Les discussions

Problème de connexion limitée

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable ASUS sur Windows 8 depuis maintenant 3 mois et jusqu'à peu, pas de soucis. Mais depuis un soir, il m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tkr

Port ethernet supprime

bonjour suite a une mauvaise action plus de port ethernet disparu dands gestionnaire periph.. J'ai plus que le wifi qui coupe de temps, obliger de re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tkr

Gérer internet dans mon lan

Bonjour, J'ai deux deux fournisseurs d'accès internet qui chacun ont un routeur dans mes locaux. Cependant, je souhaiterais pouvoir configurer mon r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tkr

Problème réseau wifi

Bonjour, y a quelques temps avant de formater mon pc j'avais le réseau wifi, et tout marchait bien, mais après mon ordinateur (un Compaq Presario CQ57...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tkr

Changement fai de orange pour freeebox

Bonjour à tous, Je suis actuellement client Orange. Un technicien est passé lors de l'inscription et il m'a installé le boitier de la fibre et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
maxam

Wifi a distance

bonjour a tous;...j'ai des gîtes en Provence et.... Nul en informatique, je voudrais savoir comment faire pour que mes clients puissent avoir accès à...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Administration de réseaux avancés

SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a le cours d'ADMINISTRATION DE RÉSEAUX AVANCÉS ainsi que des anciens examens avec corriges . Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Reset switch hp 3600 jd327a

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion ce switch Poe, malheureusement son ancien propriétaire ne l'a pas remis en configuration usine. Il ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Clemzo

Comment sécuriser mon réseau local?

Salut à tous, Hier soir, alors que je travaillais sur une machine qui ne m'appartenais pas avec une connexion WiFi, et avec l'accord du propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fiddy

Connexion lente - resolution de l'hote

Bonjour, J'ai un souci de connexion internet. Le pc se connecte à la livebox sagem. Le système d'exploitation utilisé est windows XP. Le navi...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cocoalvin123

Etablir liaison livebox à routeur

Je viens d'acheter chez Amazon un répéteur universel NETGEAR N avec prise WN3100RP et je n'arrive pas à établir la connexion entre la box et le répéte...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FCX75016

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphonique j'ai pourtant un répondeur, mais le correspondant ne laisse pas de message. Dans me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Barronne

Partage une connexion wifi

Bonjour, bon j'ai un pc du bureau avec une connexion wifi que recept avec un antaine wifi Intex tout et bien jusqu'à la mais moi je veut partagé c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaenef_irt

Connecter deux ligne adsl a un reseau (2 fai)

Bonjour, Je souhaiterais améliorais le debit de mon reseaux, je m'explique, j'ai actuellement deux lignes différentes cher moi, une France teleco...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Configuration un routeur

aidez- moi en php

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ciscowarrior

Aide pour une plateforme de supervision

Bonsoir , en fait je commence à préparer mon PFE , et j'ai comme sujet : mise en place d'une plateforme d'administration et de supervision de l'infras...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
varley

Réseau lan wifi introuvable windows 8.1

bonjour je suis actuellement sur Windows 8.1 et je veux joué sur un réseau LAN (crée sur Windows 7) mai impossible de trouver le réseau. je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
rikxsaros

Switch_vlan1

Bonjour, Bonjour, Je vous salut tous,voici mon cas... J'ai deux Switch etant deja en service,l'un pour donnee et l'autre pour voix,j'ai ad...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
telklass

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Premier achat cpl

Bonjour, bah voila j'ai un ordinateur assez loin de ma Bbox et donc j'azi éssayé la clé wifi mais les débits sont pourris et la je vais acquérir un...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Répondez moi svp

Bonjour, Est ce que l'adresse DNS ne pirate pas la connexion ou enlever le mode de passe et touts mes voisins connecté avec lui

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Javelboy

Samsung s4

Bonjour Donc j'ai débloqué mon portable hier et j'ai mis ma puce sa marchais plutôt bien 1heure après j'ai déverrouiller mon portable et le resaux n...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mim's

Ou est ma wifi?

sos: bonjour, sur mon écran s'affichait un petit carré avec 3 bouton dont un allumé vert , c'était la wifi. mon pc portable fonctionne sous la wifi. p...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Bidouiller en wol

Bonjour, J'ai besoin d'avoir accès à un PC à distance et donc de devoir le réveiller s'il est éteint. J'utilise le logiciel WakeOnLan de ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dipisoft

Impossible de me connecte au domaine

Bonjour, j'ai un Windows xp dans mon par informatique j'ai cree un compte utilisateur dans mon AD qui est sur Windows serveur 2003 je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Suigetsu

Probleme wifi

Bonjour, j'ai déplacer ma BBOX qui était a l'étage pour la mettre dans le salon pour bénéficier d'une meilleure reception internet pour ma PS4 et mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

Installer un dns 320 sous windows 8

Bonjour,en 2012 j'avais un pc sous windows vista,j'ai installer un serveur nas d-link dns 320 avec succès et qui fonctionnais très bien.En 2013 je cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
onicos

Portée wifi par routeur

Bonjour Je sais que la question a deja ete poser mais bon........ J'aimerais amelioré le wifi en bas de chez moi et voila ce que je compte faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
matrix4422

Renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700

renvoi d appel sur telephone fixe alcatel temporis 700

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ConseilAlcatel

Correspondant mis en attente même si disponible

Bonjour, j'ai acheté un téléphone Alcatel vERSATIS 350XL VOICE DUO, mais à chaque fois que j'ai un appel extérieur le correspondant est mis en atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ConseilAlcatel

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

 Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Logiciel de programmation tda100

bonjour à tous s'il vous plais j"aimerais avoir le logiciel de programmation pour panasonic TDA 100.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564

Comment réparer mon bluetooth

Bonjour. Comment réparer mon bluetooth qui a cessé de fonctionner suite. J'ai téléchargé une application bluetooth avec mon nokia 2700C et avant d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Wirless

j'ai un portable acer aspire one d'un coup la wifi a disparu peut on m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resaux indisponible

Bonjour Donc j'ai débloqué mon portable hier et j'ai mis ma puce sa marchais plutôt bien 1heure après j'ai déverrouiller mon portable et le resaux n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mim's

Augmentation débit adsl

Bonjour, J'habite une petite ville du Sud de la France. Nous obtenons un maxi de 2 méga pour Internet. Qui pourrait m'aider : En m'indiquant la mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application des filtres

Bonjour, Je vois que parmi les options de configuration du point d'accès D-link DWL-3200AP, on peut appliquer un filtre pour accepter ou rejeter un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes pc en reseau

bonjour est il possible de mettre plusieur pc en reseau wifi de facon a visionner le contenu de chacun d eux a partir d un seul

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Recherche d'un outils de supervision

Bonjour, Je suis en stage mon responsable voudrais utiliser un outils lui permettant de superviser le par informatique composé de switch (extreme). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

Reseau

bsr jai 7 LAN a interconnecté avec un routeur et je ne sai pas comment procéder. aider moi SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bosco57

00 33

 Fermé

merci à Rossii46 du 77. mais comment savoir qui se cache derriere ce 00 33 (car pas d'autres numéros derriere ?

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Mot de pass

Bonjour, j'ai un mobile wifi du nom de tigo d'ou mobilewifi-33c1 mais il me demande un mot de passe. aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Telephone fixe

je reçois des appels dont le numéro est : 00 33 ??? qu'est-ce que c'est à votre avis ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Srg2

Connexion au réseau local n'as pas de configuration ip valide cp

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis un moment, lorsque je branche mon cpl sur mon pc j'ai un petit triangle jaune sur la connexion en bas a droit...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ludwig

Réseau non identifié

Bonjour ! J'ai un problèmedeconnexion internet. Je saisme connecter par wifi, mais étant situé très loin de la bbox (colocations oblige) j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Glady994

Conflit netbios/dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66

Le réseau: wifi

bonjour: comment changer ma mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur dhcp

Bonjour les amis, j'ai 3 routeur ADSL de 20 mbs avec adresses IP différentes (192.168.1.1, 192.168.2.1 et 192.168.3.1 donc sous le même mask sous rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JEXALO
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000