Les discussions

Réseau lent.. pourquoi ?

Bonjour Je suis actuellement dans une entreprise avec des serveurs et des pc en réseau. Quand je veux transférer un fichier a un autre, c'est ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
woming59

Probleme reseau local (2pc)

Salut à tous ! Bon voila .. j'ai créé un réseau local entre deux PC (windows 7et8), problème, le PC1 reconnait le PC2 (tester par ping), mais l'inver...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
spark

Appareil wifi non trouvable sur mon pc

Bonjour, Alors voila mon souci que j'essaie de résoudre depuis un bon moment et je me décide seulement maintenant de venir poser ma question ici......

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
nadellen

Infiltration sur un pc

Bonjour à tous, J'ai eu récemment une petite histoire que je n'arrive pas à expliquer... J'ai un pc connecté en permanence sur un réseau sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Test connexion site

 Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
M4r1n4

Téléphone fixe, mobile doro matra

Bonjour, J'ai un modèle déjà ancien, (7/8 ans ?) avec 2 combinés. Si je peux utiliser normalement un des 2 combinés, que je place sur la base, ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone gigaset as405a.

Bonjour, Téléphone GIGASET AS405A. Comment désactiver le microphone lorsque l'on reçoit un appel et que l'on ne veuille pas que la communication...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poupougne13

Alcatel 330-s duo

Bonjour, je ne saispas comment faire.il y a toujours(1 NV APPEL) sur mon combiné je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Windows / Chrome 49...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Mettre internet a la montagne

Bonjour Comment faire pour avoir internet illimité chez moi, a la montagne ? Je vais souvent a Auron et il n'y a pas la fibre bref c'est une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
e.t

Configurer la ligne modem dans un routeur cisco

salut slvp pourrait vous me donner la ligne de commande qui permet la configuration les lignes dédiées par modem dans un routeur cisco

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
brupala

Comment forcer le fait que lors qu'on tape mon ip publique...

Bonjour, Comment forcer le fait que lors qu'on tape mon IP publique... ça tombe sur un appareil spécifique de mon réseau ? Moi regardez ça marche p...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Gns3: ping ne passe pas entre le switch et le routeur

Bonjour les amis, je travaille sur GNS3, j'ai un routeur 3600 que j'ai rendu comme switch ! ce switch la est connecté à un routeur mais le ping ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiiéte

Firmare pour routeur tp-link

bonjour j'ai un routeur de marque TP-LINK modèle TD-W8901G qui fonctionnais normal. après un reconfiguration il ne se connecte pas au internet j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Savoir la consommation internet des périphériques reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet haut-vitess mais limité à 125Go. à part de mon pc il ya une boite qui est branchée avec la télévision avec laqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
barnabe0057

Question debit internet en adsl influence du voisinnage

Bonjour a tous, Voila j ai une question a laquelle je recherche la réponse depuis un moment et a laquelle mes diverses recherches sur internet ne d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SR72

Probleme pour mettre en route un tél. fixe gigaseta540a

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Gigaset A540A il y a quelques jours mais bien que j'ai pu mettre la date, l'heure si je fais un n° il s'af...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mylene5

Pas de connection wifi help me please !

bonjour ,cela fait deux trois jours que je n'ai plus de wifi par l'intermédiaire de freewifisecure .J'ai fait un hard reboot de la freebox mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Panne de tel. alcatel f330

Bonjour, je viens d acheter un telephone alcatel f330 il marchait bien jusqu a hier soir puis tout d un coup ca marque que c est hors de portee et a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Choix de la technologie de l'interconnection de 3 sites distants

Bonjour, Je veux connecter 3 sites dont la distance entre les 2 sites les plus distants est de 340km. Aidez-moi à choisir une technologie? Je do...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Juste accés ethernet et non wifi

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler d'un problême que j'ai, Tout simplement aucun accés en wifi(aucun wifi n’apparaît quand je cherche) Il ne m...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tanteelise

Tcp kiwisyslog

Bonjour, Je fais des tests pour comparer le fonctionnement d'UDP et TCP. Pour celà, j'utilise un routeur cisco pour le test et le serveur kiwisysl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BMA

Comment avoir réellement "clean master" en français.

Bonjour, J'ai voulu installé "Clean Master" pour pc Windows 8.1 et en français, mais je l'ai eu en anglais. Comment faire pour corriger ??? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Comment ajouter les dns pour faire la redirection vers ovh

Bonjour, Je viens de faire le transfère de mon site vers ovh, mon hébergeur actuel me demande d'introduire les dns fournis par ovh tout seul et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Connaitre anciens dns

Salut à tous, suite à une mauvais manip de transfert j'ai perdu les anciennes données DNS sur lequel un site web est hébergé, pouvez vous m'aider? w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Adressage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite superviser un routeur Cisco 1800 depuis mon PC à l'aide d'un logiciel. Le routeur est tout neuf, il ne dispose que l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BMA

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide

 Résolu

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
helene piollat

Internet dans mon entreprise

 Fermé

Bonjour, JE SUIS conct au réseau de mon entreprise mais j'ai pas accès à internet mais je suis connecté au réseau local parce que il y a un dom...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maxdns

Connexion

Bonjour, je désire avoir la documentation sur le connectify, a quoi sert il .quel est son role Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Routeur tp-link archer c7 déconnexion

Bonjour, J'ai acheté récemment un routeur TP-Link. Le modem (une bouze de mon FAI local) est en mode bridge. Je rencontre des déconnexions fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Behpo

Différence entre numéro de téléphone et ligne fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des télécoms et je souhaiterais connaitre la relation entre une ligne téléphonique et un numéro de téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shintheo

Gigaset a585

Bonjour (*)Je possède en ensemble a585; 3 postes. À la prise de communiquation,grizillement et coupure de ligne. pour appeler , composition du n° sonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xileh

Gigaset c620a écoute du message enregistré coupée avant la fin

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des messages enregistrés sur le gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Britt78

Pfe mise en ouvre solution ossim

Bonjour, j ai installer ossim sur un autre ordinateur donc il fonctionne comme un serveur est ce que c'est possible de se connecter a partir d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiiéte

Besoin d'un coup de main

Bonjour tout le mode, svp je suis en recherche d'information sur un sujet à savoir le Backbone ou le coeur d'un réseau VSAT. Je dis bien le ''Backbone...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Probleme decodeur tv alice box et television

Bonjour, J'ai un problème insoluble que la hot line d'Alice est incapable de résoudre. Je vais essayer d'être claire. - Mon modem Alice box est d...

81 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thomas

Prolongateur de wi fi

Je demeure à Résidences Soleils et je demeure au 10ieme étage et je voudrais être capable de prendre le wi fi qui est accessible au rez de chaussée s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Creer un réseau entre mon mobile et mon pc !

Bonjour, Je n'ai pas de livebox ( j'ai wiimax c'est pour cela), donc je voulais me créer un réseau entre mon PC et mon téléphone portable ( samsun...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
juju

Consommation internet douteuse

Bonjour, j'ai un router RT-AC55U (wireless AC1200). Depuis quelques jours, je note une consommation internet très élevée, beaucoup plus qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
neji60110

Problème avec gns3

Bonsoir les gars je veux configurer le firewall asa sur gns3 le type de gns3 que j'ai n(inclut pas le firewall ASA je veuw savoir quel type d'image de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fatou

Démarchage sfr pour la fibre optique

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Code de cable data

comment sont classer les couleurs d'un câble qu'on doit utiliser pour brancher son ordinateur au prise data

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Problème de cable ethernet/carte réseau

Bonjour, Récemment, mon ordinateur disposait d'une connexion réseau fiable par ethernet, à priori sans aucune latence ni délai trop important de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Accès à mon ftp iis impossible par un autre pc

Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec Windows Server 2012 R2 avec IIS 8.5 et le serveur FTP. Sur ma machine, tous fonctionne bien! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Protocoles reseau absents de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP qui était sous W7 ce matin encore , je suis passée sous W10 et cela semblait bien fonctionner. Histoire de faire un p...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Telephone fixe en panne depuis ce matin

Bonjour, j'ai eu depuis 10 heures ce matin trois personnes concernant mon telephone fixe xxxxxxxxxx brancher depuis peut de temps avec bbox personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Récupération d'appel siemens gigaset dx800

Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Reseau publique [virus]

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu une mésaventure je me suis retrouver avec plein de virus, j'ai donc fait des analyse avec mon antivirus j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Bande passante

Bonjour, peut on avoir un logiciel permettant de voir la bande passante entre deux antennes radio d une liaison point a point? merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Cloud sur gns3

bonjour les amis, au fait j'ai deux machines virtuelles sur vmware une est win7 et l'autre est ossim ( SIEM) ! je veux travailler avec çà pour test...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dragondark

Transfert de fichiers entre serveurs distants

Bonjour, J'ai un ordi en local (A) et deux serveurs distants (B et C) (sauvegarde et hebergement). Je peux acceder à (B) et (C) en sftp avec filezil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Taretampion
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000