Connexion impossible à l'interface de la BBox
Thomasu
-
contrariness Messages postés 21245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.254 ), alors que deux autres ordinateurs de mon foyer, ainsi que mon portable s'y connectent sans problème.
Je tape bien la même adresse, j'ai essayé directement en ethernet, j'ai désactivé l'antivirus, essayé via plusieurs naviguateurs, nettoyé Firefox, mais toujours rien.
Je suis bien connecté à la box, j'ai accès à internet.
Si vous avez une idée ..
Je viens d'installer une Box Bouygues, et je n'arrive pas à me connecter à son interface de gestion sur mon PC portable ( via 192.168.1.254 ), alors que deux autres ordinateurs de mon foyer, ainsi que mon portable s'y connectent sans problème.
Je tape bien la même adresse, j'ai essayé directement en ethernet, j'ai désactivé l'antivirus, essayé via plusieurs naviguateurs, nettoyé Firefox, mais toujours rien.
Je suis bien connecté à la box, j'ai accès à internet.
Si vous avez une idée ..
A voir également:
- Http //192.168.l.254 bbox
- Http - Guide
- 192.168.l.l - Guide
- 192.168.l.254 vinibox - Forum Bbox Bouygues
- BBox : interdire l'accès d'un domaine depuis la box/routeur - Forum Bbox Bouygues
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
1 réponse
Premiere chose a verifier c'est si votre portable recoit bien une adresse IP de la part du serveur DHCP de la BBox.
Branchez un cable RJ45, redemarrer votre portable et dans l'invite systeme, tappez la commande : ipconfig /all
En retour regardez l'adresse IP du serveur DHCP et l'adresse IP accordee a votre portable.
Branchez un cable RJ45, redemarrer votre portable et dans l'invite systeme, tappez la commande : ipconfig /all
En retour regardez l'adresse IP du serveur DHCP et l'adresse IP accordee a votre portable.
Le serveur Dhcp est bien en 192.168.1.254
Pas de proxy
Adr Ip de carte en auto
Adr ip pc 192.168.1.88
Donc, toujours dans la fenetre de l'invite systeme, si vous taper : ping 192.168.1.254 vous devez avoir un retour sans perte ?
Avez vous un acces internet depuis ce poste ?
Le Ping de la bbox est sans perte (1 ou 2 ms)
Petit test, j'ai branché un DD externe sur le port USB de la box , on arrive à le joindre avec un autre PC mais pas de ce PC (idem pour l'interface de la box).
Merci de votre aide.
De memoire chez Bouygues il y a une instruction a entrer dans la barre du navigateur... mais avez vous essaye en entrant directement l'adresse IP ? (192.168.2.254) sans rien d'autre.
Et toujours le même résultat.