Wi-Fi qui se met en connexion limité

Nagromofficiel -  
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis 2 jours, mon Wi-Fi se met en connexion limité la plupart du temps. Quand il ne le fait pas, mon internet rame beaucoup et de temps en temps, je dois réécrire la clé WPA2.

J'ai regardé plein de solutions sur des forums et vidéos Youtube, pour l'instant rien n'y fait.

Pour vous aidez, je vais vous donner le plus d'informations que je puisse donner :

Windows 8 Professionnel 64 Bits.
AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor 3.20GHz.
8,00 Go de RAM.

J'utilise une clé Wi-Fi : D-Link DWA-131 Wireless N Nano USB Adapter.
Ma box est une Freebox.
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Va dans le centre réseau et partage et regarde si ta connexion n'est pas en public.
Si c'est le cas passe en domestique ou professionnel.

tente de réinitialiser ta carte réseau

ouvre cmd en tant qu'administrateur et tape :
netsh winsock reset

Redémarre le pc
0
Nagromofficiel

Je viens d'essayé, ça ne fonctionne pas. Au passage, c'est marqué que mon réseau est privé.
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

As-tu un autre moyen de connexion (smartphone, tablette) pour tester ton wifi ?
0
Nagromofficiel > Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mon portable est bien connecté en Wi-Fi sans aucun problème de connexion..
0

télécharge le dernier pilote pour ta carte wifi.

Va dans le gestionnaire des taches, trouve ta carte et désinstalle la.

Installe le nouveau driver.
0
Nagromofficiel > Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le trouve où le dernier pilote pour ma carte Wi-Fi ?
0