Problème de connexion au réseau local
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la connexion au réseau local. Quand je branche le cable internet sur mon ordinateur portable (windows...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la connexion au réseau local. Quand je branche le cable internet sur mon ordinateur portable (windows...
Bonjour, voici les résultats de mon test de connexion https://www.speedtest.net/result/2762269558.png Catastrophique non ? Vous avez des conseils ?...
Bonjour, J 'ai une oreilette blutooth ML10 qui fonctionner tres bien avec mon Samsung 3410 Je viens d'acheter un Alcatel one touche 991 hier soir ...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur mon pc portable branché par câble ethernet. Alors j'explique mon problème que je n'arri...
Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...
salut; svp j'aimerais savoir si au sein d'un réseau plus grand tous les sous réseaux disposent du même masque. merci d'avance
Bonjour, Hier ayant cassé ma clé wifi je décide d'en racheter une autre , je l'installe comme il est dit dans le manuel , tout se passe bien , j'a...
Bonjour, Après des années d'une connection avec un débit descendant allant de 4,2 à 5.3 ko/s, Orange m'appelle pour me faire croire que ma ligne e...
svp, je besoin urgent le coorection de cet exercice et merci d'avance Modèle TCP/IP La trace Ethernet ci-dessous a été capturée par un analyseur de ...
Bonjour, j'ai un pc DELL inspiron 15r acheté il y a 2 mois et j'ai un problème depuis quelques jours. Sur internet, l'ordinateur rame énormément, et m...
Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...
Bonjour, J'ai un serieux problème avec le wifi. Le routeur est dans une autre pièce. De fois je recoit un signal full, mais souvent c'est trop in...
Bonjour, Après orage, ai remis en route la box mais le téléphone ne marche plus. Les communications arrivent directement sur la messagerie, mais pas...
Bonjour, J'ai vu des cadenas sur mon ordinateur. Pour devenir le maître à bord de mon pc, j'ai suivi des instructions me disant comment partager, ...
bonjour je souhaite connecter mon tel à mon ordi distant par cpl .je ne posséde pas de prise éthernet sur la TV mais une prise USB puis-je utiliser ...
bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre mon ordi en wifi (il est prevu pour mais je ne sais comment faire...) MERCI!
Bonjour à tous, voici mon problème, cela fait trop longtemps que ça dur, mon débit est extrèment faible (0.55 méga !!!), et j'aimerais savoir si le fa...
Bonjour, J'AVAIS GOOGLE EARTH IL FONCTIONNAIT BIEN MAINTENANT MÊME SI J'AI TÉLÉCHARER JE L.OUVRE TOUT EST FLOU ET ENSUITE PLUS RIEN Con...
Bonjour, j'ai branche ma neufbox sur mon boitier simple dti et je voudrais savoir comment faire fonctionner mes teles et ordis en wifi??? m...
Bonjour, Comment configurer les protocoles VPN Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de connexion sans fil il ne ce connect pas sur mon pc windows xp sp3 j'ai un cardbus pci usb adapter ovislin...
est ce que le routeur remplace le switch et le hub?
Bonjour, a tous et a toutes je voulais savoir si le wifi avec une psp slim est gratuit
comment utilisé un réseau wifi . comment faire pour piraté un réseau wifi. -- kouadio
Bonjour, comment réparer la memoire cache DNS dans la connection reseau? merci. ...
Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windo...
Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipe et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windows xp e...
mon poste fixe téléphonique affiche :"VERIF LIGNE":que dois faire car je ne peux ni appeler et on ne peut me joindre Qui peut me depanner et quel serv...
bonsoir tout le monde, Je viens solliciter votre aide car je rencontre actuellement un problème, je veux crée un raccourci pour un serveur de parta...
bonjour j'ai besoin d'aide pour connaitre comment fonctionne le Wifi de mon ordinateur
Bonjour, je cherche le solution de cette exercice:: que fait ce code ? corrigez les erreurs si elles existent.. sommaire bonjour b...
Bonjour, Voilà, mon problème se décrit par ceci : http://i445.photobucket.com/albums/qq180/Seventaiji/null_zps44f3f99f.jpg Je n'ai plus d'accès...
Bonjour, voici une image détaillant mon problème , http://img191.imageshack.us/img191/156/cablagebbox2.png/IMG/URL je voudrais dispose...
Bonjour, Voici mon problème, impossible de connecter mon pc en wifi et en cable internet Dans connections réseau sans fil ma livebox n'apparaît pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le débit maximun que peut transporter une liaison fibre optique de capacité 4 STM-1 Configuration: Windows...
Bonjour, je me demande qu'est-ce qu'un Modem Ip Address, j'ai beau chercher sur le Web mais ne trouve aucune réponses et je me demande aussi si c'est ...
Bonjour, Je suis chez Numéricable, et suis allé faire un tour sur l'interface d'administration de ma box. Ma box est protégée par clé "WPA-PSK [TKI...
Bonjour , je possède un décodeur canal sat nommé le cube , et j'aimerais pouvoir le connecter sur ma livebox pour pouvoir profiter de toutes les optio...
Bonsoir, depuis un moment lorsque que je visionne des vidéos sur YouTube ou que j'écoute de la musique sur Deezer et bien toute les 5-6 secondes j'ai...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone "Gigaset A 420", ma question? En cas d'absence prolongée, faut *il laisser le combiné sur la base?...
Bonjour, J'ai contacter un conseiller Orange afin d'avoir des réponses concernant ma connexion internet qui devenait très lente à certains moment. ...
bjr, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plus de débit PING. 112MS RECEPTION 0.O6MBITS/S EMISSION 0.40MBITS/S soit disons maxi 600MEGA m...
Salut à tous! Je suis en train de préparer mon ccna en RDC. J'ai grandement besoin de télécharger le livre : Sybex 4th 2004 de Todd lammle. (en Fra...
Bonjour ! Voici mon soucis, je voudrais savoir comment brider la connexion internet d'une soeur récalcitrante qui n'écoute rien et qui télécharge...
Bonjour, Une image etant mieux qu'un long discours... http://imageshack.com/f/4omaconfigreseaust1j la configuration de ma maison m'impose ce genr...
Bonjour,depuis quatre jours,ma soeur qui est connectée sur le Wifi a une coupure chaque soir vers 20h45 jusqu'au matin. Je tiens à préciser que j'util...
Bonjour, Je cherche à faire un script Batch simple qui permette d'envoyer un fichier sur un serveur FTPS distant. Je parle de FTPS, (FTP implicite...
Bonjour, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais la je commençais a en avoir vraiment besoin (d'aide) ^^ Bon, voila j'ai une clef u...
Bonjour à tous Je reviens de congé et j'étais dans un hôtel équipé de la Wifi, mais impossible de me connecter alors que le signal était reçu parfait...
Bonjour, j ' ai une imprimante à partager dans un réseaux local '' wifi '' le pc qui reçoit le partage a deux utilisateurs '' ADMIN '' qui peut...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.