Mercury mw150u problème dns / pas d'accès internet

weals Messages postés 5 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai récemment acheté ce petit adaptateur wifi et après l'avoir installé avec succès utilisant l'utilitaire TP-LINK. J'ai tjs le rectangle avec !, Restauration système/dns Google/désactivation/désinstallation/ ça marque pas d'accès internet. Si vous pouvez m'aider ce serait aimable. win 7 64/pc bureautique.

1 réponse

1. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437

Salut,
    commençons par le début,
    est ce qu'il détecte le réseau wifi où tu veux te connecter ?
    est ce qu'il s'y connecte quand tu rentres la clé ?
    est ce que tu peux coller ici le résultat ipconfig/all ?
    est ce que tu as essayé de mettre à jour le pilote sur le site du constructeur ?
    quoique le constructeur pour ce genre de cochonneries est assez indéterminé.
    Sinon,
    pourquoi l'as tu installé avec "l'utilitaire tplink" tu n'as pas de cd avec les pilotes avec ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
    0
    1. weals Messages postés 5 Statut Membre

Le CD livré est en chinois je n'y comprends rien du tout. Le pilote est à jour (clone TP-LINK). La connexion entre mon ordinateur via cet adaptateur et mon modem wifi est établie sans difficulté. Mais en essayant d'accéder à Google.fr j'ai soit err network changed. Soit err dns no internet. Dns problème... j'ai fait les manip avec ipconfig et maintenant j'ai tout le temps err network changed.
      0
      1. brupala Messages postés 111117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 437 > weals Messages postés 5 Statut Membre

essaie de recopier ici le résultat de ipconfig/all STP.
        par exemple:
        touches windows+R
        taper:
        cmd /c ipconfig/all > ip config.txt & note pad.exe ipconfig.txt
        enregistrer sur une clé usb et coller le résultat ici via le moyen que tu postes.
        0