Récupération de l’adresse IP

Résolu
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP "
SVP aidez moi..

4 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Si tu as besoin de connaître ton adresse ip, il faut dans le moteur de recherche de ton ordi taper "invite".

On devrait de proposer l'application invite de commande.
Tu ouvres l'application est dedans tu tapes ipconfig.

Parmis les informations qui vont s'afficher, il y aura l'adresse ip

Parmi les informations qui vont s'afficher, il y aura l'adresse ip
2
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non mais sur mon smartphone (téléphone portable)
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

D'accord, il fallait nous le préciser.
Je vais voir si je trouve une solution
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004 > ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver ce lien.
https://www.commentcamarche.net/faq/38869-connaitre-son-adresse-ip-pc-mac-android-iphone

J'espère que çà vous aidera
0

en fait je cherche pas l’adresse IP
quand je veux me connecter a un reseau WIFI, sous le nom du WIFI ça m'écrit connexion puis Recuperation de l’adresse IP et ça reste bloqué donc je ne peux pas me connecté
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Chez quel FAI es tu ?
0

ça veut dire quoi FAI ?
0

Fournisseur d'accès à Internet
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Orange, Free etc.....
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Pour info,
Ali.Rachid est en Algérie ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
désolé pas fait attention !
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Normal, toi tu ne peux pas le voir, à part vaguement par le pseudo ....
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il vaut mieux que tu voies avec l'administrateur du réseau ....
0