Lire message sur siemens gigaset

Fermé
evvie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 12:24
 Aazertryiop - 2 juil. 2016 à 11:19
comment lire les nouveaux messages sur un téléphone sans fil siemens gigaset ?

4 réponses

bonjour

j ai un probleme avec mon GiGASET je viens de déménager...et j'ai perdu la documentation
lorsque j'ai rebranché mon téléphone un message "inscrire SVP" s'affiche en clignotant....pas moyen de téléphoner

quelqu'un peut il me donner une explication....

merci

DF
15
alors votre probleme est resolu oui ou non moi aussi et sa prend la tete pouvez vous m'aider merci beaucoup
0
evvie > beaugosse
22 oct. 2008 à 20:56
bien configurer le téléphone sur le site de free que vous avez et plus de probleme, taper **1 pour lire les messages
-1
j'ai le meme soucis que toi et je n'arrive pas a le réparer peut tu m'aider? merci
0
si vous avez une base et un combiné, mettez bien le tel qui va avec la base sur la base et celui du combiné avec le tel combiné attendre deux minutes et pour moi ca a marché plus de "inscrire svp)
0
Sur mon Gigaset A540 je n'arrive pas à lire les messages vocaux que j'ai reçu.
Merci
0
bonjour,
moi j'ai un gigaset A155 et depuis ce matin il n'arrête pas de biper.
sur la base on dirait que sa décroche suivi d'un bip.
Quelqu'un pourait il me renseigner
9
bonjour, je rencotre le meme problème avec le gigaset a155.
il bip sans cesse
as-tu trouver l'anomalie ?
merci loeil80
0
bonjour je ne pas lire mes message
0
Bonjour,
j'ai aussi une question sur un gigaset.
J'ai fait une enchère sur ebay sur un siemens gigaset C450 car quelqu'un m'avait dit qu'il est compatible avec free mais je ne l'ai pas vu dans la liste de free.

Pouvez vous me confirmer que ca marchera assez vite (de source sure) ?

Merci d'avance
2
slt, pense a nous dire quel type de message, quel type de téléphone (référence... )... sinon sous l'icône des messages à savoir une enveloppe la plupart du temps... tu as des boutons il suffit de presser celui qui est juste en dessous... autre possibilité c'est carrément le bouton message qui clignote en rouge il suffit d'appuyer dessus... voila si tu as les références n'hésite pas à redemander . a+
1
la référence exacte est siemens gigaset A160;j'appuie effectivement sur le bouton enveloppe qui me donne le numéro de tél de l'appelant mais je ne sais pas comment l'écouter? merci d'avance pour la réponse
0
la lecture des messages ne dépend pas (il me semble) du téléphone, mais du serveur... Pour la neuf box ligne fixe ADSL voici où trouver la réponse:
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass

Consulter les messages sur le Répondeur neufbox de SFR- Pour accéder à votre répondeur , composez le « 147 » depuis votre téléphone fixe connecté à votre neufbox, vous êtes informé du nombre de nouveaux messages ainsi que du numéro de votre correspondant, de la date et de l’heure à laquelle les messages ont été déposés.

Attention : le numéro de votre correspondant n’est pas indiqué si celui-ci a activé le service restriction de présentation d’identité.

- Après écoute d'un message, vous pouvez :

* Supprimer les messages en composant le « 2 »
* Réécouter le message en composant le « 3 »
* Passer au message suivant, en tapant la touche « # »
* Revenir au menu principal en tapant la touche «* »

- Votre répondeur doit être régulièrement consulter. Il ne peut contenir que 20 messages de 3 minutes maximum chacun. Un message lu est conservé 15 jours. Un message non lu est conservé 30 jours

Pour les autres fournisseurs d'accès, il faut utiliser leur moteur de recherche...
0