Installation box internet et ligne telephonique.
nico
-
Buckled14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buckled14 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite souscrire un abonnement internet adsl ; dois-je obligatoirement faire appel a un technicien pour venir m'installer la box et ouvrir ma ligne telephonique? Ou bien cela est-il possible à distance?
Merci
Je souhaite souscrire un abonnement internet adsl ; dois-je obligatoirement faire appel a un technicien pour venir m'installer la box et ouvrir ma ligne telephonique? Ou bien cela est-il possible à distance?
Merci
A voir également:
- Installation box internet et ligne telephonique.
- Partager photos en ligne - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
2 réponses
Bonjour
connais tu le n° de téléphone de la ligne?
si oui le Fai peut ouvrir la ligne à distance
si non un technicien doit vérifier l'existence physique d'un raccordement au NRA ou le réactiver
la box se branche sur filtre adsl enfiché dans la prise téléphone (+ secteur), donc pas besoin de compétences techniques particulières.
connais tu le n° de téléphone de la ligne?
si oui le Fai peut ouvrir la ligne à distance
si non un technicien doit vérifier l'existence physique d'un raccordement au NRA ou le réactiver
la box se branche sur filtre adsl enfiché dans la prise téléphone (+ secteur), donc pas besoin de compétences techniques particulières.