Quelle offre fibre ? RED ?
Résolu
51Remy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me falloir une connexion internet.
C'est donc la que la question ce pose.. Qu'elle offre choisir ?
Je devrai me payer ma connexion donc il me faut au moins cher, une connection 100Mb/s est pour moi un débit suffisent. La télé ne m'intéresse nullement.
J'ai donc repéré l'offre RED fibre a 20€.
Mais avec cette offre, le débit sera bien de 100 Mb/s ? Au bout de 12 mois il serra possible de ne pas passer a 30€ ? Il y a des possibilité de réduction avec des forfait SFR ?
Merci de votre aide.
C'est donc la que la question ce pose.. Qu'elle offre choisir ?
Je devrai me payer ma connexion donc il me faut au moins cher, une connection 100Mb/s est pour moi un débit suffisent. La télé ne m'intéresse nullement.
J'ai donc repéré l'offre RED fibre a 20€.
Mais avec cette offre, le débit sera bien de 100 Mb/s ? Au bout de 12 mois il serra possible de ne pas passer a 30€ ? Il y a des possibilité de réduction avec des forfait SFR ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quelle offre fibre ? RED ?
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meilleur offre fibre 2022 - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut!
L'offre RED fibre est à 100 Mbits/s, dans toutes les zones 100 et plus. Hors Reims est une zone 400. Donc aucun soucis...
Il est possible de ne pas passer à 30€/mois en renégociant, dans un an.
Oui, il y a tout un tas de réductions sur les téléphones portables chez SFR.
L'offre RED fibre est à 100 Mbits/s, dans toutes les zones 100 et plus. Hors Reims est une zone 400. Donc aucun soucis...
Il est possible de ne pas passer à 30€/mois en renégociant, dans un an.
Oui, il y a tout un tas de réductions sur les téléphones portables chez SFR.
Il me reste a voir les réduction disponible avec mes abonnements actuel chez SFR.