Plus de prise murable après passage Numericable
ssuoan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se trouve dans d'autres appartements de l'immeuble. Je sais juste que l'ancien locataire a installé Numericable et qu'ils ont apparemment changé la prise tv par 2 entrées avec un petit trou au milieu de chacune d'elle, pour la fibre optique j'imagine.
N'ayant besoin d'aucune box, je voudrais savoir comment est ce que je peux recevoir la tnt, est qu un adaptateur simple optique / antenne peut faire l'affaire?
Merci beaucoup de votre aide.
Pourriez vous m'aider svp ; je viens d'emménager dans un appartement où il n'y a pas de prise antenne tv murale, alors que cette prise se trouve dans d'autres appartements de l'immeuble. Je sais juste que l'ancien locataire a installé Numericable et qu'ils ont apparemment changé la prise tv par 2 entrées avec un petit trou au milieu de chacune d'elle, pour la fibre optique j'imagine.
N'ayant besoin d'aucune box, je voudrais savoir comment est ce que je peux recevoir la tnt, est qu un adaptateur simple optique / antenne peut faire l'affaire?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Plus de prise murable après passage Numericable
- Prise chromecast - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Prise av - Forum Audio