Les discussions

Problème de wifi après réinstallation de windows

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai formaté mon netbook Asus eee 1201 NL, et j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 32 bits. L'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
smogg

Ordinateur portable windows avec probleme de wifi

Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gh2213

Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Potel Jonathan

Probleme de chargement internet

Bonjour, Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8. Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mishara

Routeur wifi et partages microsoft

Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau Ethernet cablé fait avec des adresses routables (171.15.15.xxx) pour les rendre utilisables depuis des mac...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ProfCd

Wifi

Bonjour , Comment me connecter a la wifi de mon voisin d'avance merci Cordialement -- alain

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mpuissance4

Mauvaise connexion ps3 a cause de freewifi

Bonjour, Bonjour voila c'est assez compliqué a expliqué mais j'ai une free wifi et le matin et l'après midi donc toute la journée sauf le soir j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
trios70

Ping élevé

Bonjour, bon voila mon pb j'ai routeur 3304-v2 (noir) Maroc Telecom, j'avais des déconnexion assez fréquente j'étais sur le canal 5 du coup j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Kamal

Window 7 et wifi numéricable

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable et ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à conn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jose marie

Proble avec mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,je n'arrive pas acconnecter une imprimente ou certaines suports numeriques commes certaines clé usb et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thedevildead

Peut-on me trouver sur un réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis à l'université et comme il y a la fibre optique je pensais en profiter pour télécharger un m...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
petitmecano

Pas d'accès internet

Bonjour, J'ai connecté un pc portable qui tourne sous Windows 7 à mon réseau d'entreprise via un câble réseau. Je n'arrive pas avoir d'accès in...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Pc comme un modem internet

Bonjour, eh bah je voudrais savoir si je peut rendre mon ordi comme un modem internet et connecter un cable de mon ordinateur a une console de jeux p...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Bloquer l'accès aux donnée wifi

Bonjour, Voila mon frère a une application sur son iPod ou il a accès aux données wifi de la livebox, et il s'amuse à me désactiver l'accès wifi. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pititfilou

Redirection de port sur le router cisco 2900

Bonsoir Mr, je suis vraiment bloqué au niveau de redirection de Port, je vais que depuis l'extérieur qu'on puisse accéder à mon serveur de mon rése...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
David-Mourad

Activer le bluetooth sur mon pc portable

Bonjour, voila mon problème, j'ai récemment acquis un ordinateur grâce à un programme scolaire (Ordilib), mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

Live box sagem 2

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma Livebox "sagem 2" (orange). Depuis quelques jours, les ordinateurs (2ordinateurs, un tablette, un smar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaumune

Iphone desactivé

 Résolu

J'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Jackielafreniere

Réseau freebox et smartphone

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques mois. Je pense avoir trouvé la cause mais ça me parait vraiment surprenant. Depuis un moment, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Plus de wifi

Voila ca fait 2 ans que j'ai un HP pavilion et là du jour au lendemain plus de wifi (comme si la wifi avait disparu de mon pc). Même si je ne suis plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
yazio

Reseau wi fi ne fonctionne pas sur la télé

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon décodeur canalplus il y a 3 jours et depuis, je n'arrive plus à me connecter en Wi-Fi ni en ethernet sur ma télé. ca fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
guyguyjjg

Accee reseau

Bonjour, laquelle ou lesquelles de ces normes n'appartiennent pas à la couche accès réseau 1) 803.11 2) 802.11b 3) 802.2 4) icmp

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaumune

Comment avoir une bonne connexion sur un wifi en étant 10 dessus

Bonsoir, Excusez-moi du titre mais il y avait pas assez de place. J'aimerais avec des conseils par rapport à comment on peut avoir une bonne con...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Shiya29

Situation réseau, besoin d'aide

Bonjour, Actuellement en fin de BTS SIO, je dois préparer une situation réseau et la présenter Jeudi prochain. Je suis en ce moment même en trai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Mon wifi ne marche plus alor que voyant allumés

Bonjour, chez moi la Neufbox (4) affiche bien que le wifi est allumé mais de temp en temp (de plus en plus souvent ces derniers temp), tous les aparei...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Equipe-SFR

Sonneries téléphone bizarres

Depuis plus d'un an , notre téléphone fixe sonne , parfois 2 à 3 fois par jour , et pratiquement tous les jours (sauf le dimanche ) . quand on décroc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mammich

Cours reseaux

salut a tous je viens tout juste de finir mes cours de ccna explo4 et je voudrais si possible que vous postiez des cours de renforcements de videos,te...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kadiatou89

Utiliser un téléphone android comme point d'accès

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen d'utiliser mon Nexus S en guise de point d'accès Wi-Fi. Le truc, c'est que je ne veux pas prendre le 3G de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion qui plante...

Salut! J'ai récemment acheté un adaptateur de connexion USB pour mon nouvel ordinateur, car ce dernier n'avait pas de carte réseau. Mon modem ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gipo

Intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement confronté à rendre un rapport sur l'intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TonyGrondin

Problème serveur hamachi

Bonjour tout le monde ! Nous jouons avec des amis à Minecraft, seul petit problème on arrive pas à faire de réseau. Alors oui nous avons tous essa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Routeur adresse ip fixe

bonjour à toutes et à tous j'ai vu que grâce à un routeur Cisco, on a de l'ADSL et de l'ADSL IP FIXE . j'aimerai savoir la différence entre ces deux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
brupala

Telephone gigaset a420duo

Bonjour, je voudrez mettre en marche le telephone mais je trouve compliquer merci Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13

Quelle marque de routeur choisir , pour joueur console ?

Bonjour, Je suis actuelement avec une box de chez SFR et malheuresement je suis tres décu de celle là . Je suis un gros joueur console donc il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mekthoub

Iphone ne se connecte plus

Bonjour à tous ! Je sais que plusieurs articles semblables à celui-ci ont déjà été créés mais malheureusement pour moi, aucun ne semblent efficace po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baiedor

Aide sur le dyndns et neufbox v4

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un service qui pourrais m'intéresser mais comment ça marche et est ce gratuit. C'est le service DynDns qui est prés...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Castial

Wifi introuvable

Bonjour, Je viens de réinstaller un Win Vista Pro sur un portable (après plantages!!! eh oui ça arrive). J'ai Internet par cable Ethernet via ma Bb...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
billmaxime

Deux fournisseur internet different sur un meme lan

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour unifier sur mon réseau local deux fournisseur différent: L'un donne accès a une application installer sur un serv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
brupala

Code erreur 0x80070035, le chemin reseau n'a pas été trouvé

Bonjour, Après avoir parcouru moult forums depuis 2 jours, et testé les solutions sans succès, je me résous à poster le problème. J'ai un rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Amade63

Carte réseau introuvable

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème. Ma copine possède un PC portable Asus et il y a peu, il a complétement bug, elle ne pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
glickk

De imane

Bonjour, S'il vous comment faire pour changer le mode passe du wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kaumune

Ma maison, mes bidules électroniques et le cloud

Bonjour à tous ! Comme un peu tout le monde, je possède plusieurs bidules électronique fonctionnant soit en WI-FI, soit connecté a un laptop branch...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LeGeekdu34

J'ai un problème aveec mon wifi

Bonjour, la connexion bonne mais le wifi ne marche plus.... 5 barres Quand je connecté directement déconnectée .. aidée moi avec vos information ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeannets

Tram arp identique

Bonjour J'utilise wireshark pour analyser le réseau de mon entreprise et il y a des requêtes ARP complètement identique avec un intervalle de 1 sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Synerz

Connection internet.

Bonjours, J'explique un peu mon " Problème " c'est pas vraiment un problèmes mais je préfère demander l'avis des expert de ce site ;) Alors voilà J...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
chinoki

Conflit dns

Bonjour, Nous avons un problème à acceder à notre site internet dans le local de l'Entreprise etant dans le contexte que : - Nous avons acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jolus

Tram ethernet de niveau 2

Bonjour, Une TRAM Ethernet de niveau 2 utilise qu'elle protocole ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
phil2k

Problème wifi

Bonjour, Alors voila je possède une Freebox V6 et j'aimerais connecter ma tablette en wifi cependant a chaque fois que je clique sur la wifi de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Laura07

Modifier le nom d'un ordinateur pour le joindre sur un domaine

Bonjour, Je veux ajouter un ordinateur ayant windows 7 sur un domaine windows 2008 mais je constate que l'option "modifier" est désactivée comment m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
magicfan42

Adresse ip physique non pas virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si, en discutant avec quelqu'un sur Facebook, je peux récupérer son adresse IP exacte afin de le localiser, non l'adre...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000