch ou un routeur avec 2 carte réseau sur un pc ? Est ce que ça fonctionnerai même une fois éteint ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Illoxx

Mettre des pc en réseau

BONJOUR A VOUS. J'AI UNE PRÉOCCUPATION QUE JE VOUDRAIS QUE VOUS M'AIDEZ A RÉSOUDRE. JE VOUDRAIS METTRE MON PC EN RÉSEAU AVEC CEUX DE MES AMIS SANS AVO...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Illoxx

Problème de connexion

Bonjour à tous je suis sous windows 8.1 et si j'écris ce message c'est pour vous faire part de mon problème qui est le suivant. Depuis aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tlozoot

Perte partage disque externe usb au demarrage

Bonjour, J'ai 2 disques durs externes partagés avec le partage avancé (Autorisations : tout le monde / contrôle total). Depuis quelques jours, au...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Fax panasonic kx-ft 46

Comment s'effectue l'enregistrement des numéros d'appels

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xileh

Connection wifi

bonjour j'ai un probleme de avec la connection de mon wifi sur mon pc: validation de l'identité et il me dit que window n(a pas pu trouver un certifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Comment choisir un équipement réseau

Bonjour à tous, ma question peut vous paraître bête, mais c'est quelque chose qui me tracasse, je m'adresse aux ingénieurs réseaux. Pour un proj...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer son adresse mac pour n'importe quel adresse mac ?

Bonjour a tous / bonsoir ! J'aimerai changer mon adresse mac pour en mettre une spécifique ( enfaite, mettre exactement la même sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
raahven

Pas d'accès internet / accès limité

Bonjour, Je suis un étudiant de Bordeaux et je viens d'emménager ici depuis dimanche. Lundi matin j'ai allumé mon ordinateur portable pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chokoalde

Recupération de données de jeu lol

Bonjour bonsoir j'aimerai savoir comment récupérer mes infos de jeu en temps réel ? Les infos sur une game etc ... merci pour vos réponses futur.. (J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
cliquetde8

Répéteur wifi

Bonjour, Je possède un routeur chez Numéricable limité à 54Mbits/s en wifi et je voudrais augmenter le débit car mon PC portable à une carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Mekthoub

Alcatel - versatis xl+ voice duo - téléphone sans-fil avec répon

Bonjour, acheté en 2011 ,je viens de changer les piles des combinés car l'affichage digital ,les cristaux liquides étaient comme hachurés et illisibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lacastille

[teamspeak3] serveur privé inaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a de cela quelques jours, j'ai décidé de créer un serveur TeamSpeak 3 gratuit et donc hébergé sur mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dykais

Wifi et antenne satelite

Bonjour, Nous allons avoir internet par satellite Pour disposer du wifi et amplifier le signal , quel appareil dois je acheter sachant qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jjpot

Activation wifi

Bonjour, commen activer mon wifi,ca ne s'active plus depuis quelque temps.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
inssatoure

Cartes réseau et réseaux sans fil,

Bonjour, Je n'ai que quelques bases d'informatique (je suis plus un touche-à-tout), et je rencontre actuellement quelques soucis dans le domaine de...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Clé wep refusée (ipod touch)

bonjour, j'ai récemment changé de box internet (désormais freebox) et je ne parviens pas à connecter mon ipod touch au réseau alors que tous mes autre...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Pwyll

Problème réseau internet

Bonjour, Voilà j'ai une connexion internet de 1 Méga ceci est bien équivalent à 1024 ko hors ma vitesse n'est que de 60 Ko/s Ceci est t'il normal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Gigaset 610a

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les combinés et la base de mon trio GIGASET 610A. L'affichage "pas de base" se maintient. Le manuel d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kaumune

Connexion au réseau wi-fi

Bonjour,j'ai un galaxie trend avec lequel je surf habituellement mais,depuis hier,je n'arrive plus à accéder à mon réseau Wi-Fi. Je vous en prie,aidez...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thannis

Téléphone sans fil

Bonjour, mon téléphone sans fil (duo de chez Philips) le duo n'affiche plus rien ????la lumière clignote??? batteries neuves il est hs ou ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Depannage du routeur cisco 1700

Bonjour bien-aime', Mon routeur Cisco 1700 series manque l'IOS, et par consequent, demarre en mode rommon plutot qu'en mode boot.Si j'essaie transf...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Message "echec imprimante(avec un n°inconnu)

Bonjour, limprimante HP spécifie "échec imprimante Oxc19a0013. Mettez hors tension puis de nouveau sous tension" . Elle marchait TB jusquà main...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Probleme de connection sur reseau

Bonjour, j'ai un nouveau pc sous vista et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau domestique avec ma clef wpa , il me dit que je n'est pas la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation réseau wifi pour une association

Bonjour : peut être cette question es déjà posé mais j'ai besoin de l'aide avec des simples paroles, pour comprendre un peu mieux... J'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Amplifier le signal wifi

Bonjour, Lorsque je suis dans mon bateau, je dois sortir sur le pont pour capter le wifi du port. Je voudrais donc mettre une antenne extérieure s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Instalation d'un reseau wifi

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise on ma chargé installe le wifi dans un camp, au niveau de ce camp on ne reçoit qu'un petit signale AP (...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Impossible de connecter 2 répéteurs à une box sfr

bonsoir suite à des problèmes de couverture wifi faible je me suis un acheté un répéteur wifi pour prolonger la couverture de mon réseau wifi. le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lth375

Modem router

a quoi sert le port usb sur un router d link

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000