Les discussions
Connection entre smartphone et enceinte bose
Bonjour, j'ai un smartphone mi qui ne reconnais pas l’appareil Bose Bluetooth, y aurait il une compatibilité à respecter entre le version bluetoot...
Conection
Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...
Connexion wifi
Comment faire pour capter une connexion internet (wifi non sécurisé) d'une distance de plus de 50m?
Problème pour avoir internet dans ma chambre
RésoluBonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...
Résoudre problème de protocole internet
Bonjour. Je suis sur Windows 10 depuis qlq semaines. Tout fonctionnait bien jusqu'à une MàJ (probablement) qui rend la connexion internet impossible p...
Activer 5ghz sur asus r511l dm533t
Bonjour, Je possède un ASUS R511L-DM533T et un Bbox Fibre Miami avec laquelle j'ai accès à un réseau 5Ghz en 802.11a/n Lors de l'achat du PC il ...
Dlna avec sony bravia kdl37v5500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...
Connexion internet impossible a cause du serveur dns
J'ai tout essayé. Je suis sur une résidence avec une connexion collective, non sécurisée. Depuis peu, Wi-fi protection s'active et sécurise la conne...
Problème philips m550
Bonjour, Mon téléphone M550 ne fonctionne plus. On peut donner et recevoir des appels mais n'avons plus accès au répertoire. La touche " redial " ne ...
A jouter wifi sur routeur wimax ozone.
RésoluBonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...
Chiffrer mon réseau local
Bonjour, Je ne suis pas très au fait des techno réseau , mais pour améliorer la sécurité de celui de la maison, je me demandais s'il était possibl...
Prise cpl
Bonjour J'utilise des prises CPL par obligation : murs de 50 cm, box au 1 er étage et télé au RDC, etc... Les images de la télé sont pixelisées avec ...
Réparation wifi box
RésoluBonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...
Problème de connexion ssh + openvpn
Bonsoir, Je loue un serveur de online.net. J'y ai installé openvpn (via le port 443) et un serveur ssh (via le port 22). Je peux sans problème uti...
Demande d'aide technique sur le fonctionnement de téléphone fixe
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer avec mon tél fixe " logicom". Si j'appel un correspondant, celui-ci décroche mais il m'entend pas et pourtant ...
Sonnerie aléatoire gigaset c620
Bonjour, mon téléphone fixe gigaset c620 ne sonne pas toutes les fois, j'ai deux prises chez moi et je m'en rend compte car l'autre téléphone sonne ...
Probleme pfsense portail captif et redirection http
bonjour à tous. J'ai installé pfsense sur virtualbox. J'ai deux interfaces wan et lan (le classique) sur ma VM de pfsense. J'ai ajouté une Vm win7 ...
Partage reseau wifi
Bonjour, comment puis-je partager mon reseau wifi avec 1 ami Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Problème de connection internet
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans une galère pas possible. Mon ancien boulot mon laissé prendre un ordinateaur fixe pour chez moi quand je suis parti...
Carte réseau bridé??
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
Problèmes de connections
Le bouton wifi de mon iPhone 4S ne répond plus Comment synchroniser mon iPhone en wifi pour être connecté
Bloquer son wifi à partir de 22h30 le soir
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une application ou n'importe pour IPad pour pouvoir bloquer l'accès au wifi à partir de 22h merci
Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)
RésoluBonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...
Hillstone networks
Bonjour, Le Farwall Hillstone bloque le serveur DNS de mon réseau c'est pour cela que je veux que mon réseau fonctionne sans Farwall Merci d'a...
Wifi connecté mais imposibilité d'utiliser internet explorer
Bonjour, J'ai un pc Windows 10 et suite des spams je n'ai plus accès à internet exploreur. Je peux seulement utiliser internet explorer en mode p...
Relier 2 réseaux avec 2 box
Bonjour La ou j'habite actuellement , je ne peux avoir plus de 10 Mega de connexion. J'ai donc décidé de faire poser une 2e ligne Adsl. Réseau ...
Utiliser deux réseaux internet sur un même pc pour différents pg
Bonjour, Voila chez moi j'ai deux connexions et je fais du live sur twitch et j'aimerai jouer mon jeu en ligne sur le réseau X1 et utilsier d'autre...
Wifi dans logement extérieur
Bonjour, je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider voilà mon problèmes. j'ai fait un appartement au dessus de mon garage qui se trouve a...
Problème connexion internet
Bonsoir, J'ai déménagé à Miami en Floride, je dispose d'une connexion internet haut débit de xifinity comcast, j'ai connecté mon portable et mon or...
Connecter ma gopro hero au wifi !
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma gopro HERO je précise bien le "HERO" et non le "HERO+". Car sur la HERO+ il y a un 3eme bouton ( en...
Ping instable
Bonjour, Salutation, s'il vous plaît je me permets de prendre 2 minutes de votre temps Svp ? ! merci infiniment , Je suis un habitant algérien e...
Probleme de reseau wifi
Bonjour, je voulais savoir mon ordinateur capte mal la wifi c'est un Acer model aspire x1430. es que c'est possible de changer la carte réseau ?. qu...
Reccuperer mot de passe
Bonjour, coment reccuperer mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Hamachi: probleme de connection avec des cookies
Bonjour, je vous demande de me répondre : " mon hamachi veut pas que je me connecte avec mon compte car mon navigateur n'accepte pas les cookies ...
Airport extrème mb053c/a model no: a1143
Bonjour je vie dans un bloc où nous avons plusieurs appartements et il y a plusieurs modems sans fils et avec qui sont abonner a des compagnies com...
Creer un compte parent
Bonjour, quand je veux créer mon compte parent, j’inscris mon adresse mail pour recevoir le code d'activation, ensuite je clique sur "dder code activa...
Protocole
Bonjour à tous, je voulais savoir quel est le rôle ou bien l'importance d'un protocole dans les réseaux de Telecom ?
Problème de wifi
Bonjour, j'ai quelques problème avec mon wifi, je m'explique. J'ai la fibre, et j'ai une vitesse de téléchargement à 140ko/s ce qui est très faible...
[réseau local] impossible de jouer en réseau
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une solution à mon problème (c'est peut-être plus simple qu'il n'y parait mais je vois pas ou est le prob en f...
Aide branchement cpl/disque dur/tv
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l’aide car débutant (et incompétent) dans le domaine dans la configuration réseau. Je viens de faire ...
Comment connaitre la clé de sécurité de mon réseau ?
Bonjour, comment connaitre la clé de sécurité de mon réseau que l'on me réclame pour connecter au wifi un nouveau PC alors que je n'ai jamais eu à...
Debit connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI parce que la connexion internet que j'avais été très faible (je suis loin du répartiteur) donc en changeant j'ai g...
Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config
RésoluBonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...
Un switch après mon routeur ?
Bonjour à tous, Je possède un routeur Netgear Nighthawk R7000 dont je suis relativement content, mais malheureusement je suis maintenant à court de...
Microcoupures connexion wifi
Bonjour, Je présente mon problème en espérant recevoir de l'aide car je suis un peu désespéré. J'ai régulièrement des microcoupures internet, ma con...
Pilote imprimante canon ir2420
Bonjour cher internaute, Je voudrais que vous m'aidez a installer mon imprimante CANON IR 2420 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est W...
Augmenter la portée de ma bbox
Salut à tous. Ça fait déjà un moment que je cherche comment augmenter la portée de mon wi-fi. J ai déjà regardé plusieurs forums mais voilà, chez moi...
Mon ordinateur ne se connecte plus que via câble ethernet
Bonjour, Mon ordinateur (essentielB) ne détecte plus aucun réseau wifi et je ne peux plus me connecter à internet autrement qu'avec le câble etherne...
Problème de connection
Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...
Connexion internet très longue......
Bonjour Je possède un P C équipé de Vista Mon PC démarre normalement mais depuis quelques jours la première connexion à internet est très longue à...