Probleme de wifi

Cleval31 -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis un bon moment j'ai des pertes de wifi je m'explique je suis sur internet ou bien sur un jeu et sur teamspeak puis la je me fais deconnecté partout pourtant mon ordinateur (portable msi ge-60) est toujours connecté.
Ce probleme de deconnection revient toutes les 3-4 min m'empechant de jouer en ligne donc si quelqu'un peut résoudre ce probleme cela m'aiderait grandement je suis sur Windows 8.1 pro

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tous tes pilotes sont à jour?
As-tu contacté ton FAI pour voir si ce n'est pas lui?
0
Cleval31

Je vais allez voir pour les pilotes sinon pourrais tu m'en dire plus sur le FAI car ce sont mes parents qui s'occupent de la box ( bouygue telecom en passant).
Je précise le probleme n'arrive qu'a mon pc mes fères et mon père n'ont pas ce probleme en ethernet et mon telephone ne perd pas le wifi il est toujours connecté j'ai verifié quand je perdais sur le pc.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Donc c'est ton pc, réinstalle les pilotes réseau.
0
Cleval31

Ok merci je vais allez teste
0

vas sur drivercloud, il va tout te donner.
0
Cleval31

Merci de linfo
0
Cleval31

je dois telecharger le logiciel ou pas ?
0