Voleur de connexion
NathanGoblet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
Je fais appel à votre aide en ce jour car j'ai un problème, ce qui me semble logique sinon je ne serais pas là.
Pour faire claire et précis tout le monde est connecté sur le réseau Wi-Fi de la liveboxe (deux PC) et là j'allume le mien et active ma connexion Internet, et c'est le drame les autres ne peuvent plus afficher quoi que se soit sur leurs écrans si c'est en relation avec Internet.
C'est même drôlement flagrant, car les barres réseau diminuent considérablement après ma connexion.
J'aimerais savoir s'il y a de petits futés parmi vous qui peuvent me renseigner là-dessus.
Merci d'avance aux braves âmes qui viendront me secourir.
Je fais appel à votre aide en ce jour car j'ai un problème, ce qui me semble logique sinon je ne serais pas là.
Pour faire claire et précis tout le monde est connecté sur le réseau Wi-Fi de la liveboxe (deux PC) et là j'allume le mien et active ma connexion Internet, et c'est le drame les autres ne peuvent plus afficher quoi que se soit sur leurs écrans si c'est en relation avec Internet.
C'est même drôlement flagrant, car les barres réseau diminuent considérablement après ma connexion.
J'aimerais savoir s'il y a de petits futés parmi vous qui peuvent me renseigner là-dessus.
Merci d'avance aux braves âmes qui viendront me secourir.
A voir également:
- Voleur de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Hello,
Est-ce que tu as un client P2P qui tourne sur ton PC? Quelle est ta bande passante à domicile?
Est-ce que tu as un client P2P qui tourne sur ton PC? Quelle est ta bande passante à domicile?
Salut,
je suis là quasi tous les jours et pourtant je n'ai que très rarement un problème à résoudre pour moi, beaucoup plus pour les autres en fait.
Pour ton problème, essayez d'autres canaux sur la box.
Et essaie de connecter ton PC en ethernet direct quelques heures, il a peut-etre des choses à installer.
je suis là quasi tous les jours et pourtant je n'ai que très rarement un problème à résoudre pour moi, beaucoup plus pour les autres en fait.
Pour ton problème, essayez d'autres canaux sur la box.
Et essaie de connecter ton PC en ethernet direct quelques heures, il a peut-etre des choses à installer.
à défaut d'avoir des "choses à installer" et sans connaître la composition de l'équipement réseau... Il se peut également que le PC soit doté d'une pseudo-carte gaming avec un logiciel à deux sous qui utilisent des moyens plus ou moins barbares pour "manger toute la connexion" en évitant que les autres ne l'utilisent... et qui peut donc provoquer ce type de comportement selon les box, puisque certaines n'empêchent pas ce type de "manières" :-)