Gérer son routeur

Résolu
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question, est ce que c'est possible de gérer le routeur comme bon me semble pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ?

Via un logiciel ou quelque chose, quelqu'un sait ?

Je vous remercie.

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Il te faudrait un routeur qui gère le QoS.
C'est assez compliqué et ne marche pas toujours bien, du moins comme on le souhaiterait : https://en.wikipedia.org/wiki/Quality_of_service
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

J'ai une question, est ce que c'est possible de gérer le routeur comme bon me semble pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ?

"Le routeur" -> Quel routeur ?

"pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ?" -> tu entends quoi par là?

Bien à toi,

0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Salut
qu'appeles-tu "gérer mon routeur" ?
qu'est-ce que la "gestion de mes PC" pour toi ?
Tu devrais plutôt expliquer le problème de base plutôt qu'une solution que tu imagines.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

J'aimerais, décider du débit descendant et montant sur chaque PC de chez moi.
Via un logiciel ou autre si possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

D'accord, je vous remercie pour vos réponses.
0