Comment contrôler ma prise téléphonique

Fermé
c2lorquin Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 1 juil. 2016 à 21:31
astuces72 Messages postés 7721 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 2 juil. 2016 à 09:06
Bonsoir
J'ai de gros soucis avec ma box SFR ils m'ont remplacé la box et cela ne fonctionne pas ils ont fait intervenir telecom.com France télécom qui dit Syncro OK au niveau raccordement France télécom et ma maison , je voudrai savoir si ma prise téléphonique murale fonctionne comment faire je ne peux utiliser un autre téléphone du fait que je suis SFR avec le téléphone donc obligé de passer par la box comment faire merci de m'aider

Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
2 juil. 2016 à 09:01
Salut,
Le technicien Orange est venu chez toi ou pas ?
Il est fort probable qu'il n'ait pas fait son travail jusqu'au bout.
Demande à SFR d'envoyer un technicien chez toi pour expertise avec Orange
Commence déjà par un contrôle visuel de tes connexions.
Sinon, un téléphone ne permet pas de contrôler une ligne en dégroupage total, il faut obligatoirement un modem ou un testeur de ligne adsl, qui est un appareil professionnel très onéreux.
3