Les discussions
Renseignements
bonjour j'ai mon ordinateur avec la LiveBox et l'imprimante + un téléphone fixe dans une pièce.j'aimerais mettre le matériel dans la pièce d'a coté m...
Mmspeed simulation code ( j-sim)
Hello, If Somebody have the simulation code of MMSPEED. please send it to me. I need this protocol to compare it with my protocol by simulation res...
Devenir administrateur réseau
Bonjour a tous, Voila le métier d'administrateur réseau m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si ce métier est rechercher, si il y a beaucoup d...
Pas assez de débit pour internet
Bonjour, A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" én...
Téléphone cocoon 951 - répondeur ne s'enclenche plus.
Messieurs, Mon téléphone n'est pas en panne - mais le répondeur automatique ne s'enclenche plus Que dois-faire pour résoudre ce problème? Je vo...
Les codes ussd : pour les pro
Bonjour, j'aimerai prendre une idée sur les codes ussd!! comment fonctionnent t'ils? comment les programmées? sont elles des applications? mer...
Liaison sans fil
Bonjour, je désir interconnecté deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison sans fil. il faut que les bâtiments étaient relié grâce à une fibre...
Wifi, signal faible
bonjour voila j'ai un problème je vie dans une région montagneuse et ne peut avoir de box pour le moment car orange doit faire des travaux pour cela...
Liaison wifi entre deux bâtiment
Bonjour, je veux relier deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison wifi. quel sont les possibilités qui s'offre à moi?
Choix répétiteur wifi
RésoluBonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...
Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...
Problemes téléphone fixe
Bonjour, je suis cliente depuis peu , tous fonctionne bien sauf le télèphone fixe ou je n peut pas recevoir les correspondants , depuis le debu...
Table adresse ip et mac ?
Bonjour, De si bon matin, étant encore novice dans ce domaine, je me suis posé la question de savoir quelle était la particularité, la spécificité...
Probleme de son
Bonjour, bjr jai brancher mon homme cinema bluy ray et le son ne sort pas de mon home cinema ke faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Gigaset a510
FerméLorsque le téléphone sonne et que je décroche, je n'entends pas mon correspondant
Reseaux electrique different
Bonjour, j'ai 2 tableaux electrique different partant du compteur, comment relier les deux parties de maison par CPL, des CPL en wifi relance t'il...
Wifi en camping car
merci de m'indiquer le meilleur materiel pour avoir internet en camping car amitiés a tous jcq
Augmenter fréquences wifi
Il y aurait il un moyen d'augmenter la fréquence de ma wifi sans pour autant la détraquer ? Cordialement.
Etablir une premiere connexion
Bonjour, je réitère donc mes 2 questions (après inscription sur votre site). Pouvez-vous me dire comment on établit "une connexion wifi" (sur un ...
Problème connection freestyler ipad-pc
Bonjour, je suis animateur de soirée et je souhaite contrôler mes jeux de lumières via mon Ipad , donc je les connectes via contrôleur DMX sur mon PC ...
Comment configurer mon réseau wifi
Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment je puis établir mon "réseau wifi" sur un Windows XP ? On me demande aussi de dir...
Débits misérables sur cpl
Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion CPL et j'espérais que quelqu'un puisse m'apporter le salut. J'explique depuis le début : J'ai ...
Antenne wifi
jv ai un motorise et j aimerais avoir des info sur antenne wifi est ce qu on doit s abonner et payer tant par mois comme internet est ce que sa s ins...
Internet sur les prises murales
Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison ou je possède des prise RJ45 dans toutes les pieces, mais qui capte pas internet, je pense c...
Créer un réseau local via les prises rj45
Bonjour, Je souhaiterais utiliser les prises RJ45 pour mon réseau internet. Je vous explique ma situation, ma FREEBOX est dans le salon et j'aime...
Comment appeler a moindre cout
Bonjour, Comment puis-je appeler a moindre cout a partir de mon téléphone fixe l Afrique ? Merci.
Https 403 refusé
Bonjour, je ne comprend pas on me dit https 403 refusé impossible d ouvrir n importe qu elle site ... quelqu un as t il la solution svp? merci ...
Comment se reconnecter en wi fi sur portable msi
Bonjour, comment se reconnecter en wi fi sur portable msi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problèmes de connexion internet
Bonsoir, à tous, j'ai un problème avec ma connexion internet: Je possède une télé samsung connectée à un lecteur bluray sony, une livebox orange s...
Nouveau pc, wifi impossible
RésoluBonjour, Configuration: - i5-3570K (3.4 GHz) - Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC with Boost, 3 Go - Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX...
Probleme connection wifi
FerméBonjour, j'ai un ordinateur lenovo thinkpad edge j'ai eu un souci avec mon ordi donc un ami ma installer windows 7 mais depuis je n'est plus de connec...
D-link
J'ai une clée D-link, et au début elle marchait, mais là,dès que je met la clée dans un périphérique USB,rien ne se passe.Comment faire pour qu'elle r...
Reseaux informatique
Fermépuis-je savoir la difference entre le model osi et tcp/ip,aussi les differents cables de communication entre par exemple,routeur-router,router-switch,...
Sonnerie externe de mon téléphone siemens gigatset sl 555
La sonnerie de mon téléphone ne sonne plus. Il vibre seulement. Que puis-je faire? Sinon il fonctionne parfaitement : les appels sont visibles par un...
Redirection vers un lien !
Bonjour, je voulez savoir si je pouvais par exemple que pour mon reseau local faire une redirection URL ? Exemple : Un des membre de mon reseau Loca...
Interface vlan 2811
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...
Qos sur 2950
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...
Reinstaller belkin range extender
Bonjour, La fibre vient d'être installée et du coup mon routeur Belkin N300 ne fonctionne plus ( il était bien parametré avant). J'ai fait res...
J'ai la wifi internet sans ... box internet ?
Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...
Deux routeurs avec la meme adresse ip
Bonjour, Ma préoccupation est la suivante, est il possible d'avoir deux routeurs connectés à deux FAI distincts avec la même adresse IP? De sorte q...
Problème carte wifi
Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte wifi. En effet, ayant des problèmes de déconnexion fréquents...
Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?
Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiter...
Connexion avec carte pré-payée
RésoluBonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...
Question fibre optique et sfr
Bonjour, Je suis situé au 6ème étage d'un immeuble éligible à la fibre SFR et souhaite savoir comment cela se passe au niveau du câblage : Est-...
Adresse ip
Bonjour! C'est la deuxième fois que lorsque j'ouvre mon MacBook air , un message apparait me disant que l'adresse IP de mon ordinateur a été utilisée...
Prises cpl : impossible de relier mon pc aux prises
Bonsoir ! Voila, j'ai déménagé dans une vieille maison avec des murs très épais en pierre. Ma box (orange) se trouve dans le salon et ma chambre se s...
Clé de sécurité
RésoluBonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...
Problème sur le 09........ d'orange
Bonjour, j'ai un abonnement chez orange téléphone et internet ma connexion internet est parfaite . si on m'appelle sur le 04.......pas de probl...
No root to host ... ouvrir mes ports
Bonjour, Je veux faire un serveur minecraft sans hamachi et j'ai donc choisi de le faire avec no-ip mais pour cela il faut que j'ouvre mon port 8...
Souci réseau local
Bonjour, j'ai un souci réseau local donc je vient d'installer xp sur mon pc qui était sur windows 7 et depuis plus moyen d'avoir mon réseau local donc...