Les discussions

Comment activer le wifi sur la b-box 2 ?

Je detecte mon wifi avec mon Galaxy S3 , j'arrive à me connecter mais pas à l'utilliser , en quelque sort je suis connectée à mon wifi mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Elisa1234567

Dell latitude c840

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fm95

Qu'est-ce qui différencie le mode bridge et le mode repétiteur?

Bonjour, J'ai une connexion internet sans fil via un Wifi USB ralink que je veux partager en utilisant un routeur Tenda W11R. Helas, je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
snifer08

Ordi connecter wifi (internet) mais impossible naviguer internet

Voici mon problème il y a quelque jour je pouvais aller sur internet sans soucis et puis brusquement je ne peux plus. Mon ordinateur est sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Desolé, je voulez dire que J'aimerai savoir comment determiner le masque de sous reseau Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Reseaux

svp je veut des exercices corrigees de reseaux informatique

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rim lachheb

Iphone 4 bouygues telecom et wifi free

Bonjour, je possède un téléphone mobile iphone4 bouygues telecom et jusqu'à présent j'étais connecté en wifi free avec ma box. Hors les petits enf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Grolardbzh

Logiciel pour changer les paramètres réseau ?

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de changer les paramètres réseau d'un ordinateur (sous WinXP) entre plusieurs configurations pré-enr...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ramon

Plus de réseau wifi

Bonjour à tous !! je suis abonnée chez freebox avec la box révolution. branché sans cable eternet , en wifi . je n'ai jamais eu le moindre soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Obli

Comment pourrais synchroniser mes deux ordinateurs au bureau

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mes deux ordinateurs de bureau et pouvoir imprimer des dossiers à partir de l'un ou de l'autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Obli

Erreur 51331 impossible de connecter la wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
anonyme

Probleme interface virtuelle

Bonjour, Actuellement en BTS SIO, je réalise une maquette pour mes examens. Et j'ai un problème j'ai configuré mon routeur: Config routeur: versi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ciscowarrior

Conference audio

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un moyen autre que Skype ou Oovoo pour faire des conférences audio, je souhaiterais trouver une solution...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi non retrouvée par l'utilitaire intel my wifi

bonjour j'ai un pc samsung de la série NP300E5C l'utilitaire intel technologie my wifi ne retrouve pas ma carte wifi et elle ne fonctionne pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
contribute.to.society01

Connection wifi

Salut Bonjour je ne trouve pas comment me connecte avec mon epson en via wifi aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
contribute.to.society01

Mon de passe du site cisco perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe du site www.cisco.com et pour le récupérer on me demande le "screen name" ca veut dire quoi ? et comment j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kacidra

Prise telephone

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rocky1980

Un wifi d'une portée de plus de 100km

 Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala

Carte ethernet, fast ethernet, gigabit etherne

Bonjour, Avec ce type de carte puis-je utiliser mon aordinateur en Wifi. carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gabelot66

Trouver identifiants hotspots sfr et free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Configuration lien sdsl ovh routeur cisco 891

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème : J'ai actuellement un routeur cisco 891 sur lequel est configuré un lien adsl (et fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ciscowarrior

Comment améliorer ma connexion ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
redfu

Multicast

Bonjour, Est-il possible de faire du multicast entre 2 vlan reliés par un tunnel, mais sans routeur ? (j'utilise 2 machines virtuelles comme bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
supercolver

2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
natabobo

Recherche de thème pour ma soutenance

Je cherche des thèmes pour ma soutenance en ingénieur réseaux informatique

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Autre solution a la fibre optique

Bonjour, Je voudrai s'avoir si il etait possible d'avoir la fibre optique par soit meme ou une autre solution tres haut debit Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Dream

Virtulisation d'un réseau

j'est besoin d'exemple de projet fin d'etude sur le sujet :virtualisation d'un réseau s'il vous plait aide-moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zlavtok

Carte réseau - wifi - windows xp

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'aimerais avoir la WIFI Avec Windows XP, Pour Cela j'ai regarder sur YOUTUBE J'ai fait se qu'il mon dit mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sultane-

2 réseaux cpl

 Résolu

Bonjour, que faut il acheter pour configurer mon réseau en cpl je souhaiterai brancher 1 decodeur sfrbox (dans le salon) et 1 décodeur par satell...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ozfoot38

Wifi

Bonjour, comment je fait activer la fonction wifi sur un pc hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kris78400

Mon pc ne détecte pas les connexions wifi

Bonjour, Comme il l'est dit mon ordinateur ne capte plus aucun wifi voici un screen pour vous aidez (peut-être) : http://www.noelshack.com/2013-15-13...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chl

Windows ne peut pas se connecter au reseau masqué ma neufbox

Bonjour, hier ça marchait tres bien et ajourd hui impossible de me connecter en wifi ( par cable ça fonctionne ) j ai donc ce message qui s affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

Clef wifi pour freebox hd

Bonjour, Je voudrais ajouter internet à un second ordinateur chez moi ne disposant pas de la wifi (Dell Inspiron 620 MT) et situé dans une autre piè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
popt

Message: can't reach server

Bonjour, hier j'ai créé un serveur minecraft sans hamachi ni bukkit, j'ai télécharge minecraft_server.exe je l'ai ouvert, j'ai configuré le bloc note,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
halozero1530

Ma connexion wifi n'apparait plus dans la liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Julie13200

Changemment de mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Spatico

Accelerer la wifi

J aimerai savoir comment profiter au mawimum de ma wifi en augmentant le debit. Si quelqu un c est comment peut il me le dire merci. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
CoD_KilliaN

Je veux allonger la porter de mon réseau.

Salut vous tous, j'ai un routeur Belkin_N_Wireless que j'ai depuis quelques année. On m'avait conseillé de réduire la portée, pour ne pas que les gens...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Comment faire pour passe des appelle voip

Bonjour a tous! je suis entrain de travail sur un projet. tu reseaux mon sujet ce de creer un reseaux qui vas permettre au deux telephone ip de pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Connection impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Timose

Configuration reseau

Bonjour, je voudrais savoir parametrer une connection reseau.et certaines autres astuce que vous avez dans vos trousses.merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
obli

Me connecter avec mon téléphone à la wifi

Bonjours, J'ai un BlackBerry curve (carte SIM free) et avec celui ci, j'aimerai me connecter à mon réseau wifi de chez moi. Donc je vais dans option...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mai land

Goulottes rj45 et electrique

Bonjour, Je souhaite ds une école installer une autre local classe avec des ordinateurs ( 18 machines) connecté au web. Nous avons à notre dispo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
brupala

Mise en place d'un menu pxe

Bonjour, Apres de nombreuses tentatives, je me rapproche vers vous dans l'espoir que quelqu'un de plus compétant que moi me délivre de mon blocage...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
stanious

Problème de connexion dans les site web

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
deoxys93

Débit adsl trop bas

Bonjour, Je suis abonné chez Belgacom Skynet en belgique et j'ai remarqué avoir eu depuis toujours des débits comparé aux autres beaucoup trop bas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

Probleme carte reseau

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma carte reseau dejas je m explique je connais bien l info jai essayer sur google de chercher le pilote de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
exla

Renommer un acces reseau/raz parametres reseau

Bonjour, Voici le contexte: sur mon pc, j'ai une connexion par câble ADSL. le réseau dit"domestique" est identifié "Christian"accès internet C...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sirajeddine.

Coupure réseau local pas de config ip valide

Bonjour à tous suis a la recherche d'un sauveur...;) Depuis quelques semaines, je me trouve dans une situation critique. Cette fois, ci les choses ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hausse de ping toutes les minutes

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Mais depuis 2-3 semaines j'ai des hausses de ping, je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
VPTBoss
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000