Les discussions
Vous pouvez m'aider merci parceque je ne sais pas comment on fai
Bonjour, j'ai une photocopieuse mes je ne sais pas comment le mettre comment faire ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Adressage ip
Bonjour, soit le masque de réseau :255.255.255.224 ET La machine d'adresse IP 199.21.46.137 donnez l'adresse de sous-réseau correspondant le nombr...
Problème de réseau - helpppp !
Bonjour à tous, je tiens à préciser avant tout que j'ai lu tous les posts qui traitaient de ce problème et je n'ai pas trouvé ou compris la solutio...
Connecter un switch en wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème : une livebox pro au rdc, + de 3 pc de bureau à l'étage... Je voudrais un switch que je met à l'étage où l...
Capter le wifi...
Bonjour je viens d'acquérir un Samsung nc10 d'occasion qui tourne avec Windows 7 mais malheureusement je ne capte pas le signal de ma livebox avec et ...
Image tv figée
bonjour je débute et cherche a comprendre pour quoi le soir des 20h30 l image reçu sur un site tv se fige entre 10 et 50 seconde plusieurs fois par he...
Demenagement 3pc et 1 imprimante à 12m du switch existant
Bonjour, Je cherche à demenager 3PC et une imprimante à 12m du Switch existant. Comment proceder ? Qu'est ce qu'il me faut? Je pense tirer...
Petite question concernant team viewver
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible, grâce à TeamViewver de regarder son smartphone android sur son pc, je sais que c'est possible de c...
Croix rouge dans les barettes
Bonjour, impossible de me connecter en wifi et de choisir un réseau car il y a une croix rouge dans les barrettes que faire ? Pour info j'ai Win...
Brancher un ordi fixe sur cpl
Bonjour, J'ai branché mon ordi fixe sur une prise cpl 200 de marque netgear avec prise. Tous les voyants sont allumés mais je n'arrive pas me conn...
Filtrage ip sur ts comment faire ?
Bonjour, Je me présente Florent, j'ai installé hier soir un serveur teamspeak3 sur une machine sous Ubuntu serveur 10.04 lts 32 bits, le teamspeak ...
Acl sur 2950
Bonjour, Je souhaite faire une acl qui interdit le https sauf pour l'authentification sur mon proxy. Je fais cette ACL : ip access-list extend...
Pas d'internet en wifi
RésoluBonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...
Câble ethernet et wi-fi
RésoluBonjour, quand je veux télécharger de gros fichier, j'utilise le câble Ethernet pour que ça aille plus vite, mais je viens de remarquer que lorsque ce...
Connexion limité ou innexistante windows 8
Bonjour à tous, Voila récemment j'ai acheté un pc qui tourne sous windows 8 et à chaque fois que je me connecte en wifi il fonctionne puis se coupe...
Impossibilité de me connecter dans certains hotels
Bonjour, A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels Pourquoi ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...
Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur sur ma livebox
Bonjour, l'ordinateur de ma soeur a un problème. On arrive plus à le connecter à notre livebox, alors que précédemment oui. :/ Que faire ? Con...
Micro coupé
RésoluMon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...
Switch
RésoluBonjour, Est-ce que, si j'utilise ce switch pour connecter deux ordinateur à ma Livebox, je pourrais me connecter à Internet avec les deux ordinate...
Adress ip non valide
Bonjour, Alors voila j'ai un réseau WIFI chez moi (enfin celui de mon voisin :p) et lors que j'introduit le mot de passe voila ce qui se passe , o...
Des soucis avec ma clef wifi..
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Voilà mon problème : - Ayant expliqué à mon interlocuteur (vendeur chez Boul...)...
Problmème de ping:machine virtuelle sous backtrack vers d'autres
RésoluBonjour, ma manip est comme suit: 2 machines virtuelles sous virtualbox, la première est sous backtrack 5 (machine1) , la deuxième sous windows XP s...
Pour gigaset a520
j'aimerai savoir pour un combiné complémentaire lequel est compatible avec le gigaset A520 ,je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Comment avoir acces à la fibre optique?
Bonjour, Je suis chez free depuis presque un an, et la personne avec qui je vis vient de recevoir un mail de Numéricable lui disant "vous êtes éligi...
Comment empêcher son adresse ip de changer ?
Bonjour, Je me demandais si il était possible d'empêcher son adresse IP de changer automatiquement, et si oui, comment ? Pourquoi ? Parce que c...
Téléphone bloqué
je possède un Gigaset 160 qui est bloqué J'ai le message "Inscrire SVP " qui clignote je ne sais comment l'enlever Merci de votre aide A+
Administration réseau
si vous pouvez m'aide a trouver un cours comprehensible sur l'administration réseau sous win.2003
Gérer deux cartes réseaux sur la méme machine
RésoluBonjour, J'ai une workstation Z400 sous windows Xp avec deux cartes réseaux, la première est une D-link DGE-528T Gigabit Ethernet et la deuxiéme e...
Wifi neufbox hyper lent
Bonjour, Voici mon problème : Depuis environ un mois, la connexion wifi de ma neufbox super lente : 0,30 méga et ping à 90 ms, tandis qu'aupa...
Problème de wifi
Bonjour, En rallumant mon ordinateur portable assus k73s (sous seven) j'ai constaté de nombreux bug tout d'abord la wifi était désactive (le 5 barres...
Wi-fi alcatel ot 358
Bonjour, J'ai recu un alcatel Onetouch 358 et je souhaite activer la Wi-Fi. Ce télephone a n navigateur appelé 'wap' et une appli 'emails' alors i...
Pc to phone
bonjour.. je cherche un logiciel tres pratique qui me permis de telephone via l'internet vers les portable et les fixe si possible ... mais sur tout ...
Comment connecter ma psp a internet sans wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)
Lancement de programme a distance (internet) - win7
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur archlinux hébergé dans une VM chez moi avant de le passer sur une machine dédiée, et j'aimerai savoir si il e...
Comment faire pour connecter mon téléphone samsung wave(1063) à
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment faire pour connecter mon téléphone Samsung Wave(1063) à mon PC HP mini par blu...
Instalation une ligne internet
Bonjour, j ai besoin d un petit renseignent ;es que orange peut créer une ligne internet a partir d une cabine telephonique il y a 100metre en entre ...
Problème de réception et d'émission de communications
RésoluBonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...
Les étapes à suivre pour rediriger un travail d'impression
Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour rediriger un travail d'impression Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Problème de connexion au réseau local
Résolubonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...
Connexion refusée au serveur proxy
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable Toshiba (je suis sous Vista) quand je me connecte sur une page we...
Probleme de conexion wifi
bonjour,je suis madame mustafa adriana jai des probleme avec ma tablete android CT1002plus CMI-FR91940(SN 1205002880 acheter de carrefour le 14/08/...
Captures des trames bluetooth
Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel pour les captures des trames bluetooth?( entre ma machine et les autres dispositifs). Merci pour vos inform...
Configuration
Bonjour, Je dispose d'une neufbox dernière génération (Pas la évolution), et d'une borne airport Express Apple, je souhaiterai avoir quelques conse...
Problème de pont réseau
Bonsoir , je vous contacte car j'ai un petit problème : Habituellement , j'utilise mon ordinateur portable pour donner Internet à mon ordinateur fix...
Probeme a mon wifi
Bonjour, tous le monde j'ai un probleme a mon wifi dans mon pc portable hp 6720s il ne connecte pas au reseau wifi meme si il le detecte je ss pas quo...
Protection de mon pc
Bonjour, cher amis, je viens trouver auprès de vous un logiciel de contrôle de mon PC qui empêche une copie de mes données ou même une lecture. En...
Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah
RésoluBonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...
Configuration d'un switch cisco 2960
bonjour a tous, j'ai un souci avec mon switch 2960 (switch/ws-C2960-48TT-L), au démarrage le sytème configuré ne boot pas automatiquement. il affiche...
Apps wifi
existe t'il une application pour se connecter a n'importe quelle wifi sans code ? merci
Plus de connexion internet après une coupure de courant
Bonjour, il y a deux jours j'arrivais encore à avoir internet, seulement voilà, un certain soir mon ordi portable est tombé en rade de batterie. Q...