Plus d'internet filaire et wifi

Résolu/Fermé
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 27 juin 2016 à 23:51
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 30 juin 2016 à 10:54
bonjour à tous, et merci de m"aider....
après mon écran noir,(forum XP ) j'ai remplacé la pile CR2032 et l'ordinateur fonctionne de nouveau, mais j'ai 2 bips court au démarrage... et plus de fonctionnement internet.
j'ai téléphoné à orange, mais ils ne peuvent rien pour moi, car plus d'assistance sur XP.
J'ai la lampe du cable sur la box qui fonctionne, mais mon HP Pavillion DV8000 qui me dit pas d'accés...
dans le gestionnaire de périphérique j'ai trois ligne avec le rond jaune avec le ?
c"est pilote PCI device
et périphérique PCI
et périphérique PCI une deuxième fois.
je les ai supprimées et fait le redémarrage c'est toujours pareil. On me dit de me connecter à internet pour chercher les pilotes.
lorsque je veux me connecter à orange, il me donne erreur 769.
lorsque je regarde le programme pour dépannage d'orange internet celui ci me donne erreur 12007.
et je dois donner 3 autres n° à orange ( 1254-4112-1202 ) qui ne servent à rien car ils ne dépannent plus XP...
J'ai également eu fichier manquant " Swflast.ocx "
comment faire SVP pour remettre en service , internet
merci d'avance.
beaugilo
A voir également:

1 réponse

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
28 juin 2016 à 14:48
Bjr, n'étant pas non plus expert en informatique, je pense que je ne vais pas trop t'aider sur ça, mais en effet si tu es sous XP, ça peut poser des problèmes. Peut-être as-tu essayé de contacter Microfost? Je te donne le numéro, j'ai déjà eu affaire avec eux, ils étaient sympas et assez compétents.
09 70 01 90 90 (appel non surtaxé depuis un fixe).

J'espère t'avoir un peu aidé.

PS: Le service technique d'Orange n'est pas forcément compétent à part pour te faire changer systématiquement ta box, mais ils peuvent te prendre un rdv téléphonique avec la cellule d'expertise d'Orange, ils possèdent des informaticiens très pointus, ils pourront surement t'aider.
0
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021
28 juin 2016 à 15:29
bonjour et merci pour tes infos, pierredos
je vais les contacter.
beaugilo
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
28 juin 2016 à 15:30
de rien, content que ça puisse t'aider.
0
beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 > Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
29 juin 2016 à 23:59
bonsoir Pierredos, j'ai contacter microsoft, ils n'ont rien pu faire car ils ne traitent plus XP...
Et orange ne s'occupe pas des pannes ordi...
j'ai donc cherché par moi même....
0
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23 > beaugilo Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021
Modifié par Pierredos le 30/06/2016 à 10:54
Bonjour, tu as contacté un informaticien?

Désolé que ca n'ait pas marché
0