Lire message sur siemens gigaset
Fermé
evvie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2007
-
19 juil. 2007 à 12:24
Aazertryiop - 2 juil. 2016 à 11:19
Aazertryiop - 2 juil. 2016 à 11:19
A voir également:
- Lire message sur siemens gigaset
- Message - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
4 réponses
bonjour
j ai un probleme avec mon GiGASET je viens de déménager...et j'ai perdu la documentation
lorsque j'ai rebranché mon téléphone un message "inscrire SVP" s'affiche en clignotant....pas moyen de téléphoner
quelqu'un peut il me donner une explication....
merci
DF
j ai un probleme avec mon GiGASET je viens de déménager...et j'ai perdu la documentation
lorsque j'ai rebranché mon téléphone un message "inscrire SVP" s'affiche en clignotant....pas moyen de téléphoner
quelqu'un peut il me donner une explication....
merci
DF
bonjour,
moi j'ai un gigaset A155 et depuis ce matin il n'arrête pas de biper.
sur la base on dirait que sa décroche suivi d'un bip.
Quelqu'un pourait il me renseigner
moi j'ai un gigaset A155 et depuis ce matin il n'arrête pas de biper.
sur la base on dirait que sa décroche suivi d'un bip.
Quelqu'un pourait il me renseigner
Bonjour,
j'ai aussi une question sur un gigaset.
J'ai fait une enchère sur ebay sur un siemens gigaset C450 car quelqu'un m'avait dit qu'il est compatible avec free mais je ne l'ai pas vu dans la liste de free.
Pouvez vous me confirmer que ca marchera assez vite (de source sure) ?
Merci d'avance
j'ai aussi une question sur un gigaset.
J'ai fait une enchère sur ebay sur un siemens gigaset C450 car quelqu'un m'avait dit qu'il est compatible avec free mais je ne l'ai pas vu dans la liste de free.
Pouvez vous me confirmer que ca marchera assez vite (de source sure) ?
Merci d'avance
slt, pense a nous dire quel type de message, quel type de téléphone (référence... )... sinon sous l'icône des messages à savoir une enveloppe la plupart du temps... tu as des boutons il suffit de presser celui qui est juste en dessous... autre possibilité c'est carrément le bouton message qui clignote en rouge il suffit d'appuyer dessus... voila si tu as les références n'hésite pas à redemander . a+
la lecture des messages ne dépend pas (il me semble) du téléphone, mais du serveur... Pour la neuf box ligne fixe ADSL voici où trouver la réponse:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Consulter les messages sur le Répondeur neufbox de SFR- Pour accéder à votre répondeur , composez le « 147 » depuis votre téléphone fixe connecté à votre neufbox, vous êtes informé du nombre de nouveaux messages ainsi que du numéro de votre correspondant, de la date et de l’heure à laquelle les messages ont été déposés.
Attention : le numéro de votre correspondant n’est pas indiqué si celui-ci a activé le service restriction de présentation d’identité.
- Après écoute d'un message, vous pouvez :
* Supprimer les messages en composant le « 2 »
* Réécouter le message en composant le « 3 »
* Passer au message suivant, en tapant la touche « # »
* Revenir au menu principal en tapant la touche «* »
- Votre répondeur doit être régulièrement consulter. Il ne peut contenir que 20 messages de 3 minutes maximum chacun. Un message lu est conservé 15 jours. Un message non lu est conservé 30 jours
Pour les autres fournisseurs d'accès, il faut utiliser leur moteur de recherche...
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Consulter les messages sur le Répondeur neufbox de SFR- Pour accéder à votre répondeur , composez le « 147 » depuis votre téléphone fixe connecté à votre neufbox, vous êtes informé du nombre de nouveaux messages ainsi que du numéro de votre correspondant, de la date et de l’heure à laquelle les messages ont été déposés.
Attention : le numéro de votre correspondant n’est pas indiqué si celui-ci a activé le service restriction de présentation d’identité.
- Après écoute d'un message, vous pouvez :
* Supprimer les messages en composant le « 2 »
* Réécouter le message en composant le « 3 »
* Passer au message suivant, en tapant la touche « # »
* Revenir au menu principal en tapant la touche «* »
- Votre répondeur doit être régulièrement consulter. Il ne peut contenir que 20 messages de 3 minutes maximum chacun. Un message lu est conservé 15 jours. Un message non lu est conservé 30 jours
Pour les autres fournisseurs d'accès, il faut utiliser leur moteur de recherche...
21 oct. 2008 à 15:07
22 oct. 2008 à 20:56
29 janv. 2010 à 10:39
27 déc. 2012 à 14:59
2 juil. 2016 à 11:19
Merci