Problème de WiFi et d'internet.
Fermé
Averans
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
Modifié par Averans le 2/07/2016 à 13:32
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juil. 2016 à 10:29
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juil. 2016 à 10:29
Bonjour,
Je poste ce message d'aide sur votre forum car ces gentils conn**ds d'Orange effectuent des "Tests" depuis déjà 1 semaine, je vous expose mon problème :
Ma tour connectée en WiFi à l'aide d'une "Qualcomm Atheros AR9287" , a de sérieux problèmes d'Internet, depuis déja presque 1 mois, quand je charge une vidéo sur YouTube, que je joue à des Jeux Online ou même pour discuter sur Skype, ma connexion se coupe intempestivement, la WiFi reste parfaitement connectée mais il n'y bel et bien AUCUNE CONNEXION INTERNET, idem sur mon téléphone ou PC portable. Je ne peux donc absolument rien faire chez moi sans que ma connexion se coupe au beau mileu.
Seul détail étrange, ma tablette connectée en 5Ghz n'est pas affectée par ces problèmes, et je ne peux pas testé par câble Ethernet, je n'en ai pas d'assez long.
Si vous savez d'ou vient cet horrible problème, je vous serai très reconnaissant de m'aider, merci d'avance.
A bientôt.
Je poste ce message d'aide sur votre forum car ces gentils conn**ds d'Orange effectuent des "Tests" depuis déjà 1 semaine, je vous expose mon problème :
Ma tour connectée en WiFi à l'aide d'une "Qualcomm Atheros AR9287" , a de sérieux problèmes d'Internet, depuis déja presque 1 mois, quand je charge une vidéo sur YouTube, que je joue à des Jeux Online ou même pour discuter sur Skype, ma connexion se coupe intempestivement, la WiFi reste parfaitement connectée mais il n'y bel et bien AUCUNE CONNEXION INTERNET, idem sur mon téléphone ou PC portable. Je ne peux donc absolument rien faire chez moi sans que ma connexion se coupe au beau mileu.
Seul détail étrange, ma tablette connectée en 5Ghz n'est pas affectée par ces problèmes, et je ne peux pas testé par câble Ethernet, je n'en ai pas d'assez long.
Si vous savez d'ou vient cet horrible problème, je vous serai très reconnaissant de m'aider, merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Problème de WiFi et d'internet.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
111154
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
13 944
Modifié par brupala le 2/07/2016 à 14:26
Modifié par brupala le 2/07/2016 à 14:26
Salut,
pourquoi insultes tu Orange si c'est un problème wifi comme tu le reconnais.
Ils n'y sont pour rien pour ton wifi foireux.
Avant de les insulter, commence par acheter un câble ethernet assez long.
Sinon,
essaie de changer de canal sur ta box, décale de 3 ou 4 valeurs.
et ... Voili Voilou Voila !
pourquoi insultes tu Orange si c'est un problème wifi comme tu le reconnais.
Ils n'y sont pour rien pour ton wifi foireux.
Avant de les insulter, commence par acheter un câble ethernet assez long.
Sinon,
essaie de changer de canal sur ta box, décale de 3 ou 4 valeurs.
et ... Voili Voilou Voila !
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 524
3 juil. 2016 à 10:29
3 juil. 2016 à 10:29
Câble ou prises CPL..
2 juil. 2016 à 20:47
Merci de ta réponse brupala.
3 juil. 2016 à 10:23
Alors, achète une carte double bande pour ton PC, il fonctionnera en 5hz aussi .