Diffuser contenu NAS sur son smartphone
Résolu
Sashir
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play.
J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native "Galerie" du smartphone, d’accédé directement aux photos présentes sur le serveur et de les visualisées ?
Et de plus, si cela marche, est ce possible de charger automatique les photos les plus anciennes du smartphone sur le serveur lorsque qu'il ne reste plus beaucoup de mémoires, afin de pouvoir prendre des photos sans se préoccupé de savoir la place qu'il nous reste..
Merci d'avance pour vos réponse !
Bisous :)
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS ds216play.
J'ai un Samsung S6 Edge, et j'aimerais savoir s'il est possible, via l'appli native "Galerie" du smartphone, d’accédé directement aux photos présentes sur le serveur et de les visualisées ?
Et de plus, si cela marche, est ce possible de charger automatique les photos les plus anciennes du smartphone sur le serveur lorsque qu'il ne reste plus beaucoup de mémoires, afin de pouvoir prendre des photos sans se préoccupé de savoir la place qu'il nous reste..
Merci d'avance pour vos réponse !
Bisous :)
A voir également:
- Diffuser contenu NAS sur son smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics