Connexion Internet en Vacances
Résolu
bap
-
Flora233 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flora233 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. Aurais-je de la connexion pour aller sur internet et sur MSN ?
Merci par avance.
Bap.
Je pars en vacances dans quelques jours et j'aimerais savoir si je prend mon ordinateur portable + mon modem et que je le branche là bas. Aurais-je de la connexion pour aller sur internet et sur MSN ?
Merci par avance.
Bap.
A voir également:
- Connexion Internet en Vacances
- Gmail connexion - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
Existe-il alors des cartes ( comme des cartes telephoniques) pour avoir internet ?
Merci encore.
Bap
Existe-il alors des cartes ( comme des cartes telephoniques) pour avoir internet ?
Merci encore.
Bap
non
mais mais il existe des forfaits avec les opérateurs de téléphone portable pour avoir des connections internet,je ne connais pas les prix,renseigne toi
mais mais il existe des forfaits avec les opérateurs de téléphone portable pour avoir des connections internet,je ne connais pas les prix,renseigne toi
sa s'appelle 3G... le prix sont trés chére pour ce que c'est... et si tu depasse ton forfait de maximum (en MO) ta mére va t'exsploser ^^
Bonjour, tu as aussi la possibilité de prendre un forfait illimité avec https://www.my-webspot.com/fr/ et là aucun risque pour toi.