Windows 10 ne détecte plus ma wifi

Fermé
Meganeljones - 1 nov. 2016 à 12:12
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 nov. 2016 à 13:40
Bonjour,

Mon ordinateur ne détecte plus la wifi depui hier mais vraiment du jour au lendemain... Du coup quand je vais dans les paramètres réseaux CA m'affiche directement sur les paramètres "VPN" (je ne sais pas ce que ça veut dire) et j'ai beau activer la connexion automatique du proxy rien ne s'affiche...
Quand je vais dans "état" et cliquer sur "dépanner" sous mon statut réseau, les problèmes s'affichent :
- La carte Qualcomm Athéros AR5B125 Wireless Network Adapter
- La carte Qualcomm Atheros AR8152 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6,30)

Mais ça ne me propose pas de résoudre les problèmes...

Pouvez vous m'aider svp? C'est assez urgent et j'ai absolument besoin d'une connexion wifi car je suis étudiante et c'est mon outil de travail, je suis désespérée...

J'ai un ACER ASPIRE 7250 avec la mis à jour Windows 10

A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu vas dans « réseau et partage », puis « modifier les paramètres de la carte », tu actives « wi fi », Puis tu désactives tout le reste.

Si tu as un VPN, soit tu l’as installé, soit c’est celui de ton antivirus ( Kaspersky par exemple ).

Possible aussi, un problème dans ta box, vérifie activation, éventuellement change de canal, 1 ou 6 ou 11, ou mode automatique d’Orange.
2