Les discussions

Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8

Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ghafiki

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel

Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
filouboy76

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ouwolt

Modem routeur et cpl ou/répéteur

Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poupougne13

Philips cd 455

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
LOUPSVERT

Problème accès distant ssh et telnet

Bonjour, Sur plusieurs des ASA 5505 mis en service chez des clients j'ai été confronté à un échèc d'accès distant depuis le WAN. Dans la conf, le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yayou

Disque nas dns-320l - disques dur

 Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
electroking

Ethernet ip non valide

Bonjour, depuis ajourd'hui 18h il m'est impossible de me connecter a ma box via ethernet. J'etais sous Windows 10 quand c'est arrivé et j'ai eu le mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ultim

Switch

Bonjour, j'ai un switch catalyst 2960 qui clignote systeme .aidez moi a le reparer s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
agbonkou antoine

Iphone 4 ne capte plus wifi de loin

Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'établir une connexion au serveur filezilla

Bonjour, J'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte filezilla et voici le message d'erreur Statut : Connexion établie, attente du mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rafoutfou

Réseau

Bonjour, svp je n'arrive pas à partir d'une machine distante acceder au serveur pourtant ils sont en reseaux Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jeannets

Alcatel f330 pas d'appels

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fanette

Adresse ip fixe pour le mode bridged

Bonjour les amis SVP j'aimerai fixer l'adresse IP d'une machine virtuelle sachant qu'elle en mode bridged, le probleme c'est que quand je fixe l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sophiiéte

[vlc] diffusion en local

 Résolu

Bonjour, J'aimerais diffuser une capture d'écran vidéo à travers mon réseau local (PC à PC) avec VLC via HTTP avec le port 8080. J'ai suivie pas m...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
brupala

Enregistrement dmarc

Bonjour, mon souci est celui-ci: quand je fais des tests de mon DNS j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent parmi lesquels : "dmarc cnps.cm...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Emmack26

Probleme internet avec prises en t

 Résolu

Bonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nicolas

Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .

 Résolu

Bonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Duchêne G.

Internet la poste mobile

 Résolu

Bonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du rése...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
chepas59

Probleme cable ethernet

Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Problème wifi

Bonjour a tous, s'il veut-plait qlqn m'aider de resoudre un problem de wifi qui'est tjr "INACTIVE". et Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Pfsense

bonjour je voulais savoir les objectifs specifiques de pfsense

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Changer de nom

Bonjour, ma li gne telephonique est au nom de mon ami et il n habite plus avec moi comment faire pour mettre mon nom a la place de mon ami Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Sur pc asus

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
confitcath

Rtrr et cisco rv082

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un systeme de synchronisation RTRR (port 8899) entre 2 sites. Sur le site 1 j'ai une Freebox et un NAS ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Conflit d'adresse sur le réseau

Bonjour, j'ai un souci.je suis dans un cyber où il ya cyber café pro 5(le serveur et trois machines) les autre ont un cyber café pro 4. voilà le techn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Routeur dlink et upnp

Bonjour, suite a l'installation de mon d-link, on m'indique que le UpNp est désactisé. Comment l'activer Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

La carte réseaux ne foction pas car j'ai la active

Bonjour, la carte réseaux ne foction pas car j'ai la active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Tel. indésirable

Bonjour, je suis retraité sans cesse ennuyé par certains n° qui restent muet en décrochent ou eux raccroches ex:04 30 05 15 46 merci pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
alezhan

Affectation des vlans a un port

Bonjour, j'arrives pas a affecté des Vlans a un seul port Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
rafoutfou

Passerelle par défaut s'efface au démarrage

Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de windows 7, l'adresse de la passerelle par défaut s'efface. Je suis obligé à chaque démarrage de r...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
startrec

Problème ethernet

Bonjour a tous, Je joue actuellement sur pc qui est a l'autre bout de la piece principal avec ma boxe et le réseau Internet passe très mal donc on ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
gardiendelanuit

Bdd supervision réseau spiceworks

Bonjour, je viens d'installer spiceworks sur ma machine (Windows 10), pur l'instant fonctionne bien. j'aimerai savoir où est stockée la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
07N08A

Serveur ldap

svp quels sont les différents types de serveurs LDAP? j ai déja cherché sur google mais j'ai rien trouvée

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pack 5 jours sfr fon

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 J'ai acheté un pack pour 5 jours de SFR FON , et quand je veux me connecter il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Partager le wifi à partir de mon ordi portable brancher sur câbl

Bonjour, je veux acheter un router mais en attendant s'il vous plait aidez-moi a partager mon wifi avec mon voisin via mon ordinateur. merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment partager mon wifi via mon ordinateur branché sur cable

Bonjour, SVP aidez-moi a partager mon wifi a partir de mon ordinateur brancher sur câble ADSL, je veux transformer en routeur, pour que mon voisin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Elidge

N'ai plus connexion à internet

Bonjour, Le réseau est bien connecté mais je n'ai plus accès à internet. Que puis-je faire ? D'avance, merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
selma49

Je n'entends plus mon correspondant philips ce0168

Bonjour, Je n'ai plus aucun son, (je n'entends plus mon correspondant), et le nom ne s'affiche plus Téléphone Philips CE0168 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
baladur13

50mbps en cpl mais toujours des probs

Bonjour a toutes et a tous, J'ai donc comme dit dans le titre 50 mbps de debit montant en cpl ( https://www.speedtest.net/result/5244996841 ) Mai...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Carte réseau : connexion au routeur lente !

Bonjour, Je possède un Asus Rog depuis peu et j'ai remarqué, il n'y a pas très longtemps, que la carte réseau mettais beaucoup de temps à se connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Geckoray_

Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon PC ne veut pas se connecter au wifi, ou presque. En fait, j'ai l'impression qu'il choisit tout seul, oui ou non de se connecter au wif...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
freddyraf

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens vous demander votre aide car cela fait un long moment maintenant que mon ordi plante. en effet, je n'arrive plus a me connecter ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
e.t

Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx

 Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anges

Problème wifi, aidez moi !

 Résolu

Bonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth inactif - windows 8.1 vaio

Bonjour, Je me suis aperçu depuis quelques jours que je ne pouvais plus activer le Bluetooth de mon Vaio (ref: SVF1521A6 marque Sony), j'obtiens e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000