Les discussions
Le wifi se deconecte
Bonjour, j'ai un problème je vais sur internet avec mon ordi le wifi se déconnecte et j'essai de me reconnecté mais 2 minutes après il se déconn...
Enlever un réseau dangereux (ou pas)
RésoluBonjour, donc en faite je suis allée sur un site (pour une liste de proxy gratuit) et on m'a avertit que c'était suspect.. Et bref bien après, je re...
Annuler répondeur orange au profit du répondeur du fixe alacatel
Bonjour Pour des raisons personnelles je veux me servir du repondeur de mon telephone alcatel xl280. J ai tout préparé comme l indique le mode d emp...
Touche wifi
Bonjour, comment activer la touche wifi sur mon portable ? le symbole antenne wifi est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Demande de dossier pour la configuration de switch cisco et vlan
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux être un administrateur réseau, mais je ne sait pas comment configurer un switch Cisco. donner moi les docu...
Configurer mon routeur d link pour utorrent
Bonjour, Bonjour, j'ai un routeur d link dsl 2640U.je n'arrive pas a le configurer le port pour utorrent.Du coup je download a 10 kb/s.Quelqu'un po...
Dl torrent impossible sur réseau internet crous
Bonjour, Je suis actuellement en appartement dans une cité Universitaire Crous et je me demandais si il était possible par un moyen ou un autre de ...
Problème de wifi
bonjour, je viens auprès de vous sollicité un problème de wifi sur mon pc hp655 toute aide sera utile pour moi merci
D-412 ne marche pas
Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...
Wifi sécurisé
RésoluJe n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...
Adresse ip d-link
bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..
Configurer un routeur netgear
Bonjour, comment configurer un routeur netgear pour wifi
Liaison cpl hs
RésoluBonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...
Lier num de port a une @ ip
Bonjour, je veux savoir s'il ya possibilité de donner une adresse ip a chaque port de mon switch , autrement dit l'utilisateur de ce port s'il cha...
Pc qui se deconnecte de la wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis hier ap midi! Mon pc est un vieux co...
À qui appartient ce numéro
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez ce numéro, ça fait plusieurs fois que l'on me contacte sans me laisser de message. J'ai téléphone à ...
Installation
Bonjour, Une fois que j'ai fais la première étape c'est a dire l'installation, lors de la seconde étape une page doit s'ouvrir ou un icone doit appa...
Problème type reseau windows 10
RésoluBonsoir, Je viens de remarqué que mon reseau est en "reseau public" et je n'arrive pas à changer sa ,pourriez vous me venir en aide svp ? Merci ...
Connection imprimante epson sx510w en wifi
Bonjour, J'ai une epson sx510w que j'ai installé sur mon pc bureau en cable usb sans problème Le souci, c'est quand je veux la connecté sur mon p...
Ipv6
Bonjour, le problème qui se pose que ipv4 ya un accès internet mais ipv6 montre : pas d'accès internet comment l'activer svp et merci
Base gigaset a580 clignote
Bonjour! Depuis hier mes 3 combinés clignotent en indiquant "base". J'ai suivi les instructions du livret ainsi que celles données en ligne par Siem...
Adresse mac ethernet
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème avec mes connexions ethernet sous windows 10. Et en voulant chercher mon adresse MAC pour ma carte ...
Problème minecraft ?java?
Bonjour, quand j'essaie de me connecte au serveur ,il met:¨connexion au serveur ¨et après il met:¨java.net.connectException: Connection timed out:no f...
[neuf box] et cpl
bonjour j'ai un PC au RDC et un portable à l'étage; on m'a conseillé pour avoir Internet sur les 2 de passer par le CPL; j'ai donc acheté 2 adaptat...
Réseau wifi visiteur
Bonjour, Pour une raison que je ne connais pas, j'ai deux wifi un fermé et l'autre ouvert. Celui ouvert a le nom qui est le même que j'utilise plus ...
Problème, demande d'un code api pour sms serveur synology
Bonjour à tous j'ai un serveur Synology, je fais la configuration pour recevoir les information du serveur par SMS avec Free tout fonctionne j'ai fais...
Configuration d'un switch
salut à tous, je voudrais savoir les détails de configuration d'un Switch.celui qui possède un vidéo pour ça peut me le donner. merci
Ws-c2960s-24ts-s
Bonjour je souhaiterai savoir si on peut intégrer l' interface management du switch WS-C2960S-24TS-S dans un vlan administratif? Faut-il prendre certa...
Mettre internet dans les prises rj45 téléphonique de sa maison
Bonjour , je possède chez moi un box SFR.Mon pc se situe a l'étage et ma box en bas pour le téléphone et la télé ect... En wifi mon ping et instable....
Quels cpl choisir
Bonjour, je rencontre des pb avec mes cpl. Ma box est est dans une pièce le pc dans une autre .pendant 5 ans aucun pb. Un jour, un boitier a laché....
Transport de données analogiques
Bonjour, j'ai un ptit soucis.Je voudrais transporter des données (voix) d'un batiment à un autre distants de 1km et je voudrais savoir si je peux util...
Réseau entreprise
Bonjour a tous et toutes. Je suis étudiant en BTS Sio. J'aurais besoin de votre aide. J'ai déja créée mes deux sessions (login et mdp seulement) sur ...
Matériel nécessaire pour connexion sans fils
bonjour voilas je part pendants quelle que mois, plusieurs de mes voisin on internet ils se trouves a une centaine de mètres j'ai un pc de bureaux ...
Password admin huawei bm652w ....
Bonjour, Je viens d'avoir un Modem Huawei BM652w et j'arrive pas à avoir le mot de passe de l'administrateur ! Merci de votre aide ! Cordial...
Matériel sans fils
Fermébonjour je part plusieurs mois , donc il va falloir que je me connecte sur mon voisin qui se trouve a moins de 100 mètres voilas je compte monter u...
Harcelement sur mon fixe
Bonjour, tous les jours et plusieurs fois par jour un appel me dérange et raccroche quand je décroche ou bien quand il y a le répondeur il raccroc...
Question de barrettes.
RésoluBonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...
La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?
RésoluBonjour à tous, Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau ...
Comment je fait pour trouver le code auquel je suis connecte
bonjour alors voila je suis a l'école et j'aimrais avoir le code wifi auquel les ordis sont conecté, quand je fais la manipe pour decocher la case po...
Fixer une adresse ip
s'il vous plait j'aimerais savoir comment on peut fixer une adresse ip quelconque d'une interface à accéder par le net à distance. merci
[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces
RésoluBonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...
Délai d'intervention ft
Bonjour, Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur inte...
03949 (et non 3949): appel de pôle-emploi ou arnaque?
Bonjour, J'ai reçu récemment, à intervallas fixes, des appels sans message émanant du 03949, selon mon répondeur (fixe). Ce numéro ressemble au num...
Bonjour pas de wifi sur hp pavilion
J'ai un voyant orange sur le bouton F12 wifi. Pas de réseau wifi sur mon portable hp pavilion g6 merci de me venir en aide
Sylvie poitras/ pierre beaulne
Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation v p n
Bonjour, Après avoir téléchargé et consulté les # infos concernant le paramétrage, je ne trouve pas d'exemples me permettant de configurer mes deux p...
Alcatel versatis f230
RésoluBonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...
Rechercher reseau sans fil sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas ou c'est sur mon ordinateur le réseau sans fil Il dise que c'est en bas a droite de l'écran dans les ...
Téléphones gigaset a510 : problème appel.
RésoluBonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...