Problème CPL Netgear

BlueYed -  
 FouFle -
Bonjour à tous, je fais court pour ceux qui auraient le même problème que moi plus tard, ici mes symptômes :

- Netgear XWN5001 (boitier wifi) connecté à mon réseau CPL (voyant réseau vert)

- Voyant wifi du WXN5001 bleu (apparemment il est censé être vert selon la notice)

- Wifi du XWN5001 indisponible (le point d'accès est visible dans la liste des réseaux mais une page web (http://www.mywifiext.net/BRS_index.htm) se lance quand je m'y connecte (en wifi ou Ethernet) sans me fournir d'accès internet.

- La page qui s'ouvre (http://www.mywifiext.net/BRS_index.htm) (sur IE, Firefox est mon navigateur par défaut m'enfin) est vierge, blanche, vide, ou presque...
? https://app.box.com/s/jwqeprg4b34gg8p7ielz0b4ffs33moj4

Donc voila, impossible d'utiliser mon CPL, je commence à m'énerver et j'irai voir le SAV (qu'on m'a dit merdique, c'est pour ça) si je n'ai pas de réponse ici ! Merci !
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Tu as suivi le mode d'emploi?
Tu a connecter ton PC en direct sur le boitier Wifi pour le configuré?
Tu as installer Netgear Génie ?

Sinon tu peu retrouver tous cela sur cette page :
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/XWN5001/XWN5001_FR_IG_14Nov12.pdf
0
BlueYed
 
Oui déjà fait tout ça, Génie ne me propose pas grand chose en rapport avec mon problème..
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Normalement une fois que ton pc est connecter par câble au boitier wifi tu peu le configuré. Sans cette etape il n'y a pas de point d'acces par defaut.
0
bobyfast
 
Bonjour,
il y a une erreur dans le lien donné par la page Netgear qui s'ouvre toute seul.
http://www.mywifiext.net/BRS_index.htm vous devez supprimer BRS_
ce qui donne : http://www.mywifiext.net/index.htm
et là vous aurez accès à la page de configuration.

j'ai le même problème, peut importe la config apporté je n'ai jamais d'internet quand je me connecte au wifi du cpl.

quand je suis dans le programme Netgear genie et pas la page web.
je vais sur mappage réseau, j'attend sur la droite en haut l'icons du cpl, et la je m'aperçois que le cadenas entre les 2 cpl est fermé au lieu d'etre ouvert.

je voudrai savoir comment on fait pour le rendre ouvert afin de pouvoir accéder a internet par le wifi du cpl.

merci
0
FouFle
 
Je suis exactement dans le même problème que toi, si quelqu'un pourrait résoudre ce problème ça serait super ! merci
0