Changée mes données depuis pc a mon VPS ?
dalydooo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc
Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis pc a mon VPS avec la même bande passante qu'utilise le VPS.
Exist-il une méthode pour le faire ?
merci d'avance
Je vais acheté un VPS a cause de son rapidité de (Download/Upload) .. Donc
Je veut changer mes videos ( avec la grande quantité ) depuis pc a mon VPS avec la même bande passante qu'utilise le VPS.
Exist-il une méthode pour le faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Changée mes données depuis pc a mon VPS ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Dans un échange de fichiers, le transfert s'effectue à la vitesse du plus lent des segments traversés.
Si tu as un abonnement internet chez toi à 5mbps, et que ton serveur est en 100mbps, le transfert entre les 2 s'effectue à la vitesse la plus basse, soit 5mbps.
cdlt
Dans un échange de fichiers, le transfert s'effectue à la vitesse du plus lent des segments traversés.
Si tu as un abonnement internet chez toi à 5mbps, et que ton serveur est en 100mbps, le transfert entre les 2 s'effectue à la vitesse la plus basse, soit 5mbps.
cdlt
dalydooo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
Y'a pas une solution que je change mes fichier depuis PC à VPS avec la vitesse 100mbps du VPS ?
jee pee
Messages postés
41521
Modérateur
Dernière intervention
9 720
>
dalydooo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
le transfert s'effectue à la vitesse du plus lent des segments traversés.