Ma clé wifi ne trouve aucun pilote...
Bonjour, J'ai ma clé wifi qui ne trouve aucun pilote et j'ai perdu mon CD d'installation Que faire? Voici ses caractéristique :TP-LINK ...
Bonjour, J'ai ma clé wifi qui ne trouve aucun pilote et j'ai perdu mon CD d'installation Que faire? Voici ses caractéristique :TP-LINK ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre Grid et Cloud Computing ?? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un clé USB Belkin Surf N300 pour me connecter au réseau depuis mon PC seulement mon lecteur CD ne fonctionne plus. Commen...
Bonjour, j'arrive pas à comprendre c'est quoi une ligne téléphonique. s'il vous plaît, vous pouvez m'expliquer à quoi sert cette notion?. et merci in...
Bonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...
bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...
Salut, existent t- il un mot de passe standard pour s'introduire dans un réseau wifi ? Si oui la quelle ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0...
Bonjour, Cela fait maintenant près d'un an que mon ordinateur (Asus All-in-One) ne fonctionne seulement par wifi. Lorsque je branche le câble etherne...
Bonjours , j'ai hamachi qui ne veut pas s'ouvrir il dit "impossible de charger la configuration hamachie ,fermeture de l'application " aider svp
Bonjour, Je souhaiterais avoir Internet dans un "chalet de jardin" qu'on a nommé mon "studio". Pour être plus clair, mes parents (et moi) construi...
Bonjour, Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360. Malheureusement, à la fin de l'instal...
Comment programmer ce téléphone avec répondeur + le fax, merci d avance
Bonjour, je viens d'acheter un pc DELL OPTIFLEX 3020 8838 il y a 8 jours .Mon pc étant a l'étage j'ai voulu mettre la clé 3 g orange que j'utili...
Bonjour, J'aimerais apprendre en auto à travaileur sur les firewall cisco assa mais dans packet tracert, il n'y a pas les firewall. Quelqu'un peut m...
Bonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...
Bonjour , l'icône de wifi est disparu en bas a droit de mon ordi. et aussi (le parametre de la carte) dans le centre réseau et partage, comment faire ...
Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...
Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide s'il vous plaît! Le but c'est de mettre en place une sonde pour IDS (Détection d'intrusion) [avec snort s...
Bonjour, j'ai un pc connecté a un réseau sans fil et un deuxième ordinateur de bureau non connecté comment je peux partagé ma connexion sans fil av...
Bonjour, Je suis stagiaire et je travaille sur un switch 3Com 5500G EI, l'administrateur ayant oublier le mot de passe admin je ne peut accéder au ...
Bonjour, Comme j'en ai assez des appels téléphoniques incessants, j'ai acheté un CLIBASE4 que je ne peux relier à ma box Orange. En effet, la prise ...
Bonjour! Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable... J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté ...
Bonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...
bonjour, jai pc hp pavillon dv7 .... un petit souci avec ma connexion sans fil(numéricable) .... jusqu'à la semaine passée tout était normale, tout s...
Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...
Je veux changer les interrupteurs de ma salle. L'équipement est le suivant 2 interrupteurs va et vient simple qui commandent la lumière. 1 à une entré...
Bonjour, Plus moyen d'accéder à netlog en français depuis cet après-midi...mais ça marche sur d'autres versions...anglaise, néérlandaise, et roumai...
Bonjour, j'ai 3 ordi en réseau, le problème: j'ai indiqué sur chacun des ordis comme chemin un lecteur"Z" avec l'indication du dossier tout fonctio...
Bonjour, j'ai une image d'un logiciel. Si vous pouviez me donner le nom, j'en serai très ravi Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Fir...
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring réseau pour voir en temps réel mes switchs et serveurs. Bien a vous :) Configur...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment une machine qui est connectée sur internet via un cable peut partage son reseau avec u...
Bonjour, je souhaitais savoir si vous pouvez m'aider voila nous avons construit en 2009 et nous avons dans chaque pieces une prise telephonique no...
Bonjour, J'utilise un Gigaset avec abonnement Orange ; quand j'appelle un correspondant, il paraît que la mention "appel masqué" ou "aucun identifian...
Bonjour* Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil avec 2 combinés Gigaset sl930A. j'ai mis dans le premier combiné mon carnet d'adresses ; co...
Bonjour, j'ai lu avec attention les différents messages à propos de la carte Miniport Tun Microsoft #2. Cette carte semble bloquer mon acces à interne...
Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...
Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...
Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...
Bonjour, Je suis connecté WIFI, mais ce router est connecté d'un autre reseau. alors je voudrais a partir de mon ordi de m'integrer a l'autre reseau...
Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI mais uniquement avec 1 pc. Cela ne concerne pas les autres pc ni mon smartphone. Très régulièremen...
bonjour voila je poste se sujet car en moyenne ma connexion télécharge qu a 254 ko même connecté par câble j ai une livebox 2 au norme actuelle et...
Bonjour, J'avais Numéricable en 30 Mbss, dont la connexion fonctionnait bien, mais avec un débit trés bas les soirs et weekend. Souhaitant passe...
Bonjour, Je recherche des information sur la propagation des VLAN avec des switchs HP. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais déjà eu ce pro...
Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...
Bonjour, Je viens de procéder à une capture du trafic réseau de la société ou je bosse et j'ai remarqué un pourcentage de 3,78 pour cent pour le pr...
Bonsoir à tous, Après m'être pris la tête pendant une bonne partie de la nuit et de la journée, je décide finalement de venir ici pour demander con...
Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...
Bonjour, quand le vpn est connecté, ma connexion internet devient Limité et je ne peux plus aller sur le Web. Merci Françoise Configuration: ...
Bonjour, SVP quelqu'un me donner une définition compréhensible de packet tracer et leur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...
Connectée, mais impossible d'afficher les pages, comment faire ça? merci a vous
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.