Tarifs

Fermé
titou3065 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 23 févr. 2016 à 20:52
Samaritain32 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 22:07
Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple forfait,j'ai 78 ans et ne suis pas intéressé par ces offres . Je trouve que les personnes âgées sont lésés moi je ne veux qu'un simple fixe pas cher.

1 réponse

Samaritain32 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 22:07
Bonjour, j'ai lu votre post, et moi aussi j'ai le même problème, je cherchais que une ligne fixe, car je me sers très peu d'internet donc après plusieurs recherche, j'ai trouvé avec les comparatif, la ligne fixe la moins chère qui est sur le marché actuellement, et si mon voisin ne m'avait pas donné l'idée je n'y aurait pas pensé, je me suis souscrit sur une boutique en ligne bien sûr, mais qui a le gros avantage, de:
Pas frais d'entrée
Pas de frais de sortie
Pas de frais de résiliation
Pas de frais d'abonnement et vous pouvez revenir à tout moment à votre ancien opérateur gratuitement et sans rien faire.
0